[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • J aurait jamais cru que le Maroc pouvez nous battre avec ennissri(khenissi). c'est quoi cette attaquants ?ou plutôt cette arnaque.....

  • Le propre des grandes équipes de fêter une victoire contre un redoutable adversaire



  • Le propre des grandes équipes de fêter une victoire contre un redoutable adversaire



    ^^;(

  • Le propre des grandes équipes de fêter une victoire contre un redoutable adversaire



    Mr HariSSa une des raisons pour laquelle je supporterai toutes les équipes qui affronteront le Maroc. Toujours cette arrogance et ce comportement de petit racailleux. Je me rappel avant la Can 2012 quand un des leurs avait déclaré qu' ils allaient nous taper avec un gros score...on connaît la suite benatia grand écart assis sur ses fesses.

  • Le propre des grandes équipes de fêter une victoire contre un redoutable adversaire



    wallah haram alik ^^

  • victoire hyper importante , rapel toi Sam on ira loin dans cette Can inchallah , elle me rapelle 2004 celle ci on avait gagne 1/0 le Nigeria au premier match

    les premiers matchs raison de plus dans la CAN 2019 cest hyper compliqué , hamudilah ca sest bien fini 8)

    C'est beau de rêver ???

  • Le propre des grandes équipes de fêter une victoire contre un redoutable adversaire



    Il vont vite redescendre sur terre ces loosers quand il vont affronter la Côte d'Ivoire ???

  • 3 points plus que merité tellement les namibien n'ont rien montré.l'essentiel est fait désolé à tout les vautours faudra encore patienter

    Franchement d’un avis neutre vous étiez à deux doigt de l’agonie vous avez les 3pts bravo, mes rien d’extraordinaire dans le contenue, victoire minimaliste la preuve un CSC à deux minutes de la fin.

  • Mr HariSSa une des raisons pour laquelle je supporterai toutes les équipes qui affronteront le Maroc. Toujours cette arrogance et ce comportement de petit racailleux. Je me rappel avant la Can 2012 quand un des leurs avait déclaré qu' ils allaient nous taper avec un gros score...on connaît la suite benatia grand écart assis sur ses fesses.

    Je t'ai écris un commentaire de 50 lignes et je l'ai effacé. Son contenu était très utopique tu sais. Je tente seulement de faire disparaitre les divisions, rien de plus.

  • wallah haram alik ^^

    Walsh au début.. je pensais qu’on était au lendemain de la CAN et que j’avais fait un bond dans le futur et le Maroc avait été sacré champion ☺️

    Et en fait , j’ai bien vérifié et on était bien le 22 juin..

    Alors je me suis dit que probablement ils fêtent ça parce qu’ils avaient un but hors du commun sur une performance hors du commun..:

    - c’était la Namibie.. 103 nation mondain et championne d’afrique de Ruby - souffre-douleur favori des All Blacks

    - le but était magique .. oui.. un csc sur une passe décisive de Dumbledore du FC Poudlard????

  • Franchement d’un avis neutre vous étiez à deux doigt de l’agonie vous avez les 3pts bravo, mes rien d’extraordinaire dans le contenue, victoire minimaliste la preuve un CSC à deux minutes de la fin.

    Suis pas d’accord - Le Maroc a géré sa rencontre sans s'énerver en dominant complètement la partie.


    Il faudrait plus de lucidité dans le secteur offensif pour délivrer la passe décisive.


    Très compliqué aussi de jouer son match d’ouverture contre une équipe qui défend avec un bloc bas. Ça m’a rappellé le match contre l’Iran.


    Al hamdolillah au final on s’en sort avec les 3 points. 1 point n’aurait pas été une catastrophe non plus, la compétition est longue.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!