[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • cette victoire est dedié a toi trouka,sam la menace, le maroc d'hervé renard a fessé le mali,la civ trois fois et le Cameroun, on a chikoté les ivoiriens

    T'inquiète la Tunisie sera au prochain tour pour faire chier les nords africains comme d'habitude

  • non vous allez prendre le Cameroun comme dab ou nigeria

  • cette victoire est dedié a toi trouka,sam la menace, le maroc d'hervé renard a fessé le mali,la civ trois fois et le Cameroun, on a chikoté les ivoiriens

    Bravo je m'incline vous avez bien joue mais je ne baiserai pas de pied ???

    Mais je pense pas que ça dépassera les quarts.

    Je ne sais pas pourquoi vous etes contents vous êtes fébriles défensivement.

    Si vous tombez contre nous vous allez trembler et perdre sur un tir contre de Khenissi

  • Bravo je m'incline vous avez bien joue.

    Mais je pense pas que ça dépassera les quarts.

    Je ne sais pas pourquoi vous etes contents vous êtes fébriles défensivement

    de toute façon cette can elle est pour l'Egypte, le Maroc même quand il sortent c'est toujours sans regret, il font le max, comme en 2012 contre vous

  • de toute façon cette can elle est pour l'Egypte, le Maroc même quand il sortent c'est toujours sans regret, il font le max, comme en 2012 contre vous

    Tu gagnes pas t'as des regrets. Normalement vous devez viser la victoire. Si tu perds en finale ça sert à rien. Mais comme tu dis ça semble être pour l'Egypte vu le niveau global une aide arbitrale ne sera même pas nécessaire

  • merci à tout nos amis du forum pour votre soutient, ca fait plaisir de lire des choses positive

    pour moi c'etait le meilleur match de la can non pas parce que c'etait le maroc,mais parce que les 22 acteurs ont produit du jeu et fait le spectacle

  • merci à tout nos amis du forum pour votre soutient, ca fait plaisir de lire des choses positive

    pour moi c'etait le meilleur match de la can non pas parce que c'etait le maroc,mais parce que les 22 acteurs ont produit du jeu et fait le spectacle

    Allez bravo Jadarmia vous êtes gentils les marocains quand vous gagnez

  • Tu gagnes pas t'as des regrets. Normalement vous devez viser la victoire. Si tu perds en finale ça sert à rien. Mais comme tu dis ça semble être pour l'Egypte vu le niveau global une aide arbitrale ne sera même pas nécessaire

    non parce que tu sais qu'il y'a 3 ou 4 équipe meilleure que toi, donc c'est sans regret, le principale c'est de perdre après avoir tout donné, le jour ou tu aura une armada comme celle du Sénégal la tu pourra pesté

  • L'Algérie a comblé le manque de talent par une rigueur tactique et beaucoup de grinta mais le Maroc est clairement la meilleure équipe de cette CAN si on l'on veut parler honnêtement .

    Techniquement, le Maroc sur ce match et si ils sont capable de reproduire ce niveau sont au dessus des algériens

    Tactiquement aussi ils sont au dessus des DZ qui par moment ont leur bloc équipe qui se distend alors que les marocains ont gardé la même cohérence tactique du début à la fin


    Il leur manque un buteur et plus de réalisme - mal marocain récurrent - pour espérer gagner la CAN . Face à une équipe archi-physique type Cameroun, je ne les vois pas réussir à les battre mais bon... la compétition est longue


    Sur le plan technique , leurs remontées de balles à une touche m’ont laissé rêveur comparés aux triples touches de balle des nôtres

  • afrique du sud, quel maillot, purée faut qu'ont retourne chez nike

  • Meilleur maillot Tunisie le third on le laisse pour la Coupe des Confédérations pour le Brésil

    mouais entre kappa et nike je préfère nike

  • Si Renard entraînait la Côte d'Ivoire, le titre aurait été: les éléphants en manque de réussite contre le Maroc

    Ils ont une sympathie pour les équipes du Maghreb en particulier si le coach est Français.

  • C'est trop.

    Déjà Téléfoot ils m'ont rendu fou avec leurs éléphants de Côté d'Ivoire pendant 10 ans frère

    falais avoir des yaya touré ou un Drogba, tu serais en prime time de telefoot

  • Je trouve que les proportions sont mieux respectées dans cette CAN d'été, pad surprises majeur pour le moment les Marocains ont mérité leurs qualification et leur status de favoris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!