[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • Mentalité regarder Renard comment il pousse pour aller chercher la victoire ..

    Aka l’homme au « 100 chemises blanche » , la légende dit qu’il serait le père cacher de W.Renard...


    Blague à part, qualification propre, un sans faute pour H.Renard et ses hommes qui ont assurer l'essentiel, à savoir consolider leur première place et je crois sans avoir encaisser de but .


    A présent les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

  • Aka l’homme au « 100 chemise blanches » , la légende dit qu’il serait le père cacher de W.Renard...


    Blague à part, qualification propre, un sans faute pour H.Renard et ses hommes qui ont assurer l'essentiel, à savoir consolider leur première place et je crois sans avoir encaisser de but .


    A présent les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

    oui aucun but encaissé , ca fait 3 victoires 1/0

  • Grâce à la victoire du Maroc les congolais font la fête lol et se verront en 8eme dès ce soir si le Senegal bat le Kenya Insha Allah

    Non ils ne se qualifient pas en cas de victoire du Sénégal, il leur faut au moins faire un nul pour être à 3 points après calculer qui est meilleur parmi les 3 autres qui ont 3 points à savoir Kenya RDC et Afrique du Sud, et en plus il faut que bénin ne gagne pas le cameroun

  • La chance se provoque les marocains ont poussé les sudaf n'ont fait que défendre donc à un moment donné tu te prend un but bidon c'est comme sa défendre pendant 90 min est tout un art les italiens ont su le faire par le passé, faire le dos rond et piquer, maintenant ils savent plus le faire , mérite pour le Maroc

    On a tapé la barre sur la frappe de Hakimi, Nseyri se précipite après avoir dribblé le gardien et se loupe complètement et puis d’autres actions ont été mal négociées par nos joueurs... bcp de réussite sur le but Al hamdolillah c’est vrai mais c’est pas volé...

  • on a battu notre derniere bete noire en afrique...quel joie et quel plaisir de les avoir éliminé raussss

    oui et apparement il nous reste une seule et unique bete noire sur le continent , jai meme pas verifier mais cest l Ouganda , qu on risque de rencontrer ...

  • Il vous reste encore la Tunisie, on fait une mauvais CAN mais qui sait..

    La Tunisie n’est pas notre bête noire pas plus que l’Afrique du Sud ou les Ivoiriens avant l’ère Renard...


    Par contre Tunisie / Algérie = derby donc très difficile en théorie.


    Et votre match de demain contre les frères de Mauritanie c’est aussi un derby donc faire attention...


    La bête noire du Maroc ? C’est le Cameroun.

  • oui et apparement il nous reste une seule et unique bete noire sur le continent , jai meme pas verifier mais cest l Ouganda , qu on risque de rencontrer ...

    Ce n’est pas parce qu’on a battu le Cameroun une fois dans l’Histoire qu’ils ne sont plus notre bête noire.


    A noter qu’on aurait pu les battre à Yaoundé où l’on a encore perdu durant les éliminatoires de cette CAN tout comme on méritait de l’emporter en 88’ lors de notre demi finale en CAN au Maroc...

  • Y’a eu combien de Tunisie Maroc depuis 2004? Quel est le bilan ? Vs avez pas dû nous gagner souvent depuis 15a lol .. après au niveau historique je crois même que c est serré si je ne me trompe pas.

  • Y’a eu combien de Tunisie Maroc depuis 2004? Quel est le bilan ? Vs avez pas dû nous gagner souvent depuis 15a lol .. après au niveau historique je crois même que c est serré si je ne me trompe pas.

    D’abord les confrontations Tunisie vs Maroc ne commencent pas quand ça arrange les Tunisiens IoI


    Sinon depuis 2004, vous l’emportez en finale devant votre public et sur une faute de main de notre gardien. De plus vous avez marqué à chaque fois en début de période. Or, l’equipe de 2004 dont l’ossature se base sur macha Allah le solide trio défensif Ouaddou-Naybet-Karkouri est un gros moteur diesel qui met du temps à se mettre en marche etc’etsit d’ailleurs le point faible de cette EN Maroc 2004. Ce n’est pas ça « une bête noire ».


    En 2005 on se rencontre par deux fois pour la CM et no comment - une équipe de Tunisie qui prend deux points contre le Maroc avec beaucoup de réussite et c’est le minimum que je puisse dire. Ce n’est pas ça une « bête noire ».


    Enfin, vous l’emportez contre un Maroc maladroit en 2012 avec trop d’occasions gâchées et encore une sacré réussite sur votre 1er but et puis sur un beau numéro de Msakni. Je dirais que vous avez eu en 2012 le scénario idéale pour gagner.


    Encore une fois, ce n’est pas ça une bête noire. La bête noire c’est l’equipe contre qui tu n’arrives pas à jouer et encore moins gagner.

  • Je te taquine ?

  • Ce n’est pas parce qu’on a battu le Cameroun une fois dans l’Histoire qu’ils ne sont plus notre bête noire.


    A noter qu’on aurait pu les battre à Yaoundé où l’on a encore perdu durant les éliminatoires de cette CAN tout comme on méritait de l’emporter en 88’ lors de notre demi finale en CAN au Maroc...

    une bete noire normalement cest une equipe qu on arrive a ne jamais gagner cetait le cas de l AFS , mais cest plus le cas ...

  • une bete noire normalement cest une equipe qu on arrive a ne jamais gagner cetait le cas de l AFS , mais cest plus le cas ...

    Donc le Maroc n’est pas la bête noire de l’Egypte...

  • Quelle belle équipe! J'ai regardé les trois matchs du Maroc, de l'Algérie, de l'Égypte ainsi que les les deux de la Tunisie et je peux vous dire que cette Marroc est irrésistible Après c'est dans l'ordre que j'ai cité.;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!