[CAN 2019] Groupe F : Cameroun, Ghana, Bénin, Guinée-Bissau.

  • Groupe F : Cameroun, Ghana, Bénin, Guinée-Bissau.



    Très forte probabilité que notre adversaire au 1/8 soit de ce groupe.

  • Gyan Asamoah a changé d'avis et se met à la disposition de son coach pour la CAN 2019 suite à une discussion téléphonique avec le Président du Ghana, Nana Akufo Addo.



  • Gyan Asamoah a changé d'avis et se met à la disposition de son coach pour la CAN 2019 suite à une discussion téléphonique avec le Président du Ghana, Nana Akufo Addo.



    Vive l'Afrique !!!!!^^

  • Dire qu'on va croisé avec ce groupe notre can va pas duré longtemps :(

    Fini de se lamenter khouya ?!


    On croise des commentaires pessimistes à gogo ici.


    On finirait par croire que c'est dans la mentalité d'un tunisien.


    Et ne me parlez pas de réalisme ou je ne sais quoi.

    On est derrière l'équipe coûte que coûte.


    Heureusement que nos joueurs ne craignent pas les adversaires autant que vous

  • Frère Cameroun et Ghana c'est nos 2 bêtes noires à chaque fois elles nous corrigent, bon les séries sont fait pour être terminé inchallah on vaincra le signe indien, mais j'avoue contrairement à toi je suis pas optimiste, ma question est ce que touness peut élever son niveau de jeu et de mental ????

  • Frère Cameroun et Ghana c'est nos 2 bêtes noires à chaque fois elles nous corrigent, bon les séries sont fait pour être terminé inchallah on vaincra le signe indien, mais j'avoue contrairement à toi je suis pas optimiste, ma question est ce que touness peut élever son niveau de jeu et de mental ????

    Evidemment que ce sont 2 gros calibres sur le continent.

    Mais pas besoin de rabâché à chaque fois le même discours où tu nous explique que la Tunisie sortira perdante.


    Les dés ne sont même encore lancés et tu essayes de nous faire croire qu'elle n'aura aucune chance dans la compétition face à ces équipes.

    Moi j'ai confiance au coach et en nos joueurs.


    Je trouve que notre équipe a évoluer positivement ces 3 dernières années. Encore une raison de plus d'y croire :pouce:

  • La présélection du Ghana avec du beau monde notamment Gyan, les frères Ayew, Rahman Baba et Majeed Waris :

    Gardiens: Richard Ofori (Maritzburg United, Afrique du Sud), Lawrence Ati- Zigi (Sochaux, Montbeliard, France), Felix Annan (Asante Kotoko).

    Défenseurs: John Boye (Metz, France), Andy Yiadom (Reading, Angleterre), Abdul Baba Rahman (Reims, France), Lumor Agbenyenu (Goztepe A.S, Turquie), Kassim Nuhu, (Hoffeinham, Allemagne) Jonathan Mensah (Columbus Crew SC, USA), Joseph Aidoo (Genk, Belgique), Nuhu Musa (St Gallen, Suisse), Joseph Attamah (Basaksehir, Turquie), Mohammed Alhassan (Hearts of Oak)

    Milieux: Mubarak Wakaso (Deportivo Alaves, Espagne), Thomas Partey (Atletico Madrid, Espagne), Kwadwo Asamoah (Internazionle, Italie), Ebenezer Ofori (New York FC, USA), Afriyie Acquah (Empoli, Italie), Andre Ayew ( Fenerbache, Turquie), Christian Atsu (Newcastle United, Angleterre), Samuel Owusu (Cukaricki, Serbie), Thomas Agyepong (Hibernian, Ecosse), Yaw Yeboah (Numancia, Espagne), Abdul Fatawu (Asante Kotoko).

    Attaquants: Asamoah Gyan (Kayserispor, Turquie), Jordan Ayew (Crystal Palace, Angleterre), Adbul Majeed Waris (Nantes, France), Caleb Ekuban (Trabzonspor, Turquie), Kwabena Owusu (Leganes, Espagne).

  • Au milieu cette équipe est assez bien fournie :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!