[Amical] : Tunisie - Irak, Avant match

  • Je pense que cette équipe sera aligner face a l'Irak


    ----------------BenFredj----------------

    Msakni--------Khazri-------Errouge

    -----------Sassi---------Skhiri----------

    Maaloul----------------------Dragger

    ---------Meriah-------Bronn----------

    -------------BenMustapha------------


    Je crois en la surprise Benfredj et Assil jaziri

  • Je pense aussi que 70 % de la compo sera la bonne msakni a besoin de compétition donc il jouera le plus possible meriah et bronn doivent jouer le plus possible ensemble pour avoir encore plus d'automatismes en avant centre il n'y a personne a part ben fredj a moins qu'il utilise ben Youssef en avant centre pour khazri il a dit que khazri il le voit pas tout seul dans l'axe.

    Il y a des joueurs comme zemzemi, mizouni et jaziri qui ont des apparitions en pro donc peut être un de ces joueurs sera titulariser a la place de sassi qui est juste avec son retour de blessure.

    Srarfi peut également être titulaire a la place de ben Youssef et la troisième incertitude c'est le poste de gardien soit Giresse fait de ben Moustapha son gardien soit il fait tout pour mettre Hassen en confiance qui manque de compétition et qui est je pense supérieur et bien plus jeune que Farouk, sa reste a voir sa reste un risque pour Hassen.

  • Hassen a rejouer avec la reserve de Nice en fin de saison apparemment sa ne m étonnerais pas que Giresse le test pour ce match pour avoir une idée précise sur son état de forme

  • Je suis d’accord

    Celui de la Croatie est un choix encore plus stupide

    Mais bon on a de grands stratèges à la tête de notre fédé

    Mkhakh tbarkallah

    Températures moyennes en Égypte au mois de juin comprises entre 23° et 29° et entre 19° et 26° pour la Croatie. Jouer contre un bon adversaire avec de très bons joueurs c est stupide? C est pas une équipe africaine certes mais se frotter à ce type de joueurs permet de progresser puis il y a de plus en plus d equipe qui s appuie sur des joueurs qui évoluent en Europe. On est jamais content nous les tunisiens. Pour rappel la France a préparée le dernier euro avec un match contre le Cameroun il me semble.

  • Températures moyennes en Égypte au mois de juin comprises entre 23° et 29° et entre 19° et 26° pour la Croatie. Jouer contre un bon adversaire avec de très bons joueurs c est stupide? C est pas une équipe africaine certes mais se frotter à ce type de joueurs permet de progresser puis il y a de plus en plus d equipe qui s appuie sur des joueurs qui évoluent en Europe. On est jamais content nous les tunisiens. Pour rappel la France a préparée le dernier euro avec un match contre le Cameroun il me semble.

    Darraginho

    Le match contre les vices champions du monde est la meilleure chose (Après son intervention pour sauver la tête du CSS à Berkane hhhhh) que Si Wadi3 a reussit à faire cette année

  • J espère que juste que il va apporte des changements , teste certain joueurs qui non pas jouer en selection , on connaît msakni Khazri skhiri Broon meriah ben mustfa ect sont capable de quoi surtout leur laisse un peut de repos .


    J espère qu'on aura une compo comme celle la .


    Hassen

    Drager meriah Broon zak

    mizouni lamti


    zemzemi Noah msakni

    Ben Fraj

  • Srarfi et fakhrediine doivent joueur

    Pour voir srarfi comme titulaire

    Et voir le niveau de fakhreddine après son retour

    _________hassen

    Drager bronn meriah maaloul

    _______ Skhiri ghandri

    __Srarfi khazri. Msakni

    ________rouge

  • wallahi vous ne vous rendez pas compte de la bêtise que Giresse et la FTF sont en train de faire


    L'Irak à la dernière coupe asiatique

    C'est 2 victoires face au Yemen et Vietnam , un nul contre l'Iran


    Se qualifie 2eme au goal average derrière l'Iran

    Puis se fait eliminer aux 1/8eme face au Qatar 0-1 (Qatar futurs vainqueurs du tournois)


    Vous sousestimez l'irak, 1/2 finaliste en 2015 , championne asiatique en 2007 ... l'affronter avec des juniors niveau CFA est très très risqué !!!!!!!

  • on va jouer avec Hassen Ben Mustapha

    Drager Bedoui Meriah Bronn Maaloul Ghandri

    Skhiri Sassi

    Ben Youssef Khazri Msakni Srarfi

    C est loin d être des juniors les jeunes sont la pour compléter l effectif et prendre m habitude avec national ils sont pas la pour être tous alignés et puis même sa leur fera une bonne expérience

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!