[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Pas de retransmission tv, l'équipe de la télévision tunisienne s'est vu refuser l'accès à la Croatie.

    Une vraie mascarade ils n'ont pas fait les visas dans les délais et ont voulu entrer avec des passeports diplomatiques faits a la hâte selon les rumeurs

  • Une vraie mascarade ils n'ont pas fait les visas dans les délais et ont voulu entrer avec des passeports diplomatiques faits a la hâte selon les rumeurs

    ainsi sont les khorottos et éternellement le resterons, le passeport diplomatique impressionne a Lubumbashi ou Bamako, mais a Zagreb faut respecté la législation et quand on est journaliste on se pointe avec un passeport normal

  • le problème avec Rouge , c'est qu'il réclame un minimum de respect pour sa carrière internationale, t'as pas besoin de lui , tu ne l'appelles pas dès le début mouch t-hantila hakka , on ne teste pas un joueur confirmé aux 42 sélections.


    J'interprète son message, pour moi, tu ne l'appelles pas dès le début.

    Tous les joueurs sont à la disposition du sélectionneur si chacun des joueurs fait un caca nerveux parce que il a pas été pris on va plus s'en sortir "il nous fait un rabbiot tunisien"

  • Tous les joueurs sont à la disposition du sélectionneur si chacun des joueurs fait un caca nerveux parce que il a pas été pris on va plus s'en sortir "il nous fait un rabbiot tunisien"

    Il y a une hiérarchie dans les vestiaires , un code de respect ... quand t'as plus besoin d'un joueur chevronné pour une raison ou une autre, tu ne l'appelles pas mellowel ... enfin bon , de quoi je me mêle, c'est un ex esperentiste (et sic !) ... non je rigole , il faut respecter les anciens c'est un code principal qux vestiaires

  • L'équipe a effectué hier une séance d' entraînements à Zagreb, marquée par le retour de Ferjani Sassi avec le groupe pour la première fois depuis depuis sa blessure à la cheville.

  • tf_compo_15601508256279.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coutinhio: Je pense que c'est une compo avec plus de sécurité défensifs , drager kechrida sont bon mais faible en defence. Hnid il faut lui laisse la chance et les responsabilités , le mec jouer dans sont club , il sont aller loin en coupe de la CAF . Face au grand il était présent . Il peut passe un pallier avec cette can . Lamti j aimerais le voir face à la Croatie, il est grand et va au duels , on a besoin de se joueurs qui prend tous de la tête au millieu , pour laisse la defence en place et pas à chaque duels un defensseurs et obligé de sortir et laisse un vide . S'il est avec le groupe c'est pas pour rien . Il faut pas aller comme des brutes pensée à attaque et a chaque fois on est obligé de marque 3 ou 4 but pour gagne . Comme la dernières can il faut un équilibre ().

  • je pense que ce sera Sliti à droite Khazri à gauche

    Pour le reste , ce sera Bron/Meriah , Haddadi/Kechrida ,

    Devant Khazri Msakni


    Le seul poste flou c'est qui accompagnera Khazri ?? Normalement Ben Mohamed en attendant un retour progressif de Ferjani ou l'éclosion de Lamti

  • Pour le dernier match avant la CAN autant aligné une équipe type. Y'a trop de nouveaux dans ton équipe et de joueurs qui ne sont plus à leurs places Bron par exemple et en plus sans attaquant.

    Broon a jouer à se poste .

    Hnid connaît meriah il aura pas du mal à s adapté .

    Le seul vraie teste et pour lamti mais je pense que il peut être la grosse surprise , il nous manque un joueur comme lui . Il est pas la pour rien autant lui laisse une chance.

    Je sais pas si giresse jouera avec une vraie pointe et vue comment il a mit msakni face au Irak , il se peut qu'il jouer sans pointe

  • tf_compo_15601521168955.png   


    Pour moi la compo qu'il faudrait avoir .

    3 derrières car nos latéraux sont faible en defence mais participe beaucoup à l attaque .


    Des défenseurs centraux confirmé .


    Msakni c est pas un mec qui défend et pour cela qu'il faut jouer comme sa . Face à dès grand pays qui attaque à plusieurs on aura du mal quand Msakni restera devant avec un 4 4 2 .

    On aura plus des joueurs qui gagne des duels comme hnid lamti Broon meriah .

    On serra plus au sur le terrain .

    L étoile du Sahel a trouvé un bon équilibre avec se système . Plusieurs grand club et pays jouer avec se système

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!