[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Ça fait longtemps qu'un sélectionneur n'avait pas dressé une liste au mérite.

  • oui belle liste

    Par contre tu aurais dû mettre ben mohamed dans les milieux défensifs car c'est vraiment là qu'il sera utilisé comme l'a déjà dit kanzari

    D'ailleurs en sélection il n'a jouer qu'à se poste

    Le sélectionneur ne vas pas s'amuser à prendre 3 arrière gauche (même si comme tu dis il est polyvalent)

  • ils sont ou les tfistes qui m'ont cassé la tete en disant : giresse sera forcer de garder les chouchou de kanzari et jari

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • ils ont ou les tfistes qui m'ont cassé la tete en disant : giresse sera forcer de garder les chouchou de kanzari et jari

    On était en droit de le penser puisque c'était le cas auparavant sous la houlette de Malloul et compagnie, le lobbying a toujiurs existé en EN, c'est un fait.


    Après, tant mieux si Jaary prend de nouvelles résolutions.

  • Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen, Aymen Dahmene, Moez Ben Cherifia, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Nassim Hnid, Mohamed Dragher, Dylan Bronn, Ali Maaloul, Rami Bédoui, Oussema Haddadi, Marc Ellamti, Ghailane Chaalali, Ayman Ben Mohamed, Anice Badri, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Bassem Srarfi, Youssef Msakni, Naim Sliti, Wahbi Khazri, Firas Chawat, Taha Yassine Khenissi.


    Liste de 23 officiel , avec seul incertitude Benchrifiya ou Dahmene

    Exellent fby rentre a la maison
    yuupi

  • On prend 3-0 Direct je crois. Drager nul zéro défense, Khenissi tu vas pas voir un but avec lui, Hassen après ses deux sorties hier non merci ça ira.
    Lamti rien ne dit qu'il peut jouer titulaire. Msakni à la ramasse hier.

  • je met badri ou srarfi a la place de khnissi

    donc khazri en 9 , on lui demande marqué et il le fait très bien

  • Quelqu’un pourrait comparer la liste du mondial et celle ci ?

    qui sont les nouveau joueurs ?

    La liste du mondial - Fakhry Ben Youssef - Khaoui - Balbouli - Syam - Naggez - Msakni - Ben Amor - Khenissi -Sabeur Khlifa

    + Msakni + Lamti + Drager + Ben Chrefiya/Dahman + Hnid + Kechrida + Chawat + Khenissi + Ben Mohammed

  • C'est encore trop tôt pour lancer Lamti, on risquerait de le griller. Giresse l'a appelé pour qu'il puisse engranger de l'expérience ainsi qu'un capital confiance mais surtout pour éviter un épisode Ben Arfa. Tout cela facilitera l'intégration du joueur qui je le signale et germanophone, ce qui n'est pas toujours facile pour s'intégrer.


    Ensuite, Hassen n'est pas compétitif et il serait plus logique de poursuivre avec FBM qui s'est montré à la hauteur jusqu'à présent.

    Ça me fait mal de le dire mais Haddadi est plus rassurant que Maaloul et ABM, ces derniers sont trop fébriles défensivement.

    Le Cssiste a montré ses carences défensives contre la modeste sélection irakienne et ABM était â la rue contre le WAC défensivement qui n'est pourtant pas une foudre ds guerre.


    Msakni, vu son état de forme ne peut êtrz qu'au mieux un joker.


    Ensuite en pointe on verra qui de Chaouat ou Khenissi aura une meilleure complémentarité avec Khazri qui devrait jouer en soutien avec l'un de ces 2 joueurs


    Enfin, Drager je le trouve limité, j'ai une préférence pour Wajdi Kechrida mais j'émets toujours des réserves sur sa capacité à défendre contre une grosse écurie telle que la CIV,Maroc si l'pn parvient à se qualifier pour les 1/8, chose qui à priori devrait être à notre portée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!