[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Ha Nendebhom

    Bikam en personne !!??

    c'est la télé qui donne de l'importance à ces pseudo joueurs qui n'ont rien fait à l'échelle internationale; il faut faire comme bein; seuls les internationaux ont droit au micro; 9allou mouelhi

  • c'est la télé qui donne de l'importance à ces pseudo joueurs qui n'ont rien fait à l'échelle internationale; il faut faire comme bein; seuls les internationaux ont droit au micro; 9allou mouelhi

    El msiba annou ex international ex capitaine au CA (khraj betre7a ba3d 7ara fi derby) , ex joueur pro en norvege , ex capitaine à l'EST , ex capitaine à la sélection olympique a joué les JO 2004 wou dhaharli manich sure ex capitaine fel sélection A lors de quelques rencontres ... a disputé une ou 2 CAN

  • Anis Ayari qui taille complètement Skhiri. Pour lui, il ne sait pas relancer et n’est tout simplement pas au niveau en milieu relayeur.

    Je n'aime pas faire des attaques personnelles contre des personnes. Mais là trop c'est trop. Ayari est un charlot comme Mouelhi. Qu'ils arrêtent de critiquer un joueur qui ne perdra pas son temps pour répondre à leurs critiques de bas niveau.

    Qu'ils nous parlent clairement de leurs potes qu'ils souhaiteraient voir dans notre équipe nationale. :cursing:


    Le niveau de DS est de plus en plus lamentable. Que de jalousie, de frustration et d'hypocrisie émanent de cette émission !!!!:cursing:

  • Khaled mouelhi la célèbre brochette avec ragued traoui chammam, le tunisien n'a pas de visage il viennent sur un plateau nous parlé foot. Le journalisme tunisien c ça

    tu as malheureusement raison depuis la catastrophe de 2011, le journalisme en Tunisie est devenu pathétique.


    Si tu veux lire des articles intéressant sur le sport tunisien, tu peux consulter la Presse qui est de qualité en général.


    Puis, je ne comprends pas pourquoi tout cela vous surprend, Attesia Sport, Tunisna sont des cafés c'est connu pour divertir le peuple tunisien peu instruit.....

  • franchement c de la mauvaise foi, il descendent Skhiri parcequ"ils sont contre les binationaux

    voila, attends que lamti joue le match du burundi vous allez voir ce qu"ils vont dire

    Je pensais comme toi mais ce n’est pas le cas car Ayari tressait des lauriers à Sliti et Khazri. Mouelhi par contre j’ai des doutes.

  • mouelhi pour lui khnissi meilleur attaquant de l'histoire

    challali meilleur milieux du monde

    sameh derbali chemam meilleur lateraux de la premier league

    benchrifiya meilleur gardien africain

    Bguir meilleur milieux offensive américain

    chamo meilleur défenseur avec maldini



    comme par hasard le point commun c'est quoi ? ; Tarraji

  • Ne le prend pas mal il y a des fois tu fais peur, on dirait un dégénéré mental, de bonnes réponses et oups une grosse ânerie derrière mouelhi tout les taragistes te diront que c'est une chèvre

  • c d"un niveau lamentable, croyez moi le niveau intellectuel est tres important dans le football, je sais que lorsque tu n"es pas bon comme joueur au moment ou tu controle la balle tu as deux choix ou bien faire valoir ta technique ou bien ton intelligence

    un joueur technique a la longue les défenseurs lui trouvent toujours la solution. un joueur intelligent est toujours imprévisible ( je ne parle pas des craks qui sont les deux a la fois )

    En tunisie les joueurs intelligents sont rares, surtout ceux qui sont formés en tunisie, car ca necessite un baggage intellectuel qui te permets d'analyser la situation en une fraction de seconde et de prendre les bonnes decisions. c"est cela la différence entre un binational et un joueur local. a l'age de 15 ans un joueur en europe a part le volet physique il commence a avoir un baggage technique qui lui permets de comprendre son positionnement d\analyser deja sur terrain les points forts et faibles de l'adversaire et prendre les bonnes decisions pour faire mal a son adversaire.

    je connais des joueurs en tunisie qui ressemble au personnages des jeux video street figher and CO, le genre il a un seul model de dribble ( virgule dezz el koura et centre par exemple...

    et je peux en citer plusieurs etant jeune je me rappelle par exemple de houssam haj ali du club africain toujours le meme dribble etc...

  • A noter : Skhiri recupere un énièmes ballon au milieu de terrain sur le 1er but, et de ce fait, initie la contre attaque.

    Skhiri lance Sliti en profondeur sur le 2 eme but.


    Skhiri a plus fait en un match amical que Mouelhi sur l’ensemble de ses matchs avec l’EN.

  • El msiba annou ex international ex capitaine au CA (khraj betre7a ba3d 7ara fi derby) , ex joueur pro en norvege , ex capitaine à l'EST , ex capitaine à la sélection olympique a joué les JO 2004 wou dhaharli manich sure ex capitaine fel sélection A lors de quelques rencontres ... a disputé une ou 2 CAN

    oui, il nous a surtout éliminé de la CAN en ratant un penalty contre le Togo en 2013, on fait nul au lieu de gagner et on rentre à la maison dès le 1er tour.

    D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ce tocard tirait tous les pénalty, alors qu'il était bidon.


    sayed nsé terrikhou visiblement, il se permet de donner des leçons aujourd'hui. Incroyable

  • Quand est ce que l'on va enfin se retrouver bledard et gaulois du forum et qu'on règle définitivement nos comptes sur un terrain de foot ou dans un bon resto ????:pouce:


    Faut qu'on s'organise ça et contribuer à ce que tout le monde comprenne une fois pour toute qu'on est tous des toons et que nos différences sont plus une chance pour nous et non une cause de divergences qui n'ont nI qu'eux ni tête.


    Désolé pour le HS mais faut que nous évoluons tous à ce niveau là.

    Tunisien espace Schengen.

  • A noter : Skhiri recupere un énièmes ballon au milieu de terrain sur le 1er but, et de ce fait, initie la contre attaque.

    Skhiri lance Sliti en profondeur sur le 2 eme but.


    Skhiri a plus fait en un match amical que Mouelhi sur l’ensemble de ses matchs avec l’EN.

    Mouelhi et son magnifique penalty sur le poteau contre le Togo Mouelhi et son match extraordinaire contre le Cap Vert à Rades... Qu'il arrête de parler à la télé et s'occupe de sa carrière d entraîneur aussi pathétique que sa carrière de footballeur professionnel en Europe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!