[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Oui pour monter en puissance, c'est une équipe très physique avec des individualités à ne plus présenté dont Modric.:thumbup::thumbup::thumbup:

    est ce qu'il y a une équipe africaine qui joue comme la Croatie? est ce que les Croates sont aussi athlétique, physique, que les africains?

    Pas sur que ce soit un choix judicieux pour préparer une CAN mais bon pour le plaisir des yeux c'est pas grave

  • est ce qu'il y a une équipe africaine qui joue comme la Croatie? est ce que les Croates sont aussi athlétique, physique, que les africains?

    Pas sur que ce soit un choix judicieux pour préparer une CAN mais bon pour le plaisir des yeux c'est pas grave

    Nigeria et Cameroun sont solides physiquement.

  • La Croatie c'est une excellente équipe mais est ce un bon choix?

    Je ne te vise pas toi directement mais plusieurs personne en general. Peu importe la competition une grande equipe sera toujours grand et bon match de preparation..arretons de dire jaimerai bien le malawi, burundi, laos...etc etc

  • est ce qu'il y a une équipe africaine qui joue comme la Croatie? est ce que les Croates sont aussi athlétique, physique, que les africains?

    Pas sur que ce soit un choix judicieux pour préparer une CAN mais bon pour le plaisir des yeux c'est pas grave

    Il faut plus s'arrêter à ce genre de considerations un match amical est fait pour régler les automatismes et voire les defaillances dans les secteurs de jeu alors que se soit la Croatie ou le Ghana c'est kif kif et puis la Croatie est physique et technique t'inquiète on ça vite voire nos defaillances avec la Croatie

  • et faut arreter cette mentalité de choisir des pays car ils sont frontaliers avec nos adversaires ( je ne parle pas que de la tunisie là). La bolivie n'est pas le bresil, la gambie n'est pas le senegal.....

  • Je ne te vise pas toi directement mais plusieurs personne en general. Peu importe la competition une grande equipe sera toujours grand et bon match de preparation..arretons de dire jaimerai bien le malawi, burundi, laos...etc etc

    Non par contre jouer contre le sénégal, l'Afrique du Sud, la CIV ou le nigéria c'est plus intéressant que de jouer contre la Croatie car on aura d'excellentes équipes en face qui ressembleront aux équipes que nous aurons à affronter au 2nd tour

  • Le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic, a communiqué une liste des 25 joueurs qui seront appelés à disputer la rencontre amicale face à nos Aigles le 11 Juin prochain.


    Voici la liste:

    GB: Lovre Kalinic (Aston Villa/ANG), Dominik Livakovic (Dinamo Zagreb), Simon Sluga (Rijeka).


    Déf. : Domagoj Vida (Besiktas/TUR), Dejan Lovren (Liverpool/ANG), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen/ALL), Borna Barisic (Glasgow Rangers/ECO), Duje Caleta-Car (Marseille), Karlo Bartolec (FC Nordsjaelland/DAN), Filip Benkovic (Celtic/ECO), Dario Melnjak (Rizespor/TUR).


    Milieux: Luka Modric (Real Madrid/ESP), Ivan Rakitic (Barcelona/ESP), Mateo Kovacic (Chelsea/ENG), Milan Badelj (Lazio/ITA), Marcelo Brozovic (Inter Milan/ITA), Marko Rog (Sevilla/ESP), Mario Pasalic (Atalanta/ITA), Filip Bradaric (Cagliari/ITA).


    Attaquants: Ivan Perisic (Inter Milan/ITA), Andrej Kramaric (Hoffeneheim/ALL), Ante Rebic (Eintracht Frankfurt/ALL), Nikola Vlasic (CSKA Moscow/RUS), Josip Brekalo (Wolfsburg/ALL), Bruno Petkovic (Dinamo Zagreb).

  • Tout le gratin Croate en soit ! Une très belle équipe que l’on va affronter .

    Ceci dit il attend quoi Giresse pour nous communiquer la sienne ? Je pense que d’ici mercredi jeudi normalement ça devrait le faire.

  • Superbe équipe!! il va falloir jouer sérieux.

  • Tout le gratin Croate en soit ! Une très belle équipe que l’on va affronter .

    Ceci dit il attend quoi Giresse pour nous communiquer la sienne ? Je pense que d’ici mercredi jeudi normalement ça devrait le faire.

    Normalement! Même si la FTF n'a toujours pas communiqué sur la date de la conference de presse!

  • Sahbi Manzukic retraite internationale ??

    Dommage

  • le match se jouera ou ?

    J'espère qu'il se jouera à l'extérieur en Croatie ou sur un terrain neutre.

    stade de Bebguerdane

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!