[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Je t'arrête de suite il ne jouera jamais avec 3 défenseurs style 3-5-2 etc...

  • Les joueurs de la sélection tunisienneont effectué aujourd'hui leur première séance d'entrainement en Croatie.

    Tous les joueurs, y compris Ferjani Sassi, de retour de blessure, ont pris part à cet entrainement sous la conduite d'Alain Giresse.

    Des exercices spécifiques avec le préparateur physique pour Firas Chawat, Anice Badri, Wajdi Kechrida, Taha Yassine Khenissi,Ayman Ben Mohamed, Ghailane Chaalali, Naim Sliti et Nassim Hnid.

    Une deuxième séance d'entrainement est prévue demain sur la pelouse du terrain qui abritera mardi le match face à la Croatie.

  • Ma compo pour ce match :

    Hassen-Kechrida-Bronn-Meriah-Haddadi-Skhiri-Sassi-Ben Mohamed-Sliti-Khazri-?


    Je pense qu’il ne faut pas s’aventurer à jouer avec 2 milieux defensifs contre la croatie ou on se fera bouffer.

  • Ce sera trop tot pour voir Sassi titulaire je pense. Mais lancer Lamti contre les Croates ca peut aussi etre un pari risqué car de fortes chances de le griller. Il faudra le faire jouer face au Burundi.

  • Ma compo pour ce match et pour la can(automatisme en vue)


    Ben mustapha- Kechrida -bronn- Meriah -Haddadi -skhiri -Ben mohamed-Badri ou srarfi à droite (joueur qui sont capable de défendre) sliti à gauche ( meme chose) msakni en 10 derriere wahbi khazri sa me semble équilibré les 2 sur les coté peuvent défendre et attaqué et après si on passe en 8ème on peut jouer un coup à mettre 3 millieu en intégrant sassi. Inchallah Marbouha et inchallah ou fait une bonne can! Wallahi inchallah on voit pas ali maaloul qui oubli qu'il est défenseur et a (TRES) peur du contact.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sofiene 73 ().

  • Je sais pas pourquoi avoir pris Sassi, si à 2 semaine de la compétition il est pas encore prêt, il reviens à peine de blessure.

    C'est du n'importe quoi.

    La compétition peut être longue et ne commence pour nous que dans 2 semaines. Il a le temps

  • à la base il ne doit pas être titulaire normalement il doit jouer les fin de match au début si il est bon (et surtout en forme) il pourra peut etre joué plus. Je pense que Giresse il doit savoir gérer son groupe c'est pas aussi simple que sa.

  • à la base il ne doit pas être titulaire normalement il doit jouer les fin de match au début si il est bon (et surtout en forme) il pourra peut etre joué plus. Je pense que Giresse il doit savoir gérer son groupe c'est pas aussi simple que sa.

    Un air de déjà vu ... la même circonstance s'est présenté avec ben amor au mondial ... ce fut un fiasco ...

  • Moi je le ferait pas joué apart si on mène et qu'on doit gardé un peu le ballon au milieu il peut être utile mais les match ne seront pas facile je pense.Sinon c'est faible il est trop frèle ce joueur.

  • Journaliste : Vous pensez qu'affronté l'irak et la Croatie c'est une bonne chose pour préparez la CAN ?


    Giresse : Biensur !!!! l'irak c'est quoi ? jusqu’à preuve du contraire c'est une équipe de football ,ca ne vous a pas échappée ? je croit qu'on a joué contre 11 joueur , donc une équipe de football

    A question bête , réponse bête !

    Alain Giresse semblait agacer par cet question , ce qui peut facilement se comprendre .

  • Je t'arrête de suite il ne jouera jamais avec 3 défenseurs style 3-5-2 etc...

    je sais très bien je dit juste que c'est une compo ou on peut mettre nos meilleurs joueurs et surtout en bonne disposition.


    Le probleme dans son système cest que msakni va pas défendre et s'il met Maaloul sa serait une autoroute pour les équipe adverse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!