[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Pour moi je garde Ben Mustafa N°1, MBC N°2, Dahmen N°3.
    Hassen de retour en France. Mais Gigi n'aura jamais le courage de le sortir.

    C'est pas du courage mais de l incompétence que tu lui proposes !!!!!Hassen c'est le plus fort des trois.dahmen doit prouver encore,MBC ta oublié le passé et même le présent,ben Mustafa il est plus compétitif ces tous

  • C'est pas du courage mais de l incompétence que tu lui proposes !!!!!Hassen c'est le plus fort des trois.dahmen doit prouver encore,MBC ta oublié le passé et même le présent,ben Mustafa il est plus compétitif ces tous

    Combien de match avec la réserve de Nice cette année? Un joueur qui ne joue pas n'est pas un joueur qu'il faut conserver. Et après tu me parles d'incompétence... ok

    tf_compo_15601760539790.png

    Pour moi c'est la meilleure formation que j'ai vu. :pouce: Au moins y'a de l'expérience et on peut avoir un apport offensif conséquent ainsi qu'une défense beaucoup plus rassurante avec Ben Mohamed.

  • belle formation

    En phase defensive:

    1. En ayant deux profils athlétique (chaouet et khazri) qui pressent sur les axiaux adverses ont ne leur permettera pas de sortir le ballon proprement. Et avec un quatuor au milieu on va rapidement les coincer dans leur moitié de terrain.

    2. On va régler le problème de la faiblesse defensive de nos latéraux. Avec deux box to box habitués aux couloirs, soit chaalali et ben mohamed, ils seront là pour couvrir maaloul et kechrida.


    En phase offensif:

    1. Le dispositif nous permet de pratiquer autant le jeu court avec skhiri qui aura a chaque fois 5 solutions (les 3 du milieu et les deux lateraux) mais aussi le jeu long sur chaouat. Ce dernier peut devier directement vers Khazri ou sur Sliti qui lui peut trouver khazri dans le dos de la défense.

    2. Nous n'avons pas de profils d'ailliers capables d'être percutant devant et de garder un équilibre defensif. Face à des athléte comme peuvent être les mauritaniens, angolais et maliens ceci va nous poser énormément de problèmes. Opter pour un dispositif axial nous permettra d'aller chercher la profondeur et pousser leurs axiaux aux erreurs. Au cours du jeu on peut facilement revenir au 4-3-3 en integrant srarfi et msekni lorsque nos adversaires commenceront à flancher physiquement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carthage ().

  • Je vote pour toi comme adjoint de Gigi à la place de Kanzari.:pouce:

  • je pense que giress metra l'équipe type de la Can, premièrement la Coupe d'Afrique arrive à grands pas et il n'y aura pas beaucoup de matchs et il y aura peu temps pour préparer cette compétition et deuxièmement il mettra l'équipe type parce que en face c'est une grande équipe pour tester sa formation et les automatismes

  • J'ai pas grand-chose à rajouter, tu as anticipé sur une remarque que j'allais faire concernant le rendement défensif de Kechrida et Maaloul.

  • Le problème c'est que les tunisiens d'Europe souhaiteraient voir la Tunisie jouer sur une chaîne télévisé. Désolé d'en demander trop.

    Tu as wataniya sur Youtube alors tu n'as qu'à caster de ton téléphone à ta TV je vois pas pourquoi ça devient un problème?? Tu auras le match sur ta TV voilà tout.

    En plus tu me dis que vous vivez en Europe c'est encore plus simple vous avez la fibre partout.

  • Tu as wataniya sur Youtube alors tu n'as qu'à caster de ton téléphone à ta TV je vois pas pourquoi ça devient un problème?? Tu auras le match sur ta TV voilà tout.

    En plus tu me dis que vous vivez en Europe c'est encore plus simple vous avez la fibre partout.

    Ta dernière phrase est la parfaite illustration des maux que peut connaître la sélection entre les locaux et les binationaux... bref je ne m'attarde plus sur ça.

  • Ta dernière phrase est la parfaite illustration des maux que peut connaître la sélection entre les locaux et les binationaux... bref je ne m'attarde plus sur ça.

    What?????

    Qu'est ce que j'ai dis!! Je dis juste que vous avez la fibre c'est pas le cas pour tout le monde! Non mais arrêter de voir le mal partout!

    La télévision tunisienne retransmettra ce mardi la deuxième rencontre amicale de la sélection tunisienne pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

    La Tunisie sera opposée à cette occasion à la Croatie.

    Le match aura lieu demain en Croatie et débutera à 19h45.

    La rencontre sera retransmise en direct par la chaîne Watania 2.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!