[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Peut-être que c’est tout simplement sportif et qu’il ne rentre pas dans les plans de Giresse. Je l’apprécie bien mais c’est pas Marcelo , Haddadi et ABM qui le devance rien de choquant.

    Daccord mais dans ce cas là pourquoi ne pas convoquer Ali Abdi qui est le meilleur latéral gauche du pays, et qui a encore fait un très gros match face à l'EST il y a quelques jours lors du derby? C'est ca que je ne comprends pas perso

  • Daccord mais dans ce cas là pourquoi ne pas convoquer Ali Abdi qui est le meilleur latéral gauche du pays, et qui a encore fait un très gros match face à l'EST il y a quelques jours lors du derby? C'est ca que je ne comprends pas perso

    Fais un très gros match contre l'EST ? Je ne veux pas minimiser la victoire du CA, mais ils ont affronté une esperance de Tunis complètement remanié. Je doute que contre l’équipe titulaire, il aurait pu reproduire la même prestation.

  • Fais un très gros match contre l'EST ? Je ne veux pas minimiser la victoire du CA, mais ils ont affronté une esperance de Tunis complètement remanié. Je doute que contre l’équipe titulaire, il aurait pu reproduire la même prestation.

    Il va falloir que tu regardes un peu plus les matches du CA alors, parce que c'est l'un des seuls à surnager dans cette équipe du CA depuis le début de saison, avec Yassine Chammakhi. Il fait très souvent des matches pleins avec le CA, peu importe l'adversaire

  • Il va falloir que tu regardes un peu plus les matches du CA alors, parce que c'est l'un des seuls à surnager dans cette équipe du CA depuis le début de saison, avec Yassine Chammakhi. Il fait très souvent des matches pleins avec le CA, peu importe l'adversaire

    Je reconnais que techniquement, il a des atouts, mais il me semble que la selection est bien fournie dans ce poste qui demande de la puissance, une condition sine qua non qui lui manque, il est bien trop frêle. Pour moi il n'est pas sélectionnable.

  • Je reconnais que techniquement, il a des atouts, mais il me semble que la selection est bien fournie dans ce poste qui demande de la puissance, une condition sine qua non qui lui manque, il est bien trop frêle. Pour moi il n'est pas sélectionnable.

    Ali Abdi n'a rien de frêle, il est bien plus puissant que Ben Mohamed ou Ali Maaloul, avec une plus grosse capacité à répéter les efforts à haute intensité. Son soucis c'est le volet défensif, où il a pas mal de choses à travailler, mais la puissance, aucun rapport

  • Ali Abdi n'a rien de frêle, il est bien plus puissant que Ben Mohamed ou Ali Maaloul, avec une plus grosse capacité à répéter les efforts à haute intensité. Son soucis c'est le volet défensif, où il a pas mal de choses à travailler, mais la puissance, aucun rapport

    Bien sur que oui, il perd beaucoup de duel en un contre un, c'est déjà un signe d'un manque de rigueur sur l'homme et tu confirmes qu'il a des problèmes au niveau défensif pour cause de carence tactique et tu veux qu'il soit sélectionnable.

    Par contre Chamakhi, j'aurai bien aimé le voir avec la selection, c'est un joueur propre, discret mais incroyablement efficace.

  • Abdi a fait une bonne saison. Dans les 23, Gigi convoque 2 arrières gauche. Difficile d enlever Haddadi ou Maaloul au détriment de Abdi, sachant que il y a même un troisième au cas où qui est Ben Mohamed.

  • https://www.youtube.com/watch?v=Lk849SzSpqw


    https://www.youtube.com/watch?v=7a3cDKAzW9g


    Interviews après match les joueurs et l'entraineur restent très humbles et ils ont raison.


    Merci :)


    Franchement c’est Quoi ces journalistes encore ?? J’ai envie de les baffer...

    Le mec dit à Chaalali : « rte7t wa7dek deja fel wast ? » ??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️ Elle veut rien dire sa question

  • Moi je mettrai kechrida et ben Mohamed en arrière droit et gauche et chaalani avec skhiri

  • Soyons fiers de nos gars, on a battu la Croatie, vice championne du monde et si notre finition aurait été meilleure, ça aurait été la claque! Beaucoup disent équipe remaniée oui, mais la moitié était là même Perisic et Modric! Les croates nous ont sûrement sous-estimés mais ça c'est autre chose.

    Première défaite depuis 5 ans chez eux et première équipe africaine à les battres donc il faut pas être rabajoie, il faut savourer.

    Une équipe nord africaine alias les chialeuses ont perdu contre l'Argentine pas B mais Y et nous ont saoulés pendant quelques jours car ils étaient satisfait du rendement.

    Il faut pas s'emballer trop vite, mais il faudrait construire sur cette victoire, qui est que bénéfique.

    Hier l'équipe jouait bien, propre,

    et posé, sans peur ou stress, je crois que ce Monsieur, ce fameux psychologue ou préparateur psychologique nous fait du bien.

    Si on joue comme ça à la CAN, on peut espérer quelque chose, et c'est la première fois je crois que l'EN à un banc bien fournit, Gigi à vraiment le choix, et ça c'est important pour une compétition.

    Hier certains joueurs ont fait un gros match je pense à Chaaleli et Kechrida et el Nemss qui à tout fait pendant les 60 min ou il a joué, ce mec choisis ses matchs et il fera une grosse CAN j'en suis sûr.

    Par contre un gars comme Meriah et Bedoui ne m'inspire pas confiance, meme Moez il était un peu brouillon.

    Autre chose, je crois que Giresse passe du temps sur notre forum^^

    Après Erouge c'est Maaloul qui est pas dans liste, les deux joueurs les plus discutés sur ce forum en EN, il finira sûrement avec Khnissi bientôt, merci il était temps :thumbup:

    Inchallah éli jey khir, et bravo fara7touna!

  • Merci :)


    Franchement c’est Quoi ces journalistes encore ?? J’ai envie de les baffer...

    Le mec dit à Chaalali : « rte7t wa7dek deja fel wast ? » ??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️ Elle veut rien dire sa question

    Non la question veut tout dire ... il faut juste "lire entre les lignes" rte7t wahdek c'est sans concurrences avec les blessures de Ben Amor , Ferjani sans oublier Ahmed Khalil , mondialiste je rappelle , qui a passé une saison blanche à cause d'une blessure mal soignée ...


    Et c'est honteux de poser une telle question avant la CAN

  • Très content pour la victoire bravo l'équipe et bravo Giresse! Un bon coach qui suit "sa" mentalité et ne doit subir aucune pression venant de l’extérieur pour pouvoir continué sur ce bon chemin je pense qu'il a pris conscience des réels qualités du groupe. Maintenant il faut jouer dans des conditions plus difficile notamment avec beaucoup de chaleur car il va faire très très chaud et cela va se ressentir sur les organismes et sa change beaucoup de choses. Va falloir être des guerriers parce que sa ne sera pas du tout dans les même conditions que ce match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!