dégueulasse, 7acha ne3met rabbi
TF- Cuisine Tunisienne
-
-
Sa7a, si c'est une brique, elle a l'air bien chargé, bien-sûr ce n'est que mon avis.
Oui c'est chargé, j'ai pas compris que c'était du brick tout de suite
-
3aoudou billah
-
Mijich bel saumon ya jabri
ah bon donc tu l'as fait a ma place
Sa7a, si c'est une brique, elle a l'air bien chargé, bien-sûr ce n'est que mon avis.
bah oui berbeche c'est une brick il vous arrive quoi a toi et sam sikily voulait une photo c'est fait ,a quoi vous vous attendiez
-
bah oui berbeche c'est une brick il vous arrive quoi a toi et sam sikily voulait une photo c'est fait ,a quoi vous vous attendiez
J'ai commencé par un Saha.
stp: la prochaine fois, une photo avant dégustation vue de dessus et de profil. T'es pas du Kef pour rien, dans un restaurant algérien une fois, je te raconte pas l épaisseur de la brique rectangulaire.
-
-
J'ai commencé par un Saha.
stp: la prochaine fois, une photo avant dégustation vue de dessus et de profil. T'es pas du Kef pour rien, dans un restaurant algérien une fois, je te raconte pas l épaisseur de la brique rectangulaire.
La photo est un peu trompeur elle est franchement pas épaisse
-
Ma femme hier s'est mise en mode touniskef elle a préparé des brik avec champignons.
Je lui ai dit t'as vos plats turcs tu peux les tounsikefiser comme tu veux mais ne touche plus a nos plats.
-
Je n'ai plus faim
-
Ma femme hier s'est mise en mode touniskef elle a préparé des brik avec champignons.
Je lui ai dit t'as vos plats turcs tu peux les tounsikefiser comme tu veux mais ne touche plus a nos plats.
Les Turcs ont un analogue du brick qui s'appelle berek ?
-
Börek (Beurek)
3amil rou7ou ychabah
-
Ce n'est pas la même pâte, ils utilisent la même que pour les baklawa
-
Chahiya tayba mais c'est un Brick pour un jour où pour toute la semaine voyons aigle
C'est la plus grosse brick jamais vue
Je pense je préfère essayer celle du saumon c' est mieux peut être.
-
Bricketterie tounsikef
-
Les algériens disent borek
-
-
Ça à l'air plus appétissant de ce que nous propose tounsikef 😋
-
-
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!