TF- Cuisine Tunisienne

  • Ce ramadhan c'est healthy food notre slogan!

    1/2 degla max ( sucre)

    Chorba frik sans sel avec la carcasse d'une poule arabe :p

    Pas de brik... Mais un keftji au four, sans frite et une œuf arabe cuite sous pression.

    Le pain c'est du complet sans sel

    Salade verte ou mechouia sans thon

    Une grillade poisson, foi, escalope d'animaux arabes....

    Dessert ras besbes surtout pas de kounefa, 9etaif, wethenin el 9adhi, zlebia, mekhare9.....

  • 3lech hakka ya woukhay echa3b y7eb ella3b ... sayeb ella3b ya akhi :S

  • 59917893_2235361486558707_207351404619104256_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-bru2-1.xx&oh=0d007093c6b427c24f3d9debca5e1077&oe=5D6F5CEE

    A consommer avec modération ! Au risque de voir Ferrero-Rocher remplacer par diabète ...

    Salam les frères. Sinon pendant Ramadan ça donne quoi la cuisine Tunisienne ?


    Les bases pour moi : Chorba et Brik puis plat consistant. Et vous ?

    Degla, Chorba Frik, Salade verte, Brika,


    et du thé vert avec un morceau de Harrissa 7lowa. :)

    Degla, chorba langue d'oiseau ?, kefta bel ham l3ajel.... Kahwa 3arbi ?

    Personne boit ElBen ? Tajine miam miam !

  • A consommer avec modération ! Au risque de voir Ferrero-Rocher remplacer par diabète ...

    Personne boit ElBen ? Tajine miam miam !

    Elbene me donne trop de gaz ?

    ? difficile à gérer en clientèle ?

  • Salam les frères. Sinon pendant Ramadan ça donne quoi la cuisine Tunisienne ?


    Les bases pour moi : Chorba et Brik puis plat consistant. Et vous ?

    pour moi le menu ne change jamais pendant 30 jours. c'est comme sa chaque année, en Tunisie ou en Turquie c'est la même chose.


    chorba + salade + salade mechouia (pas toujours) + fromage .


    pendant la nuit que des fruits et bien sur je bois beaucoup d'eau.

  • Salam les frères. Sinon pendant Ramadan ça donne quoi la cuisine Tunisienne ?


    Les bases pour moi : Chorba et Brik puis plat consistant. Et vous ?

    3 dattes leban, chorba brick mais varie, plat sa depend mais plus une salade composé et beaucoup d'eau mais pas en même temps sinon le ventre va vite gonfle

    Et le shour c'est vite vue 3 dattes leban une banane et de l'eau, déjà un kilo de perdu :|

  • 3 dattes leban, chorba brick mais varie, plat sa depend mais plus une salade composé et beaucoup d'eau mais pas en même temps sinon le ventre va vite gonfle

    Et le shour c'est vite vue 3 dattes leban une banane et de l'eau, déjà un kilo de perdu :|

    Courage plus que 18 à perdre:):)

  • 3 dattes leban, chorba brick mais varie, plat sa depend mais plus une salade composé et beaucoup d'eau mais pas en même temps sinon le ventre va vite gonfle

    Et le shour c'est vite vue 3 dattes leban une banane et de l'eau, déjà un kilo de perdu :|

    Et le Bourzguen c'est quand ?

  • Mustaz a une meilleure hygiène que tous les joueurs de l'Harissa ligue (excepté Bilel Iffa)

  • ^^


  • ^^


    mtabga , mehchi ,chmenka , ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!