TF- Cuisine Tunisienne

  • Miam miam !!!!

    Je serais curieux de connaître les forumiens qui ont des talents de cuistot^^^^^^^^

    En ce qui me concerne j'ai toujours été oueld omou puis rajel martou^^^^^^^^^^. Je sais faire des omelettes et des pâtes blanches:pouce::pouce::pouce::pouce:

    En revanche j'ai un bon coup de fourchettes ( pas au niveau de BEN KHALED mais jme défends...):)

  • Je serais curieux de connaître les forumiens qui ont des talents de cuistot^^^^^^^^

    En ce qui me concerne j'ai toujours été oueld omou puis rajel martou^^^^^^^^^^. Je sais faire des omelettes et des pâtes blanches:pouce::pouce::pouce::pouce:

    En revanche j'ai un bon coup de fourchettes ( pas au niveau de BEN KHALED mais jme défends...):)

    Perso je cuisine très bien ??, je sais presque tout faire mais mes spécialités sont la pizza, les crêpes et les spaghettis bolognaise ? ??

    Et pour les spécialités tunisiennes je sais faire la chorba et le kaftaji

  • Je serais curieux de connaître les forumiens qui ont des talents de cuistot^^^^^^^^

    En ce qui me concerne j'ai toujours été oueld omou puis rajel martou^^^^^^^^^^. Je sais faire des omelettes et des pâtes blanches:pouce::pouce::pouce::pouce:

    En revanche j'ai un bon coup de fourchettes ( pas au niveau de BEN KHALED mais jme défends...):)

    Hhhhh on est pareil, tu es même mieux que moi tu sais faire des pâtes. Moi je m'arrête aux œufs au plat lol

  • En voyant la vidéo sur le borzguen de Béja, j'ai eu envie de mkharek ! Quand c'est bien fait, c'est un délice !

    Sa7a ou bichfé ama berjouliya jamais j'ai finis une zlebia ou bien m5ara9.

    J'ai mal aux dents à cause de la quantité inhumaine de sucre et j'ai l'impression de transpirer de l'huile après ^^

    Mais bon les goûts ne se discutent pas.

    9oli ma9roudh, 9oli Samssa 9oli ba9lewa fait maison némchi m3ak:)

  • Sa7a ou bichfé ama berjouliya jamais j'ai finis une zlebia ou bien m5ara9.

    J'ai mal aux dents à cause de la quantité inhumaine de sucre et j'ai l'impression de transpirer de l'huile après ^^

    Mais bon les goûts ne se discutent pas.

    9oli ma9roudh, 9oli Samssa 9oli ba9lewa fait maison némchi m3ak:)

    Zlebia par exemple je ne peux pas, mais les mkharek juste une seule. Mais comme je disais, il faut que se soit bien fait, c'est kit ou double, bon ou pas du tout. A Béja j'en ai mangé d'excellente et à marseille pour les connaisseurs, la patisserie tunisienne à l'angle de belsunce sont excellente également. Ils font des ftayer juste trop bonne aussi.


    Pour les balkaw je suis avec toi à 100% ! Et pas qu'une ou deux :P



  • Le classique ! Notre pétrole à nous ? Je vous avouerait que ça fait un bail que j’en n’ait pas manger ...

    La mloukhia je la mange 2 fois dans l'année et c'est un vrai délice par contre ne pas en abuser à manger trop souvent car sa devient vite écœurant

  • j'ai passé 2 semaines en Tunisie pour le travail, le déjeuner jetait pas a la maison mais pour le dîner j'ai exigé la totale.


    parfois c'etait entrée mloukhya et plat principale kosksi bil osban ^^


    une fois a je me suis levé a 5h du matin et j'avais envie d'un lablabi min 3and chaneb

  • j'ai passé 2 semaines en Tunisie pour le travail, le déjeuner jetait pas a la maison mais pour le dîner j'ai exigé la totale.


    parfois c'etait entrée mloukhya et plat principale kosksi bil osban ^^


    une fois a je me suis levé a 5h du matin et j'avais envie d'un lablabi min 3and chaneb

    =O

    Tu es enceinte? ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!