TF- Cuisine Tunisienne

  • Si ce n'est indiscret, ton sejour en Tunisie t'as coûté combien en tout et pour tout

    Moi et mon fils avec la voiture 1300 euros

    Ma femme et les 2 autres par avion transavia l 'aller ,retour tunis air :cursing:1000

    Argent de poche 2500 ,bon heureusement pour les locations jai trouvé de bon plan , et l 'essence en algerie ^^nest ce pas azerty et riquelme

  • Moi et mon fils avec la voiture 1300 euros

    Ma femme et les 2 autres par avion transavia l 'aller ,retour tunis air :cursing:1000

    Argent de poche 2500 ,bon heureusement pour les locations jai trouvé de bon plan , et l 'essence en algerie ^^nest ce pas azerty et riquelme

    Au final 5000 pour une famille de 5 ça va.

  • Moi et mon fils avec la voiture 1300 euros

    Ma femme et les 2 autres par avion transavia l 'aller ,retour tunis air :cursing:1000

    Argent de poche 2500 ,bon heureusement pour les locations jai trouvé de bon plan , et l 'essence en algerie ^^nest ce pas azerty et riquelme

    Argent de poche en euros ou en dinars car ça change toute la donne

  • Moi et mon fils avec la voiture 1300 euros

    Ma femme et les 2 autres par avion transavia l 'aller ,retour tunis air :cursing:1000

    Argent de poche 2500 ,bon heureusement pour les locations jai trouvé de bon plan , et l 'essence en algerie ^^nest ce pas azerty et riquelme

    Si tu ne voit pas d'objection l'année prochaine Inch'Allah on fera un sujet... les Vacances de Aigle....


    Partage des photos des paysages, des libyens, algériens que tu rencontre,... de te péripéties de vacances :)


    Bon retour et bon courage pour la route...

  • Argent de poche en euros ou en dinars car ça change toute la donne

    ^^6 semaines de vacances avec une famille u crois que 2500 dinars suffisent , surtout que beaucoup de choses fi touness sont indexés a l'euro ,mon argent de poche cest en euros

  • ^^6 semaines de vacances avec une famille u crois que 2500 dinars suffisent , surtout que beaucoup de choses fi touness sont indexés a l'euro ,mon argent de poche cest en euros

    8000 dinars à peu près , belle somme !

    Rabbi ykhallilek ta famille

  • Moi et mon fils avec la voiture 1300 euros

    Ma femme et les 2 autres par avion transavia l 'aller ,retour tunis air :cursing:1000

    Argent de poche 2500 ,bon heureusement pour les locations jai trouvé de bon plan , et l 'essence en algerie ^^nest ce pas azerty et riquelme

    Allah iketer khir franssa, qui te permet d'avoir un bon niveau de vie, du travail et une carte vitale, même votre premier sinistre l'a compris, la carte vitale ca n'a pas de prix, khir men mastercard

  • Allah iketer khir franssa, qui te permet d'avoir un bon niveau de vie, du travail et une carte vitale, même votre premier sinistre l'a compris, la carte vitale ca n'a pas de prix, khir men mastercard

    Dites pas n'importe quoi il est resté 1 mois à 5 et s'est bien ballade c'est pas cher.

  • Dites pas n'importe quoi il est resté 1 mois à 5 et s'est bien ballade c'est pas cher.

    c'est bien tant mieux pour lui tu sais ce qui est navrant avec les profils a la tounsikef, c'est que lui avec ses marmots et madame il dépense plus que trois smicard qui bouffe et boivent gratos en all inclusive a hamamet pour 400 euros, pourtant si lui se pointe a l'hôtel on le respectera moins que le touristes hollandais ou franchouillard…

  • c'est bien tant mieux pour lui tu sais ce qui est navrant avec les profils a la tounsikef, c'est que lui avec ses marmots et madame il dépense plus que trois smicard qui bouffe et boivent gratos en all inclusive a hamamet pour 400 euros, pourtant si lui se pointe a l'hôtel on le respectera moins que le touristes hollandais ou franchouillard…

    Exactement nous les expatriés on dépense bien plus et on est traite comme des ennemis et les étrangers à 500 tout compris comme des rois. Ça s'appelle complexe d'inferiorite

  • Exactement nous les expatriés on dépense bien plus et on est traite comme des ennemis et les étrangers à 500 tout compris comme des rois. Ça s'appelle complexe d'inferiorite

    C'est pour cela aussi que pour ceux qui ont les moyens, il est intéressant d'acheter un bien en Tunisie pour avoir un pied à terre. Il ne faut pas voir qu'à courts termes. En effet, il est plus facile de rentrer en Tunisie en vacances quand on a un pied à terre ( car résoud le problème de location en Tunisie ou d'aller à l'hôtel ), on le retrouve plus tard pour ceux qui souhaitent passer leurs retraites en Tunisie, mais aussi cela permet d'être complètement indépendant par rapport à nos familles, à nos enfants de rentrer dans de bonnes conditions et enfin bien plus tard d'accueillir nos enfants et petits enfants dans d'excellentes conditions. :)


    Desolé pour le grand HS.

  • ghriba

    J'ai toujours été très bien traité dans tous les hôtels tunisiens elli mchitelhom cette dernière décennie


    Certainement plus d'une vingtaine


    Ma fhemtech mnine jeya cette réputation mtaa le tunisien yethantel fi bledou

  • Aucune idée je n'ai été que 2 fois dans ma vie dans un hôtel et ce n'était pas en Tunisie. :)

  • On parle pas d'etre maltraités

    On dit qu'on est bien moins estime qu'un gewri bou chleka en décathlon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!