TF- Cuisine Tunisienne

  • Moi je suis le seul tunisien dans ce monde qui n'aime pas le goût de la viande (je préfère de loin le poulet et le poisson)

  • Si ke débat été un entre mloulhia et kosksi bel alouch. Il n'aura pas eu de débat el kosksi l'emporte face à m'importe quoi. Mais la leham non identifier et khodhera donc djej? Baguerui kangourou? Non j'ai voté du mloulkhia coeur brisé mais âme consolé..

  • kosksi bel 3osben ce soir apres deux semaines a se taper que du poisson wallit n3oum fe chaye7.


    Cette semaine je me suis tapé tous les couscous et encore la mlou5ya pour finir ce soir sur une victoire de la vielle dame et une 3osbena napolitaine des mains de la jeune dame


    Il Kosksi champion du monde

  • mehamsa bel 9did ya habibi..

    a tout aimé ?

    les classique oui

    - Les differents couscous

    - Malgré elle mange pas en turquie, elle a aimé el3osbene

    - Hargma a adoré (moi je mange pas) , en turquie ils ont la meme chose mais sans sauce

    - Les differentes chakchouka (presque la meme chose en Turquie)

    - les differentes Marka et le poisson (elle aime les petites)

    - Mlokhya elle a adoré puisque c'etait le seul truc avec le couscous ou il y avait pas d'equivalent dans la cuisine turque


    son seul probleme elle n'a pas rouvé le frommage qu'elle aime

  • le fromage c 'est le maillon faible en tunisie le peu qu'il y a c 'est de tres mauvais gout , un stage s'impose en france, italie ou hollande

  • le fromage c 'est le maillon faible en tunisie le peu qu'il y a c 'est de tres mauvais gout , un stage s'impose en france, italie ou hollande

    Pour moi n'importe quel fromage ou sauce blanche dans un plat tunisien est une insulte à notre cuisine hhh

  • pour info

    Le fromage râpé landor emballage noir mahouch khayeb bel koll


    Il coute plus cher mais excellent pour la pizza , pate , panini etc.


    Sinon , j'ai goûté à des fromages du nord ouest tunisien ... très bons ... étrangement, je ne les trouve pas dans les grandes surfaces

  • Je ne sais plus où donner de la tête =O même à cette heure là je pourrai tout manger :love:

    C'est vrai que sa donne envie ,il est vrai que depuis quelque année les khaligi s'intéresse au magreb il y a pkein de videos de 'emiratis koweitien etc....qui ont visité le magreb et qui en on gardé un bon souvenir ,il s'interresse de plus en plus a nos pays et notre culture ,je trouve que c'est bien ces echanges

  • C'est vrai que sa donne envie ,il est vrai que depuis quelque année les khaligi s'intéresse au magreb il y a pkein de videos de 'emiratis koweitien etc....qui ont visité le magreb et qui en on gardé un bon souvenir ,il s'interresse de plus en plus a nos pays et notre culture ,je trouve que c'est bien ces echanges


    ils sont devenus echangistes?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!