TF- Cuisine Tunisienne
-
-
#JeSuisHarissa
-
On devrait augmenter nos tarif c’est pas normal que la moutarde ou la mayonnaise se vende plus cher que notre harissa
-
On devrait augmenter nos tarif c’est pas normal que la moutarde ou la mayonnaise se vende plus cher que notre harissa
Bien-sûr pour que les tunisiens paie encore plus cher c'est eux les consommateurs
-
-
Bien-sûr pour que les tunisiens paie encore plus cher c'est eux les consommateurs
Tu te trompe mon ami les consommateurs sont international, ici en France tout le monde en consomme
Et puis sa aidera notre Pays le Tunisien mouch7e7 lel darja ?
-
Tu te trompe mon ami les consommateurs sont international, ici en France tout le monde en consomme
C'est plutôt une bonne pub pour un produit national, l harissa est exportée dans plusieurs pays, avoir le label culturel de l'UNESCO l'a fera connaître davantage
-
Tant mieux mon ami si tout le monde consomment, la France c'est la Tunisie bis.
-
Le zit c'est mon sauveur pour l'harissa w slata mechwiya. Sans ça ce n'est pas faisable.
-
Bon appétit !
-
Surtout si elle vient d'Ukraine 🙄😅
-
C'est la période
-
-
-
-
-
-
-
Un juif de Tunisie fidèle de la Ghriba, aboukef n'aime pas trop ces citoyens de seconde zone...
Au passage il est adorable, si jamais vous passez sur paris allez lui rendre visite, c'est une icône du quartier.
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!