TF- Cuisine Tunisienne

  • De la ricotta dans une brik tu trouves ça normal?????

    Bien sûr c'est très bon faut innover c'est pour sa que la cuisine tunisienne n'avance pas a l'image du pays vous êtes trop basique pour vous une brick sa doit reste viande hachée un peu de patâte madnouss et trempée dans de l'huile faut innover Mr le prof la ricotta amène la fraîcheur et le bon goût italien ,dommage tu n'habites pas a Lyon je t'aurais fait goûter

  • Bien sûr c'est très bon faut innover c'est pour sa que la cuisine tunisienne n'avance pas a l'image du pays vous êtes trop basique pour vous une brick sa doit reste viande hachée un peu de patâte madnouss et trempée dans de l'huile faut innover Mr le prof la ricotta amène la fraîcheur et le bon goût italien ,dommage tu n'habites pas a Lyon je t'aurais fait goûter

    Ta cuisine nous fait voyager, je ne savais pas que tu étais avant gardiste dans le domaine de la gastronomie. Tes écrits sont le carrefour des différentes cuisines du monde: la rencontre de la feuille de brique et le pavé de Saumon Norvégien doit être inscrite au patrimoine de l'Humanité.


    As tu pensé à écrire un livre de recette ? Peux tu nous proposer une recette à base d'escargot ?


  • Ta cuisine nous fait voyager, je ne savais pas que tu étais avant gardiste dans le domaine de la gastronomie. Tes écrits sont le carrefour des différentes cuisines du monde: la rencontre de la feuille de brique et le pavé de Saumon Norvégien doit être inscrite au patrimoine de l'Humanité.


    As tu pensé à écrire un livre de recette ? Peux tu nous proposer une recette à base d'escargot ?


    L'escargot c'est franchement pas mon truc

  • Les amis meilleur endroit a Paris pour goûter des bonnes briques svp ?

    Dommage tu n'est pas a Lyon je t'aurais conseillé chez un ami incroyable 8o


    Plus sérieusement je te conseille ce resto https://www.lyoom-cantine.com/ il fait un bon buzz sur les réseaux et les avis sont pas mal, mon frère manger et il a aimer


    Sinon a Belleville (Paris) ou a 4 chemins (Pantin) tu trouvera beaucoup de petit resto ou tu trouvera ton bonheur

  • Les amis meilleur endroit a Paris pour goûter des bonnes briques svp ?

    Pour les briks tu peux en trouver partout sincèrement après il faut tester et te faire une idée toi même perso j'ai un petit resto à côté de chez moi qui payait pas de mine et j'ai gouté leur briks hier et c'était vraiment exceptionnel. Après si tu veux un conseil fais les toi même si tu veux un truc à ton gout c'est vraiment pas compliqué et ça prend pas de temps en plus ;)

  • Pour les briks tu peux en trouver partout sincèrement après il faut tester et te faire une idée toi même perso j'ai un petit resto à côté de chez moi qui payait pas de mine et j'ai gouté leur briks hier et c'était vraiment exceptionnel. Après si tu veux un conseil fais les toi même si tu veux un truc à ton gout c'est vraiment pas compliqué et ça prend pas de temps en plus ;)

    Exactement vaut mieux les faire soi même franchement c'est pas compliqué à faire tu as le choix viande haché ,poulet ,saumon ,kebda etc......

  • A vrai dire moi j’ai découvert les briques au Maroc mais c’était fait par une famille Tunisienne 🙌 je trouve ça incroyablement bon pour moi et pour faire plus simple je trouve que c’est un des plus bons plats toutes gastronomies confondues 😍

  • A vrai dire moi j’ai découvert les briques au Maroc mais c’était fait par une famille Tunisienne 🙌 je trouve ça incroyablement bon pour moi et pour faire plus simple je trouve que c’est un des plus bons plats toutes gastronomies confondues 😍

    Plutôt une entrée salée qu’un plats.

    En tout cas Romdhane rime avec brique

  • Le lance pas il est super chaud de le dire en plus

    Je suis super chaud pour dire que ça me fait une belle jambe ! Tu peux pas en dire autant cher Heisenberg.


    Selon mon frère Hadda no. 9 , les meilleurs briks tunisiennes sont faites au Maroc par des marocains ^^

    ^^ Qu’est-ce qui te fait croire ça khouya ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!