Tu mérites un ban définitif pour l'ensemble de ton œuvre
Chef ou pas les anglais sont pas une référence dans la gastronomie mondiale yatak bagla
Tu mérites un ban définitif pour l'ensemble de ton œuvre
Chef ou pas les anglais sont pas une référence dans la gastronomie mondiale yatak bagla
Footballeur ou pas les liberiens sont pas une référence dans le football mondial yatak bagla (Georges Weah ne peut pas être ballon d'or).
Tes bête ou quoi j'ai dit à l'international il est loin des autres il peut bien être chef dans son pays et nous parler des chicken chips ou autre toi et la compréhension sa fait deux
C’est un chef reconnu mondialement. Il a des restaurants partout dans le monde et a travaillé avec Joel Robuchon etc..
C’est vrai qu’il n’a jamais osé ta brick au saumon mais essaye de pas lui en tenir rigueur 🤣🤣
C’est un chef reconnu mondialement. Il a des restaurants partout dans le monde et a travaillé avec Joel Robuchon etc..
C’est vrai qu’il n’a jamais osé ta brick au saumon mais essaye de pas lui en tenir rigueur 🤣🤣
je lui en lâcherais un mot 😂 enfoirés
Une bonne journée aux chiottes
Une bonne journée aux chiottes
Non je crains pas l'assida j'ai aucun souci contrairement aux hindi 😂
Yasser tbalbiz
Je me suis arrêtée a la brick pour le coup c'est vrai du grand n'importe quoi et je préfère mille fois ma brick au saumon ☺️
Il aurait du rajouter un chapati dans le sandwich 😂.
Trop d’innovations tue l’innovation. Il n’y a pas mieux que les choses simples. Le kiri se marie bien avec le 7ar mais certainement pas l’emmental. C’est mon avis.
Je me suis arrêtée a la brick pour le coup c'est vrai du grand n'importe quoi et je préfère mille fois ma brick au saumon ☺️
Tu remplaces les 2 tranches d'emmental par une ou deux tranches de saumon, et on se rapproche de ton concept: le voyage dans un monde inconnu et dans une contrée lointaine.
San ta un coup de blues touness el Khadra te manque .....
San ta un coup de blues touness el Khadra te manque .....
Il en marre de Qatar el safra
Je connais quelques adresses à kairouan
tounsikef passe voir la maman un peu, sa fait longtemps que tu nous a pas partager un bon plat avec ton appareil photo qui indique la date comme en 98
La mam je vais la voir assez souvent bon la ,elle a subit une grosse opération immobilisations totale pendant un mois mais hamdoulilai sa va ☹️j'ai étais hier
La mam je vais la voir assez souvent bon la ,elle a subit une grosse opération immobilisations totale pendant un mois mais hamdoulilai sa va ☹️j'ai étais hier
rabbi yechfi7a pareil pour moi.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!