La mam je vais la voir assez souvent bon la ,elle a subit une grosse opération immobilisations totale pendant un mois mais hamdoulilai sa va ☹️j'ai étais hier
Allah yechfeha mon frère
La mam je vais la voir assez souvent bon la ,elle a subit une grosse opération immobilisations totale pendant un mois mais hamdoulilai sa va ☹️j'ai étais hier
Allah yechfeha mon frère
rabbi yechfi7a pareil pour moi.
Allah yechfeha mon frère
Merci sam et Walid
InchAllah Labes a3laha
Merci sam et Walid
Inshallah labess khouya la3ziz aigle 🦅
rabbi yechfiha
rabbi yechfi ta mère aussi
Poulet tandoori m3a ma9arouna bi salsa 😐
Poulet tandoori m3a ma9arouna bi salsa 😐
Tu lis les messages un peu ou c'est comment ces temps ci j'ai bien dit sauce tomate a la tunisienne ( sa aussi il faut l'expliquer) et pomme de terre
A moins d'avoir bu je voit pas comment tu peux voir makarouna bi salsa ) reprend toi Billy après avoir fait l'apologie du vendeur de fricassé voilà que tu fais pas la différence entre sauce tomate faite a la poêle et des pâtes 😔
Tu lis les messages un peu ou c'est comment ces temps ci
j'ai bien dit sauce tomate a la tunisienne ( sa aussi il faut l'expliquer) et pomme de terre
A moins d'avoir bu je voit pas comment tu peux voir makarouna bi salsa ) reprend toi Billy après avoir fait l'apologie du vendeur de fricassé voilà que tu fais pas la différence entre sauce tomate faite a la poêle et des pâtes 😔
Excuse moi, tu m'as fait peur. Tu me dit sauce tomate à la tunisienne, je comprends ma9arouna bi salsa 😂
Bientôt tu vas manger à 18h
Excuse moi, tu m'as fait peur. Tu me dit sauce tomate à la tunisienne, je comprends ma9arouna bi salsa 😂
Non quand-même
Bientôt tu vas manger à 18h
Je trouve que j'ai mangé tard d'habitude je dépasse pas 19h30 sauf cas exceptionnel repas de famille
Non quand-même
Je trouve que j'ai mangé tard
d'habitude je dépasse pas 19h30 sauf cas exceptionnel repas de famille
Normal c'est la vieillesse
Sa77a khouya aigle. Je ne parlerais pas de Instagram ce soir
Rabbi i5alihelek 5ouya inchallah lebess
Rabbi yechfehom toutes les 2.
ربي بشفي امهاتكم
Rsbbi yechfi vos mamans ... et la mienne aussi
Amin les frères
🙏🤝💙❤️🤍
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!