[CLA 2019, Demi Finale retour] TPM-EST:(0-0)Aller: (0-1) Taraji en FINAL !

  • Les sujets s’éparpillent énormément sur ce site. Merci de donner des infos sur le match ou autour du match. Sinon pour les autres choses, créez des topic concernant vos sujets de prédilection. C’est dommage car il y’a 90% d’infos ne concernant pas le sujet du match alors qu’il est créé pour cela... et quand on voit des débats sur 3/4 pages concernant des choses antérieurs qui n’a rien a voir avec le match sa fout les boules ...

    merci de votre compréhension les frères .?

  • Incident avec les supporters du TPMazembe venu en masse pour perturber la séance d'entrainement de l’Espérance.


    Incident ou tu le vois?

    C'est standard en afrique ce genre d'image. Le plus important c'est dans le stade, et ils sont très civilisés, d'ailleurs c'est le seul stade en afrique à l'anglaise

  • halal ou pas, je n'ai aucune idée, en plus ce n'est pas le sujet ...


    Ben Yedder café est le leader sur le marché Tunisien et il exporte déjà en Afrique ses produits ... rabi izido ... un fervent espérantiste que dieu le protège ...

    Que dieu protège ce pays et les Tunisiens des autres Tunisiens

  • Bonne chance à l'Espérance de Chiboub

    ^^??Neu tien a ses promesses il s'ocupe de nous, Neu Chiboub c'est du passé khouya, je te rappel que c'est l'ESPERENCE SPORTIF DE TUNISIE, ghoul ifrikiya, Dawala, la plus veille dame de la Tunisie, l'équipe du peuple te dire Taraji el bled^^

    Bon Merci pareille c'est déjà bien de nous souhaiter bonne chance mais avec de réticence:P.

    Mouine Chaabani devrait aligner demain la formation suivante pour affronter le TP Mazembe en demi-finales retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 :

    Moez Ben Cherifia, Ayman Ben Mohamed, Khalil Chammam, Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Amine Meskini, Franck Kom, Fousseny Coulibaly, Ghailane Chaalali, Youssef Belaili, Anice Badri et Taha Yassine Khenissi.


    On va ce qualifier c'est mon feeling.

    Bonne chance Inchallah mahama ken el khir,

    Les Sang et Or achèvent leur préparation

    L'Espérance de Tunis a achevé sa préparation pour le match de demain en effectuant aujourd'hui son ultime séance d'entraînement sur la pelouse du stade TP Mazembe, à 14 heures.


    1556917813_img.jpg


    Les Sang et Or à l'entraînement au stade TP Mazembe de Kamalondo, le 3 mai 2019 (Photo est.org.tn)



    Arrivés hier soir à Lubumbashi après plus de 9 heures de vol, les Sang et Or n'ont eu le temps que de faire une petite séance de décrassage dans la soirée pour se remettre du voyage.

    Aujourd'hui, c'était l'occasion de faire connaissance avec la pelouse du stade qui abritera le match de demain, le stade TP Mazembe de Kamalondo, pour l'unique séance d'entraînement en terre congolaise.

    Les joueurs affichent une grande forme et sont déterminés à réussir leur rencontre de demain pour décrocher leur qualification en finale.

    Côté formation, on ne change pas une équipe qui gagne et qui a fait ses preuves au match aller, le staff technique reprendrait a priori les mêmes à l'exception de Hamdou Elhouni, blessé et resté à Tunis, qui sera suppléé par Badri.

    Bonne chance à nos valeureux sang et or, qui, incha'Allah, ne nous décevront pas !

    Rédaction d'E-S-Tunis.com

  • Mouine Chaabani devrait aligner demain la formation suivante pour affronter le TP Mazembe en demi-finales retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 :

    Moez Ben Cherifia, Ayman Ben Mohamed, Khalil Chammam, Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Amine Meskini, Franck Kom, Fousseny Coulibaly, Ghailane Chaalali, Youssef Belaili, Anice Badri et Taha Yassine Khenissi.


    On va ce qualifier c'est mon feeling.

    Bonne chance Inchallah mahama ken el khir,

    C est logique, repartir sur la même compo du match avec Badri titulaire. ChAllah marbouha. Sauf erreur de ma part, j ai pas vu certains pronostics. Tant mieux. Il faudra marquer. Je crois pas au 0-0. J espère me tromper

  • C est logique, repartir sur la même compo du match avec Badri titulaire. ChAllah marbouha. Sauf erreur de ma part, j ai pas vu certains pronostics. Tant mieux. Il faudra marquer. Je crois pas au 0-0. J espère me tromper

    Le match va finir 1-1 et au pire 2-1, en tout cas je te garanti la qualification Inchallah, et tawfi9 min 3ind Allah, soyons optimiste cette espérance va aller au bout.

  • ^^??Neu tien a ses promesses il s'ocupe de nous, Neu Chiboub c'est du passé khouya, je te rappel que c'est l'ESPERENCE SPORTIF DE TUNISIE, ghoul ifrikiya, Dawala, la plus veille dame de la Tunisie, l'équipe du peuple te dire Taraji el bled^^

    Bon Merci pareille c'est déjà bien de nous souhaiter bonne chance mais avec de réticence:P.

    Sache que je ne fais pas ça gratos 5ouya adoum

  • Sache que je ne fais pas ça gratos 5ouya adoum

    Je sais khouya Neu, je respecte ton point de vue, sa change rien a la grandeur de l'EST a traves le monde, l'histoire reste notre histoire, nous somme fier de notre équipe qui nous fait vibrer avec chaque génération de joueurs, oh combiens de bon joueurs et des hommes ont participer a cette gloire et ont supporter des joueurs de haut calibre.

    l'EST, l'ESS, CSS et CA c'est nos fierté dans le domaine du foot chacun avec ces moyens et apport pour la Tunisie en générale sans rentrer dans des débat stérile qui ajoute rien du tout ni moi, ni toi nous somme des gamin pour faire ce genre de discussion, je suis conscient.

    Bonne chance a trios Tunisiens qui nous honore peu importe le résultat finale ont est déjà dans les tops des équipes africaine, après le titre évidement une seul équipe l'aura c'est la meilleurs équipes quelque soit le nom.

  • Bonjour a tous, winharkom zine.

    Un match ce n’est pas seulement le côté physique, technique et tactique. C’est aussi le côté psychologique. Avec la formation alignée, MC semble dire à son homologue du TPM: je n’ai pas peur de toi, je joue avec la même formation qu'à Tunis. Je suis sûr de mes capacités et tu ne me fais pas peur !

    Aller aller Taraji aller...Inchallah famma ken el khir et bon match à tous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!