Les 23 Aigles pour la CAN et le 11 idéal

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Vous en pensez quoi ?

tf_compo_15569155160524.png

A noter: Sassi blessé, Msakni blessé, Ben Amor blessé, Dudziak(?)...

Ton 11 est cohérent

Par contre j'émet une grosse réserve sur Jelassi.

C'est pas le moment d'expérimenté je pense.

SI on a l'opportunité d'avoir un joueur à ce poste qui soit confirmé en club (de préférence en Europe) pour pallier l'absence.

Je pense que c'est préférable.

Sinon faire jouer un milieu à 3 serait la meilleure option

• je commence a croire que le 3-5-2 ou le 3-4-3 est le plus adapté surtout avec nos problèmes au milieu

tf_compo_15569185542128.png

je trouve ça vraiment pas mal avec le vitesse de kechrida et haddadi sur les cotés tel des ailiéset après msakni et khazri vont permuter dans le milieu offensif.

• GK: BEN MOSTFA; HASSEN, BEN CHERIFIA

AG: HADDEDI, MAALOUL

AD: KECHRIDA, DRAGER

DC: MERIAH, BORN, SYAM, HENID

MD: SEKHIRI, AZOUNI, CHAALALI, BEN MAHMOUD, SASSI

MO: SELLITI, MSAKNI, BADRI, KHAOUI, SERRAFI

ATT: KHAZERI, KHENISSI, CHAWAT

tf-compo

• touzghar a la place de chaouat et benalouane a la place de ben youssef

Touzghar ?! Mais qu'est-ce que vous avez avec ce joueur lol

Vous allez vite vous rendre compte de son réel niveau s'il parvient à être sélectionné

Et Benalouane non merci

C'est flagrant qu'il ne s'est pas bien intégré au groupe.

Il a pris l'eau lui aussi donc je préfère la stabilité à ce poste

• touzghar a la place de chaouat et benalouane a la place de ben youssef

Touzghar et benalouane c'est vraiment des mauvaises idée aucun vécu dans le groupe et une attitude détestable avec la sélection pour benalouane si on appelle dès trentenaires il faut appeler des joueurs qui on du vécu dans le groupe et qui connaissent le football africain comme chikhaoui Abdennour si il était pas a la cave de l'OM , en défense on a pas besoin de benalouane avec meriah ben Youssef hnid bronn et devant touzghar prendrait la place d'un chaouat a qui il faut juste un peu de confiance qui est très fort athletiquement et un Chamakhi très bon techniquement.

• Je pense que Giress devrai penser à plusieurs de ces joueurs pour la CAN, biensur qu' n'y aura pas la place pour tout le monde mais à mon avis ils ont la places de certains des dernières listes vu de la saison qu'ils font et du niveau intrinsèque, voici une liste:

Yassine Chikhaoui

Iheb Msakni

Saad Bguir

Malek Beaoui

Meskini

M. Ali Yaakoubi

Zied Boughattas

Rafik Kabou

Alaa Marzouki

• Peut être pour compléter la liste 1 ou 2 de ces joueurs pourraient figurer.

Mais je ne vois pas Giresse tout chambouler

D'ailleurs il n'y a pas lieu d'être car l'équipe possède déjà ses meilleurs éléments à tous les postes.

Donc en vérité ça a pas vraiment son importance

Puisque les joueurs auxquels Giresse compte vraiment on les connaît tous déjà.

• je commence a croire que le 3-5-2 ou le 3-4-3 est le plus adapté surtout avec nos problèmes au milieu

je suis du même avis que toi,avec l effectif qu on a c'est le meilleur choix a faire.... Bronn,ben Youssef,meriah,benalouane(saison complète, compétitif,aux top de leur forme)+ben Aziza et henid.sur les côtes haddadi (bonne saison)kechrida la révélation du championnat) aux milieux skhiri rien a dire+ sassi (une défense a 5 sa lui ferai un grand bien et nous pareil....) devant y a pas d attaquants, alors faudra conté sur notre msk donc moins de tâches défensive,avec(badri, khaoui, chawat) vous on pensait quoi?

• Hormis Y.Chikhoui , je pense que ce sera le prochain sélectionneur , qui préparera le futur de l’EN avec certain jeune joueur de la liste que tu vient de publier .

Giresse se contentera son noyau a lui , trouver un remplaçant à MA Ben Amor et statuer pour le maintien ou renvoi de certains joueurs . Il ne faut pas lui en demander beaucoup , sa seul surprise fut W.Kechrida , il ne bousculera pas son groupe .

• Jolie et logique liste sauf que tu as 24 joueurs et il faut 23 donc tu enlève qui mustaz ?

Moi j'enlèverai un milieu def Azouni ou Chaalali

• Jolie et logique liste sauf que tu as 24 joueurs et il faut 23 donc tu enlève qui mustaz ?

Moi j'enlèverai un milieu def Azouni ou Chaalali

Oups, j'enleverai Sassi alors, toujours blessé, on est pas sûr qu'il seara là pour le stage,

• Hassen Ben Mustapha Balbouli

Meriah Syam Bronn Hnid

Dragger Kechrida Haddadi Maaloul

Skhiri Azouni Dudziak Ben Mohamed Baayou Sassi

Badri Sliti Msakni Ben Hatira

Khazri Chikhaoui

Formation en 4-3-3

Équipe 1:

BenMustapha Syam Bronn Kechrida Maaloul Skhiri Ben Mohamed Sassi Msakni Sliti Khazri

Équipe 2:

Hassen Meriah Hnid Haddadi Dragger Dudziak Azouni Baayou Ben Hatira Badri Chikhaoui

• Iheb Msakni qui est moyen avec l'étoile que va t il apporter? Boughattas qui était en difficulté contre Djibouti? Tu enlèves qui pour mettre ces joueurs?? Bronn? Khazri Sliti et tout les autres expatriés ?

• Proposez vos 23 Aigles pour cette Can 2019, ma liste serra comme suit :

GK: BEN MOSTFA; HASSEN, BEN CHERIFIA

AG: HADDEDI, MAALOUL

AD: KECHRIDA, DRAGER

DC: MERIAH, BORN, SYAM

MD: SEKHIRI, Ghandri, Hanachi, BEN MOHAMED, BAIOU

MO: SELLITI, MSAKNI, BADRI, KHAOUI, SERRAFI

ATT: KHAZERI, KHENISSI, CHAWAT