Les 23 Aigles pour la CAN et le 11 idéal

• effectivement colibaly est un vrai 6 mais bon pas tunisien

Et baayou n'est pas un 6 d'ailleurs a l'étoile c'est plutôt aouadhi qui jou plus reculé

Sinon moi j'aurais aimé que baayou soit sélectionné

dommage qu on est Con on rate une CAN

baayou a recu une rouge directe avec les olympiques ( absent pour deux matches) en plus il s'est blessé

• Sur l'échelle des gardiens internationaux nos meilleurs sont tout en bas alors pourquoi ne pas prendre Dahmen qui ne jouera pas de toute façon au lieu de prendre un des nuls qui est la depuis 10 ans et qui n'apporte aucune valeur ajoutée ? MBC ou Hassen devrait sauter et sibje devais en choisir ca serait MBC qui me fait penser a la gardienne naine de l'EDF féminine

• wadii jari sort après toutes CAN pour nous dire qu'on n'arrive pas à depasser les 1/4 parce qu'on a un problème physique. Du coup on va à cette CAN avec Mskani (capitaine et titulaire) pas compétitif, ben youssef pas competitif, bedoui pas competitif, ben hsan pas competitif, sassi pas competitif et revient de blessure, srarfi pas competitif. Et on dis qu'on va faire mieux lol.

Ces joueurs qui n'ont même pas 20 ans, qui jouent en d2 anglaise, à marseille, lyon ou autres et qui sont au top de leur ambition et se voient surement devenir des grands joueurs qu'est ce qu'ils pensent zaama de leur capitaine qui n'a connu que le Qatar lol.

• wadii jari sort après toutes CAN pour nous dire qu'on n'arrive pas à depasser les 1/4 parce qu'on a un problème physique. Du coup on va à cette CAN avec Mskani (capitaine et titulaire) pas compétitif, ben youssef pas competitif, bedoui pas competitif, ben hsan pas competitif, sassi pas competitif et revient de blessure, srarfi pas competitif. Et on dis qu'on va faire mieux lol.

Ces joueurs qui n'ont même pas 20 ans, qui jouent en d2 anglaise, à marseille, lyon ou autres et qui sont au top de leur ambition et se voient surement devenir des grands joueurs qu'est ce qu'ils pensent zaama de leur capitaine qui n'a connu que le Qatar lol.

#1 Il n'a pas connu que le Qatar

#2 les joueurs évoluant en europe sont unanimes a son sujet et il est souvent qualifié de phénomène ( toute proportion gardé )

#3 si il n'avait pas été la on ne se serait jamais qualifié en CDM

#4 faire parti des equipes u20, u19, u18 n'apporte aucune garantie sur le fait qu'ils vont percer en tant que pro donc je trouve ca bien qu'ils soient invités a s'entraîner avec eux et si certains montrent plus que du talent je suis persuadé qu'ils finiront par etre récompensé

• 1) Bon oui, le qatar et le qatar bis

2) source?

3) c'est facile de dire ça après coup

4) je n'ai pas dis qu'ils vont devenir de grands joueurs, j'ai dis qu'ils ont l'ambition. De toutes les manières si tu esr sportif et pas ambitieux tu peux aller faire autre chose.

• 1) Bon oui, le qatar et le qatar bis

2) source?

3) c'est facile de dire ça après coup

4) je n'ai pas dis qu'ils vont devenir de grands joueurs, j'ai dis qu'ils ont l'ambition. De toutes les manières si tu esr sportif et pas ambitieux tu peux aller faire autre chose.

1) non eupen est en Belgique et joue dans le championnat belge

2) itw de Sliti le qualifiant de phénomène, pareil pour Khazri, chadly et Alaedine yahyia...désolé pas le temps de chercher sur youtube avec mon téléphone

3) pas compris désolé ? Je te parle que de faits alors stp reponds avec une argumentation construite. Il mets un triplé face a la Guinée et passe décisive face au rdc. Sans compter qu'il a contribué a nous fzire vibrer sur certains matchs dont contre le maroc ou Algérie....il aurait ou faire largement moeux certe mais a t on une référence autre que lui? Khazri ? il n'a jamais été véritablement décisif non plus

4) donc toi tu inventes un nouveau critère pour etre sélectionné "l'ambition" qui serait meme un critère plus important que le talent et lrs performances sportives rn club? Bon a ce prtit jeu on va se retrouver avec des creves la dalles de cfa francaise si tu veux...desole mais l'ambition ca ne fait pas le footballeur

• Msakni c est une brebis galleuse jamais vu un joueur aussi surcote le mec ces matchs reference c est contre l algerie en 2013 wesh ca fait des lustres faut arreter de nous le vendre comme un crack alors qu il bide en Belgique ...

• Msakni c est une brebis galleuse jamais vu un joueur aussi surcote le mec ces matchs reference c est contre l algerie en 2013 wesh ca fait des lustres faut arreter de nous le vendre comme un crack alors qu il bide en Belgique ...

Non Guinée 2018..march cruciale pour la qualif a la cdm, il plante 3 buts..puis qualif en rdc dans un stade hostile, passe deci

Tu as mieux a son poste ?

• Les gars on a rien contre msakni on sait qu'il est fort, mais là il peut pas il est cramé physiquement. C'est pas possible qu il soit titulaire, il va déséquilibrer l'équipe, c'est une compétition de haut niveau, on va se faire dézinguer par les Africains

• Les gars on a rien contre msakni on sait qu'il est fort, mais là il peut pas il est cramé physiquement. C'est pas possible qu il soit titulaire, il va déséquilibrer l'équipe, c'est une compétition de haut niveau, on va se faire dézinguer par les Africains

tu va faire jouer qui ??? et a condition tu n'as plus droit a critiquer celui qui va le remplacer et surtout tu n'as plus reclamer de faire entrer msakni qu ont les choses iront mal

• Moksina,je le redis....j ai rien contre msakni,j aurait aimé le mètre titulaire avec khazri et seliti ...la fameuse msk.mais la franchement il a l'air d'être cramé physiquement, j'espère me tromper. Sinon il va plus nous faire du mal que de bien .

• Moksina,je le redis....j ai rien contre msakni,j aurait aimé le mètre titulaire avec khazri et seliti ...la fameuse msk.mais la franchement il a l'air d'être cramé physiquement, j'espère me tromper. Sinon il va plus nous faire du mal que de bien .

msakni , joue en marchant depuis ses 17 ans , msakni veut jouer un peut sur le couloir a gauche , avec plus de liberté , ses actions commencé a 30 metres avant la cage , il ne fait pas de role defensif et il ne peut recuperer un ballon quand il le perd au 18 m

• Concernant les cotes La Tunisie gagne la CAN est a 13. Pour la qualif en finale la cote est a 10 . Les favoris sont le Ghana et l’Égypte a 2.30.

Mdr même les bookmakers nous sous estiment alors que l’Algérie est a 4.25 et le Maroc a 4

• Ghana 2.3????

Pardon c'est les cotes pour le podium.

Voici ceux donner par unibet pour le vainqueur de la compétition:

-Egypte 5

-Ghana et Sénégal 6

-Cote d'ivoire 8

-Nigéria 9.00

-Cameroun 9.00

-Maroc 11.00

-Algérie 13.00

-Tunisie 13.00

-Mali 13.00-

-RD Congo 15.00

-Afrique du Sud 31.00

-Guinée 36.00

-Guinée Bissau 65.00

-Kenya 65.00-

-Ouganda 65.00-

-Bénin 76.00-

-Madagascar 76.00-

-Mauritanie 76.00-

-Angola 76.00

-Zimbabwe 101.00

-Tanzanie 101.00

-Burundi 151.00

-Namibie 151.00

• Donc on est aussi dangereux que les algériens et presque comme les marocains c'est assez élevé mais bon vu nos dernières Can c'est un peu normal

• La liste des 24 (avec 4 gardiens de buts, un gardien sera plus tard retiré de la liste des 23)

Gardiens de But :Farouk Ben Mustapha, Mouez Hssan, Moez Ben Chrifia, Aymen Dahman

Défenseurs :Yassine Meriah. Wajdi Kechrida, Nassim Hnid, Mohamed Drager, Dylan Broon, Ali Maaloul, Oucema Haddadi, Rami Bedoui, Marc Lamti

Milieux :Ghaylane Chaalali, Aymen Ben Mohamed, Elyess Skhiri, Ferjani Sassi, Naim Sliti

Attaquants :Anice Badri, Bassem Srarfi, Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi, Firas Chaouat

• Lamti est polyvalent, il peut jouer axial, pivot, relayeur et meneur de jeu.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!