[Débat] : Yassine Chikhaoui doit-il revenir en EN ?

  • Il a clairement sa place dans le groupe, il peut nous être utile sur quelques bouts de matchs. Il a un bagage technique et physique qu’aucun joueur de l’EN ne possède. Après, il faut savoir l’utiliser et ne pas le faire rentrer ailier par exemple.

  • Son égalisation en coupe d’Afrique contre Cameroun tu t’en souviens pas?

  • Son égalisation en coupe d’Afrique contre Cameroun tu t’en souviens pas?

    c etait le travail de saber ben fraj non lui a juste mis la balle au filet

  • milieux off et attaquant clé se compte sur les doigt : Khazri ,Sliit ,Msakni ,Badri

    Tout le reste c'est naze , chawat , khnissi , khaoui , srarfi ......


    Donc oui Chikha peut avoir une place dans les 23 , mais dans le 11 c'est difficile a moins de blessure

  • Non avec tout le respect que je dois a Y.C, il fait parti du passé, l'EN doit passer a autre chose.

    Frère autre chose si c'est khaoui et srarfi non merci, de plus il faut un leader d'équipe qui sait mettre de l'ordre car pour même mieux encadrer Sliti et Msakni. Et n'en parlons même pas techniquement il est exellent et avec un telle experience.

    Je le préfère lui qu'à un Srarfi ou Khaoui. Même 15 minutes d'un Chikhaoui ça me va largement.

    Ouai mais si les jeunes ne sont pas à la hauteur cette phrase ne veut plus rien dire.

    Bien dis j'ajouterai même que je préfère iheb msakni ou même hannachi que Khaoui et Srarfi il faut des combattant pour gagner les compétitions pas des joueurs dit qui jouent en "europe" mais qui n'ont aucun caractère qui n'ont jamais rien prouvé en EN malgrés tous les chances qu'ils ont eu.

    Pourquoi vous parlez de sa condition physique ?je trouve qu'il a la même que c est coéquipiers sur le terrain,il rechigne pas a défendre.... juste je trouve qu'il est moins Vif qu avant,sur le coup de rein c'est sur il a perdu mais bon normal il a 32ans

    Bien dit j'ajouterai même que que à chaque fois que l'ESS joue il joue 90min et il ne sort jamais même les match à haute intensité style Zamalek ou couoe arabe.

  • On est tous unanime pour revoir Chikha en EN et au top de sa forme.


    Mais il faut être réaliste, physiquement je ne le trouve pas aussi affûté qu'avant.


    On verra bien si Giresse compte l'intégrer dans le groupe et si lui serait prêt à accepter de jouer les doublures.


    Sans avoir d'impact sur la vie du groupe car c'est un critère important pour un sélectionneur

  • Bien dis j'ajouterai même que je préfère iheb msakni ou même hannachi que Khaoui et Srarfi il faut des combattant pour gagner les compétitions pas des joueurs dit qui jouent en "europe" mais qui n'ont aucun caractère qui n'ont jamais rien prouvé en EN malgrés tous les chances qu'ils ont eu.

    Msakni et Hannachi s est ironique ?

  • A ce niveau machallah chika est quelqu'un de très religieux, discret et respecté c'est pas lui qui va foutre la zizanie dans un groupe, après sur le terrain je pense qu'il faut passer à autre chose

  • Malheureusement je ne pense pas

    Lol des combattants on peut rajouter Bilel Iffa Sameh Derbali et en profiter pour rappeler Chadi Hammami

    Plus sérieusement Iheb Msakni est plus que limité même dans le faible niveau ou il évolue il ne sort pas du lot de + lui aussi à eu sa chance lui aussi avec L'EN et à part 2 ou 3 belles actions contre Centrafrique et Tchad il n a rien fait. Hannachi est un bon joueur mais à son poste il y a beaucoup mieux et plus jeune.

  • J aimerais bien car c est vraiment un joueur top mais n a pas eu de chance avec les blessures....

    Lui laisser une chance de prendre une revanche sur sa carrière internationale...

  • Lol des combattants on peut rajouter Bilel Iffa Sameh Derbali et en profiter pour rappeler Chadi Hammami

    Plus sérieusement Iheb Msakni est plus que limité même dans le faible niveau ou il évolue il ne sort pas du lot de + lui aussi à eu sa chance lui aussi avec L'EN et à part 2 ou 3 belles actions contre Centrafrique et Tchad il n a rien fait. Hannachi est un bon joueur mais à son poste il y a beaucoup mieux et plus jeune.

    N'empêche hammami avait du potentiel je me souviens de la doublette saihi hammami en 2011 2012 c'était pas mal.

    En plus je trouve pas que l'équipe manque de caractère on manque surtout d'un buteur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!