[CLA 2019] Finale Aller : EST-WAC , (1-1).

  • perso je suis d'avis pour qu'il leur remettent une couche, khashomm itrabaw douk lbrahech

    Sur le terrain il avait rien après si vos supporteurs veulent mettre le désordre alors là ce n'est pas possible nos policier ne sont pas gentil du tout.

    En tout cas bon chance aux deux équipes Arabe et que le meilleurs gagne, je souhaite les miens bien sûr qu'ils seront meilleurs et conserve leurs titres et c'est très probable.

    C'est du foot pour le moment c'est 50% 50% avec avantage pour le champion en titre et goul Ifrikia a Rades et même au Maroc on va frapper fort, tiens je vous assure nous allons marquer au Maroc pour faciliter notre retour.

    Enfin tjrs des bon match contre nos voisin Marocain avec domination presque quasi totale des équipes Tunisienne vos victoire son rare même avec trois titre gagné a l'arraché car notre équipes n'a pas tuer l'ourse avant de crier victoire.

    Sa sera une fête au Maroc comme en Tunisie dans des soirées Ramadhaniya et que le meilleurs gagne nous le félicitons soyons fairplay de deux cotés

    C'est un avant-match ^^

    Alors j'ouvrira le sujet le temps opportun, quand mes onde sont positives^^

    Deux finales CL en 6 mois hehdi 3morha masarét c'est une première et déjà un exploit, bravo à tous les joueurs ,ya Rabbi kamlelna far7etna

  • Sur le terrain il avait rien après si vos supporteurs veulent mettre le désordre alors là ce n'est pas possible nos policier ne sont pas gentil du tout.

    En tout cas bon chance aux deux équipes Arabe et que le meilleurs gagne, je souhaite les miens bien sûr qu'ils seront meilleurs et conserve leurs titres et c'est très probable.

    C'est du foot pour le moment c'est 50% 50% avec avantage pour le champion en titre et goul Ifrikia a Rades et même au Maroc on va frapper fort, tiens je vous assure nous allons marquer au Maroc pour faciliter notre retour.

    Enfin tjrs des bon match contre nos voisin Marocain avec domination presque quasi totale des équipes Tunisienne vos victoire son rare même avec trois titre gagné a l'arraché car notre équipes n'a pas tuer l'ourse avant de crier victoire.

    Sa sera une fête au Maroc comme en Tunisie dans des soirées Ramadhaniya et que le meilleurs gagne nous le félicitons soyons fairplay de deux cotés

    a fond tu a grave raison akhi, le Mas de fes contre les deux club tunisois, le rs Berkane contre CA, le fus de rabat contre le css en finale de coupe caf et le raja par deux fois contre l'espérance, la CL et la Supercoupe d'afrique

  • a fond tu a grave raison akhi, le Mas de fes contre les deux club tunisois, le rs Berkane contre CA, le fus de rabat contre le css en finale de coupe caf et le raja par deux fois contre l'espérance, la CL et la Supercoupe d'afrique

    En 5 lignes tu viens de citer toutes les victoires obtenues bessif par péno ou chance.

    Nous ca nous prendrait 50 lignes.

  • En 5 lignes tu viens de citer toutes les victoires obtenues bessif par péno ou chance.

    Nous ca nous prendrait 50 lignes.

    ah merde ouais c'est la faute a pas de chance quand on perd mais quand on gagne c'est parce qu'on est fort, a titre d'exemple le mas de fes qui est venu vous prendre la Supercoupe a Tunis en 2011 végète en botola 2.


    en revanche moi ce que je peut mettre sur 50 lignes c'est le nombre de finale perdu par les clubs de Lp1 contrairement aux autres pays du continent...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

  • ah merde ouais c'est la faute a pas de chance quand on perd mais quand on gagne c'est parce qu'on est fort, a titre d'exemple le mas de fes qui est venu vous prendre la Supercoupe a Tunis en 2011 végète en botola 2

    Vous jouez tellement vos vies contre nous !

    En 2011 avec le MAS comme en 2018 avec le Raja, deux circonstances égales, les deux entraîneurs ont mis au repos tout l'effectif. Vous avez obtenu gain de cause.

    D'ailleurs patrice carteron la lui même dit, ça fait un moment que les joueurs de l’espérance n'ont pas joué, ils ont pratiqué des turnovers qui va les pénaliser sur le plan physique et c'est ce qui s'est passé. Bravo malgré tout.

    Mais le plus important, c'est pas une super coupe de la caf, mais le nom du vainqueur de la ligue des champions qu'on retiendra.

    A bientôt, rdv dans 3 semaines. ;)

  • Vous jouez tellement vos vies contre nous !

    En 2011 avec le MAS comme en 2018 avec le Raja, deux circonstances égales, les deux entraîneurs ont mis au repos tout l'effectif. Vous avez obtenu gain de cause.

    D'ailleurs patrice carteron la lui même dit, ça fait un moment que les joueurs de l’espérance n'ont pas joué, ils ont pratiqué des turnovers qui va les pénaliser sur le plan physique et c'est ce qui s'est passé. Bravo malgré tout.

    Mais le plus important, c'est pas une super coupe de la caf, mais le nom du vainqueur de la ligue des champions qu'on retiendra.

    A bientôt, rdv dans 3 semaines. ;)

    Quel équipe ne joue pas sa vie lors d'une compétition Fifa ??? c'est bizarre comme argument… bref comme tu dit rdv dans 3 semaines et que le meilleure l'emporte, même si je suis sur que si le vainqueur te déplait tu sortira de ton chapeau magique des excuses de dopages,arbitrage, ou que sais je encore ...

  • Quel équipe ne joue pas sa vie lors d'une compétition Fifa ??? c'est bizarre comme argument… bref comme tu dit rdv dans 3 semaines et que le meilleure l'emporte, même si je suis sur que si le vainqueur te déplait tu sortira de ton chapeau magique des excuses de dopages,arbitrage, ou que sais je encore ...

    Non ne t'en fais pas, l’espérance conservera son titre, je suis confiant, le plus difficile a été écarté, Mazembe.

    Mouine s'est fait tirer les oreilles pour son turnover.

  • Non ne t'en fais pas, l’espérance conservera son titre, je suis confiant, le plus difficile a été écarté, Mazembe.

    Mouine s'est fait tirer les oreilles pour son turnover.

    Je la garde, en générale tu ne rate jamais ta cible, comme aujourd'hui par exemple...

  • tqt pas, mais vous m'avez déçu, avec toute la modernisation de vos infrastructures, vous n'arrivez pas à dominer l’Afrique, la montagne a accouché d'une souris.

    ;(;(;( excuse nous spilvan, on fera mieux la prochaine fois, théoriquement a part l'Egypte que tu deteste aucun autre pays ne domine le livre de la jungle

  • ;(;(;( excuse nous spilvan, on fera mieux la prochaine fois, théoriquement a part l'Egypte que tu deteste aucun autre pays ne domine le livre de la jungle

    Mais oui Cr7Ven, au vu de la modernisation de vos infrastructures et grâce à l’offrande économique importante des arabes du golf suite à votre participation terroriste contre le Yémen et du dopage d'etat que le gouvernement moubarak avait imposé aux equipes égyptiennes pour la gloire de Oum Donia, vous êtes vraiment à la traîne derrière la tunisie. Ce qui est bien intéressant à savoir, c'est que depuis que Issa Hayatou est tombé, le football egyptien n'arrive plus à remporter de titre. Ils ont été foudroyés en ligue des champions africaine et arabe. Il ne vous reste plus que le football pour nous tenir tete ? et ce n'est pas assez ?. Si la tunisie avait obtenu une aussi magnifique modernisation de ses infrastructures que le Maroc, on serait parmi le top 10 mondial. ;)

  • Mais oui Cr7Ven, au vu de la modernisation de vos infrastructures et grâce à l’offrande économique importante des arabes du golf suite à votre participation terroriste contre le Yémen et du dopage d'etat que le gouvernement moubarak avait imposé aux equipes égyptiennes pour la gloire de Oum Donia, vous êtes vraiment à la traîne derrière la tunisie. Ce qui est bien intéressant à savoir, c'est que depuis que Issa Hayatou est tombé, le football egyptien n'arrive plus à remporter de titre. Ils ont été foudroyés en ligue des champions africaine et arabe. Il ne vous reste plus que le football pour nous tenir tete ? et ce n'est pas assez ?. Si la tunisie avait obtenu une aussi magnifique modernisation de ses infrastructures que le Maroc, on serait parmi le top 10 mondial. ;)

    Théoriquement c'est vous qui êtes a la traine derrière le Maroc, le Maroc compte plus de titre CAF que la Tunisie, en CL la RDC a plus de titre que la Tunisie mais bon continue a rêvassé…


    arrête d'être jaloux et faire chié avec le gazon et les stades du maroc , tu n'a qu'a t'organisé et faire comme romain moulinex, va voir jary et dit lui qu'est ce qu'il fait avec l'argent du contribuable tunisien.


    non sérieux top 10 mondiale?? l'Afrique du sud est dans le top 10 mondiale en infrastructure sportive, selon tes théories fumeuse aujourd'hui leur équipe jaune devait terrassé le wac...

  • Théoriquement c'est vous qui êtes a la traine derrière le Maroc, le Maroc compte plus de titre CAF que la Tunisie, en CL la RDC a plus de titre que la Tunisie mais bon continue a rêvassé…


    arrête d'être jaloux et faire chié avec le gazon et les stades du maroc , tu n'a qu'a t'organisé et faire comme romain moulinex, va voir jary et dit lui qu'est ce qu'il fait avec l'argent du contribuable tunisien.


    non sérieux top 10 mondiale?? l'Afrique du sud est dans le top 10 mondiale en infrastructure sportive, selon tes théories fumeuse aujourd'hui leur équipe jaune devait terrassé le wac...

    Théoriquement, tu ne racontes que des sottises, vous n'avez pas plus de titre que les tunisiens et ni la RDC aussi. Tu t’inventes des arguments.

    Non je ne suis pas jaloux, je constate juste qu'aussi rusé que vous l’êtes, vous n'arrivez pas à dominer le football africain et quand j'ai vu que vous passiez votre temps à lorgner vos binationaux pour espérer avoir une chance de vous qualifier pour la coupe du monde, je me dis que le produit local marocain est à la traîne et j'ai vu juste. Il faut connaitre l’histoire avant de partager ton ignorance, tu prétends que la RDC a plus de titre en C1, sache que quand le TP Mazembe anciennement Englebert a remporté ses deux premières ligue des champions 1967 et 1968, c’était le gouvernement coloniale belge qui finançait les voyages de ce club, le football tunisien est arrivé très tardivement dans le football africain. Mais ça va, on est en train de dominer le football africain et arabe, c'est le plus important. ;)


    2004 Koffi Kodja nous vole notre ligue des champions.

    2006 Koffi Kodja nous vole encore notre ligue des champions.

    2010 Kokou Djaoupé nous vole encore notre ligue des champions.

    2012 Djamel Himoudi nous vole encore notre ligue des champions en ciblant les joueurs qui avaient des cartons jaunes pour faciliter le match retour à Al Ahly.

    2018, Mehdi Abed Charef a tenté de suivre les pas de son homologue de 2012, mais le bon dieu etait avec nous.


    Ça fait 5 ligue des champions que la CAF nous a volé mais on est toujours debout et on continue à avancer, pas mal pour un petit pays de 10 millions d'habitant.

  • Théoriquement, tu ne racontes que des sottises, vous n'avez pas plus de titre que les tunisiens et ni la RDC aussi. Tu t’inventes des arguments.

    Non je ne suis pas jaloux, je constate juste qu'aussi rusé que vous l’êtes, vous n'arrivez pas à dominer le football africain et quand j'ai vu que vous passiez votre temps à lorgner vos binationaux pour espérer avoir une chance de vous qualifier pour la coupe du monde, je me dis que le produit local marocain est à la traîne et j'ai vu juste. Il faut connaitre l’histoire avant de partager ton ignorance, tu prétends que la RDC a plus de titre en C1, sache que quand le TP Mazembe anciennement Englebert a remporté ses deux premières ligue des champions 1967 et 1968, c’était le gouvernement coloniale belge qui finançait les voyages de ce club, le football tunisien est arrivé très tardivement dans le football africain. Mais ça va, on est en train de dominer le football africain et arabe, c'est le plus important. ;)

    je l'attendais la pirouette spilvanesque, frérot rien a foutre que ce soit la reine d'Angleterre ou Hitler qui finance le voyage de l'as vita et tp, le fait est que la RDC a plus de CL que la Tunisie, c'est factuelle et c'est gravé dans le marbre des statistiques de la FIFA a Zurich.


    eh non je ne raconte pas de sottise, le Maroc a même des titres CAF football que l'a Tunisie n'a jamais obtenu comme la CAN de Futsal, et la CAN des U20

    c'est le Karma spilvan, quand tu vole un jour tu te fera volé par plus malin que toi, tout les clubs ont bénéficié de l'arbitrage et l'espérance n'échappe pas a la règle.

  • je l'attendais la pirouette spilvanesque, frérot rien a foutre que ce soit la reine d'Angleterre ou Hitler qui finance le voyage de l'as vita et tp, le fait est que la RDC a plus de CL que la Tunisie, c'est factuelle et c'est gravé dans le marbre des statistiques de la FIFA a Zurich.


    eh non je ne raconte pas de sottise, le Maroc a même des titres CAF football que l'a Tunisie n'a jamais obtenu comme la CAN de Futsal, et la CAN des U20

    CAN Futsal et CAN U20 qui veut en entendre parler seul les aficionados tel que toi ;)

    Bon rendez vous à la prochaine ligue des champions arabe qui est organisé par le Maroc avec une finale au stade de Rabat ;)

  • CAN Futsal et CAN U20 qui veut en entendre parler seul les aficionados tel que toi ;)

    Bon rendez vous à la prochaine ligue des champions arabe qui est organisé par le Maroc avec une finale au stade de Rabat ;)

    la CAN de futsal c'est top, en plus tu participe a la coupe du monde FIFA Futsal, les Iraniens ont un bon niveau en Futsal souvent champion d'asie, mais bon spilvan est il persan ou Hannibal… et surtout ces coupes sont reconnue par la FIFA c'est a dire que la FIFA va te consacré un article sur son site et te faire découvrir aux autres nations, chose que l'unaf ou l'uafa, qui n'ont même pas de site officielle a jour feront


    la coupe chamelle le machin qui a encore changé de nom pour s'appelé coupe momo VI et qui n'est pas gravé dans le marbre a Zurich, que le meilleure l'emporte, perso elle ne m'a jamais intéressé et surtout elle n'arrange pas le calendrier déjà bien chargé de certaines équipes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

  • la CAN de futsal c'est top, en plus tu participe a la coupe du monde, les Iraniens ont un bon niveau en Futsal souvent champion d'asie, mais bon spilvan est il persan ou Hannibal…


    la coupe chamelle le machin qui a encore changé de nom pour s'appelé coupe momo VI et qui n'est pas gravé dans le marbre a Zurich, que le meilleure l'emporte, perso elle n'arrange pas le calendrier déjà bien chargé de certaines équipes

    Rien à foutre de Zurich, on est dans l’hémisphère sud. L'occident ne va plus dominer, cette coupe dans les prochaines années sera l'avenir du football arabo africain, il y'aura même une fusion. En plus, cette coupe se joue sur des terrains constitués d'un gazon de haute qualité et avec des infrastructures modernes.

    Loin de la merde que l'on rencontre à Mazembe, un terrain en caoutchouc ou au Ghana sur des champs de patate.

    Le Karma, je n'y crois pas.

    Pour moi le football en salle, ce n'est pas ma tasse de thé, par contre je suis très versé dans le super rugby @Cr7even8)

  • Rien à foutre de Zurich, on est dans l’hémisphère sud. L'occident ne va plus dominer, cette coupe dans les prochaines années sera l'avenir du football arabo africain, il y'aura même une fusion. En plus, cette coupe se joue sur des terrains constitués d'un gazon de haute qualité et avec des infrastructures modernes.

    Loin de la merde que l'on rencontre à Mazembe, un terrain en caoutchouc ou au Ghana sur des champs de patate.

    Le Karma, je n'y crois pas.

    Pour moi le football en salle, ce n'est pas ma tasse de thé, par contre je suis très versé dans le super rugby @Cr7even8)

    Zurich c'est le Karbala du football c'est eux qui ont droit de vie ou de mort sur ton football, ce sont eux qui te grave dans l'historique de la planète football.


    L'occident a inventé ce sport, ce sont eux aux manettes et tu restera éternellement la dernière roue du carrosse, y'a des années lumières de level entre les demi finale de CL européenne et africaine, encore plus avec la coupe chamelle.


    sinon je te trouve bien enthousiaste avec ce fameux "avenir du football arabo africain" sais tu combien d'années a étais suspendu cette coupe?? il suffit juste de jeté un regard sur cette coupe pour se rendre compte a quel point c'est une blague et qu'au niveau instabilité ont a pas trouvé mieux dans le monde, le jour ou l'Arabie saoudite refusera de financé elle sera suspendu comme par le passé.

  • mmmm tu perd ton sang froid, il faut prendre un aspirine, sinon moi j'ai trop de respect envers le peuple tunisien et la tunisie pour te suivre et descendre dans la crasserie, parce que y'a énormément de choses a dire sur l'Iran et la Tunisie dans ce que tu viens de dire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!