[CLA 2019] Finale Aller : EST-WAC , (1-1).

  • Rageant MC a joué petit bras il a pas osé faire rentré du sang neuf blaili et Badri n'ont rien apporté bon sang il fait ces changements à 2 min de la fin yatak Bagla, le retour sera chaud les marocains vont tout donner, bon chaalali va pas nous manquer un vrai tocard ce joueur, ben chrifia méritait un rouge il faut le recadré cette merde, on maîtrisait le match il fallait achever la bête on se retrouve à 1-1

  • Non, faut pas inverser les roles. 1-1 à l'exterieur au match aller, ça reste un bon resultat, Chaalali out donc Bguiri titulaire: tant mieux, ça nous obligera à jouer l'offesnsif. Si on veut cette coupe, on jouera pour la gagne à la maison. J'avais le bon prono.

    Si on ne prend pas en compte les circonstances du match oui c’est un bon résultat mais quand tu regardes le match et que tu joues contre une équipe diminuée c’est un échec et peut-être des regrets.

  • Si on ne prend pas en compte les circonstances du match oui c’est un bon résultat mais quand tu regardes le match et que tu joues contre une équipe diminuée c’est un échec et peut-être des regrets.

    Oui, certes. Maintenant, il faut s’arrêter à ce score et laisser les regrets derriere pour preparer le retour et sa premeire donnée sera la suivante: si tu encaisses 0 but, tu seras champion. Jridi, yaakoubi et bguir pour remplacer les ben cherifia, chamo et chaalali.

  • Déçu de la 2eme mi tps.Mentalite tunisienne de jouer petit bras alors qu on a les qualités pr jouer la.gagne et terminer le.boulot aujourd'hui.

    Résultat minimal au vu de la situation mais on garde l avantage pr le retour.

    Cette équipe wydadi est bonne en contre DC faut jouer la gagne et ils auront des situations.

    Dommage les suspensions de MBC et Chaalali mais ça peut obliger Chaabani a jouer en 4-2-3-1 avec Bguir.Je préfère cette tactique au retour.Faut gagner a Rades in shaa Allah

  • Avant le match un 1-1 au maroc était un score de rêve.

    Mais vu la physionomie du match c'est vraiment mauvais.

    Wydad a fait un mauvais match nous étions meilleure sur tous les plans.

    Une mi-temps entière ils ont joués à 10, et jusqu'à la 79 ème min ils étaient sonnés ils étaient K.O.

    Marre de cette mentalitée de looser, et se contenter du minimum, Moine à vraiment merdé! C'est honteux de ne pas les achever chez eux.

  • ça reste un bon résultat

    le Wydad même à 10, elle joue chez elle comme même, public terrible qui pousse, les joueurs ont tenu bon

    ce résultat nous oblige à continuer à jouer le jeu et non pas chercher le nul et prendre des risques inutiles

    nous avons les capacités de présenter un jeu meilleur à celui d'aujourd'hui

    nchallah zina

  • Déçu de la 2eme mi tps.Mentalite tunisienne de jouer petit bras alors qu on a les qualités pr jouer la.gagne et terminer le.boulot aujourd'hui.

    Résultat minimal au vu de la situation mais on garde l avantage pr le retour.

    Cette équipe wydadi est bonne en contre DC faut jouer la gagne et ils auront des situations.

    Dommage les suspensions de MBC et Chaalali mais ça peut obliger Chaabani a jouer en 4-2-3-1 avec Bguir.Je préfère cette tactique au retour.Faut gagner a Rades in shaa Allah

    Crois moi c'est pas une perte ce joueur, pour MBC faut voir le niveau de jridi beaucoup de regrets il fallait achever la bête

  • excellent score pour le WAC vu la physionomie de la rencontre, des ailiers qui reviennent de blessure et qui ont tout raté dans ce match, le capitano qui prend un rouge justifié , par contre y avait bien penalty pour le wydad , si on admet que le premier but a été annulé sur une main on peut également admettre qu'il y a penalty sur une main similaire dans la zone de verité

    l'esperance aurait du profiter de son surnombre , toute une mi temps en superiorité et finir à 1 a 1 c'est quasiment un echec


    tout se jouera au retour match palpitant à rades

  • Déçu de la 2eme mi tps.Mentalite tunisienne de jouer petit bras alors qu on a les qualités pr jouer la.gagne et terminer le.boulot aujourd'hui.

    Résultat minimal au vu de la situation mais on garde l avantage pr le retour.

    Cette équipe wydadi est bonne en contre DC faut jouer la gagne et ils auront des situations.

    Dommage les suspensions de MBC et Chaalali mais ça peut obliger Chaabani a jouer en 4-2-3-1 avec Bguir.Je préfère cette tactique au retour.Faut gagner a Rades in shaa Allah

    Oui, on devra jouer pour la gagne et non pour maintenir ce match nul, pour l'instant on a un joker.

  • Rageant le score. La Wac garde toute ses chances et plus encore

    je dirais du 50/50 mais ce match nul je trouve et vu les circonstances du match reste un bon résultat pour le Wac

    ca donne quoi pour les joueurs suspendus coté EST ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!