[CLA 2019] Finale Aller : EST-WAC , (1-1).

  • je dirais du 50/50 mais ce match nul je trouve et vu les circonstances du match reste un bon résultat pour le Wac

    ca donne quoi pour les joueurs suspendus coté EST ?

    Challlali, c'est pas une perte et notre gardien

  • excellent score pour le WAC vu la physionomie de la rencontre, des ailiers qui reviennent de blessure et qui ont tout raté dans ce match, le capitano qui prend un rouge justifié , par contre y avait bien penalty pour le wydad , si on admet que le premier but a été annulé sur une main on peut également admettre qu'il y a penalty sur une main similaire dans la zone de verité

    l'esperance aurait du profiter de son surnombre , toute une mi temps en superiorité et finir à 1 a 1 c'est quasiment un echec


    tout se jouera au retour match palpitant à rades

    pourquoi à 10 car on vous a malmené. C'est pas un coup du sort. Vous avez été bidon aujourd'hui et l'arbitre a été excellent. Y a pas penalty. L'epaule clairement donc si tu as la preuve d'une main merci de nous montrer l'image non photoshopee

  • Crois moi c'est pas une perte ce joueur, pour MBC faut voir le niveau de jridi beaucoup de regrets il fallait achever la bête

    Il a pas été mauvais je trouve mais il est en dessous de KOM et Coulibaly. Par contre Belaili et surtt Badri,je veux Houni au retour.

    Ca m a fait penser a la finale d Al Ahly ou on craque en fin de match a l'aller en 2013 et on se fait taper au retour

  • Les coachs tunisiens perpétuent la tradition de la trouille.

    Les meneurs d'hommes existent mais pas les tacticien.

    Chaabani est le responsable numéro 1 aujourd'hui, il doit assumer les conséquences de ses choix de frileux.

  • je dirais du 50/50 mais ce match nul je trouve et vu les circonstances du match reste un bon résultat pour le Wac

    ca donne quoi pour les joueurs suspendus coté EST ?

    C est ouvert ,le Wydad a ses chances surtt si l EST betonne.

    Chaalali et Ben Cherifya. Et côté Wydadi a part Nakkach?

  • même si on a fini 0-1 ça reste du 50 50 pour moi

    0-1 ou 1-1 le wydad sera obligé de mettre un but à radès

    et l'esperance ne doit pas prendre les risques dans les deux cas

    faut jouer le jeu comme d'habitude, sans calcul

  • Il a pas été mauvais je trouve mais il est en dessous de KOM et Coulibaly. Par contre Belaili et surtt Badri,je veux Houni au retour.

    Ca m a fait penser a la finale d Al Ahly ou on craque en fin de match a l'aller en 2013 et on se fait taper au retour

    Moi sa me rapel la finale de 99, on fait match nul chez eux avec plusieurs occasions pour gagner, au retour les marocains jouent leurs vies sur le terrain malgré un arbitrage maison flagrant on finit par perdre cette finale

    La c'est kif kif les marocains vont venir avec les crocs ils vont jouer comme des morts de faim

  • C'est pas un super résultat...

    Frustrent même , il sonne comme une défaite .

    Tout les feux était au vert pour que l’EST enfonce le clou après l’expulsion de Nakach, surtout après avoir connu un ascenseur émotionnel due aux effet secondaire de la VAR .. 20 bonne minutes qui aurait pu permettre à MC de jeter d’autre force dans la bataille .


    Dommage pour ce match aller , au retour l’Esperance devra rendre une meilleure copie si elle veut décrocher sa 4ème étoile !

  • Les coachs tunisiens perpétuent la tradition de la trouille.

    Les meneurs d'hommes existent mais pas les tacticien.

    Chaabani est le responsable numéro 1 aujourd'hui, il doit assumer les conséquences de ses choix de frileux.

    Responsable de quoi il a ramène un 1-1

  • Quand tu as une équipe en face de toi qui ne trouve pas de solutions, réduite à 10...faut tuer le match, MC apprendra de ce match. Un match que tu peux gagner 2-0 voir plus.

    Attention au scénario de Al Ahly d’il y a quelques années. Avoir le cul entre deux chaises

  • Les coachs tunisiens perpétuent la tradition de la trouille.

    Les meneurs d'hommes existent mais pas les tacticien.

    Chaabani est le responsable numéro 1 aujourd'hui, il doit assumer les conséquences de ses choix de frileux.

    Absolument d'accord les marocains étaient sonnés complètement ko, fallait faire rentré du sang neuf blaili et Badri et challaali était hors sujet

  • Moi sa me rapel la finale de 99, on fait match nul chez eux avec plusieurs occasions pour gagner, au retour les marocains jouent leurs vies sur le terrain malgré un arbitrage maison flagrant on finit par perdre cette finale

    La c'est kif kif les marocains vont venir avec les crocs ils vont jouer comme des morts de faim

    Non, moi ça me rappelle 2011 ou on fait match nul à chez eux puis on gagne chez nous. Ce sera pareil inchAllah. 1-1 à l'exterieur reste un bon resultat, la physionomie du match d'aujourd'hui ce n'est plus le sujet. Il reste le retour avec avantage EST, c'est ça le constat today

  • Non, moi ça me rappelle 2011 ou on fait match nul à chez eux puis on gagne chez nous. Ce sera pareil inchAllah. 1-1 à l'exterieur reste un bon resultat, la physionomie du match d'aujourd'hui ce n'est plus le sujet. Il reste le retour avec avantage EST, c'est ça le constat today

    Houni en une action à montré plus que blaili et Badri il a mystifie la défense, déçu un peu de lokosa qui n'a jamais pris le déçu sur la défense marocaine je pense au retour on aura droit à Khnissi :(

  • Houni en une action à montré plus que blaili et Badri il a mystifie la défense, déçu un peu de lokosa qui n'a jamais pris le déçu sur la défense marocaine je pense au retour on aura droit à Khnissi :(

    Houni sur une action ok mais Blaili et Badri sont nos deux createurs intouchables en titualire pour commencer le match. L'Homme des finales, Bguir, devrait etre titulaire pour le retour, ça me convient.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!