[CLA 2019] Finale Aller : EST-WAC , (1-1).

  • Une retrouvaille. Va falloir y aller avec beaucoup de convictions. Notre prestige est en jeu. On n'est plus des débutants. On est arrivé à une certaine phase où nous sommes plus averti et acquis des enseignements.

  • malla 3abous

    C'est une bonne nouvelle le sujet comme par ce type de message de Chikaoui, il nous porte bonheur.

    Sinon espérons que tous nos joueurs seront là sans blessure et toute ira très bien croyez moi.

    On va aller au Maroc pour gagner ou faire match nul avec des buts Inchallah, le retour a Rades avec 60000 supporteurs idhrib ya Badri sinon Ya Bleili, sinon tirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya Bguir.


    ahmedou t'as intérêt d'etre wijh khir pour ouvrir ce sujet réservé a moi, j'ai gagné en 2018, il faut que tu fasse pareil en 2019 j'espère, même notre Corbeau nous porte bonheur heureusement, tous va bien inchallah la quatrième pour el Ghoul^^

  • Le maître contre son élève.

    InchAllah l'élève donne une leçon à son maitre.

    Des deux côtés, cette finale sera spécial.

    Un veut prouver aux tunisiens, la FTF et surtout Jary qu'il est le meilleur coach tunisien, mais aussi à son ancien club qu'il a entrainé pas mal de fois, l'autre veut montrer qu'il fait partie de la cour des grands et le plus important soulever la coupe une deuxième fois, chose qu'aucun entraineur ne l'a fait.

  • Le maître contre son élève.

    InchAllah l'élève donne une leçon à son maitre.

    Des deux côtés, cette finale sera spécial.

    Un veut prouver aux tunisiens, la FTF et surtout Jary qu'il est le meilleur coach tunisien, mais aussi à son ancien club qu'il a entrainé pas mal de fois, l'autre veut montrer qu'il fait partie de la cour des grands et le plus important soulever la coupe une deuxième fois, chose qu'aucun entraineur ne l'a fait.

    Benzarti souvent échoue au finale, c'est MC qui va gagner, en tous cas MC connait FB et vice versa, l'important c'est Bguir, Badri el houni, Lokosa et Cie... qui décideront de ce finale, j'ai confiance a nos joueurs qui ont gagné beaucoup d'expérience et de maturité en Afrique là preuve 2éme finale de suite, ce n'est pas a la porté de n'importe quel équipe de le faire( resté au sommet de l'Afrique)

  • En cas de victoire avec cette CLA 2019, BMC et Chamman seront les joueurs les plus titré en Tunisie avec 3 CLA et Majdi traoui avec 4 CLA 2 comme joueur, une avec l'ESS 2007, 2011 avec l'EST et 2 autre avec l'EST comme adjoint.

    Rabbi ma3ahim wm3an pour réaliser ce rêve et surtout fêter notre centenaire à merveille Inchallah ya Rabbi Ya 3ali.

  • Un remake de 2011


    Je crains juste l'arbitrage, svp le taraji recevez-nous mieux que le Raja il y a 20 ans...


    Et j'espère que le match sera en nocturne (après 23 heures), une bonne soirée ramadanesque pas comme y a 20 ans en plein après-midi.


    Que le meilleur gagne :thumbup:

  • Rien a craindre le finale sera avec le VAR aller et retour.

    Déjà dans cette édition les 1/4 et 1/2 était bien arbitré

    Vous êtes bien reçu en 2011 inchallah la même chose mais pour être bien reçu, je vois que CSS et mal traité au Maroc et j'espère que vous ne fête pas la même choses avec l'EST.

    globalement les match sur le terrain soit avec Raja ou WAC au Maroc ou a Tunisie et dernièrement au Qatar contre Raja était tjrs dans les bonnes ambiances des petites dérapage sa arrive c'est des Derby très chaud el 3iynou bil 3ayn wsoune bissoun donc faite bien avec nous au match aller vous aurez la même chose a Tunis.

  • Vous êtes bien reçu en 2011 inchallah la même chose mais pour être bien reçu, je vois que CSS et mal traité au Maroc et j'espère que vous ne fête pas la même choses avec l'EST.

    globalement les match sur le terrain soit avec Raja ou WAC au Maroc ou a Tunisie et dernièrement au Qatar contre Raja était tjrs dans les bonnes ambiances des petites dérapage sa arrive c'est des Derby très chaud el 3iynou bil 3ayn wsoune bissoun donc faite bien avec nous au match aller vous aurez la même chose a Tunis.

    Bah nos supporters wydadis se sont bien fait défoncer et humilier par la flicaille en 2011, et l'an dernier le coach de Berkane s'est fait éclater le nez dans les couloirs contre le club africain. Là Benzarti je pense pas qu'il se fera frapper mais si nos supporters peuvent être épargnés ce serait cool.

  • Bah nos supporters wydadis se sont bien fait défoncer et humilier par la flicaille en 2011, et l'an dernier le coach de Berkane s'est fait éclater le nez dans les couloirs contre le club africain. Là Benzarti je pense pas qu'il se fera frapper mais si nos supporters peuvent être épargnés ce serait cool.

    perso je suis d'avis pour qu'il leur remettent une couche, khashomm itrabaw douk lbrahech

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!