[CLA 2019] Finale Aller : EST-WAC , (1-1).

  • بات نهائي رابطة الأبطال الإفريقية قريبا و لاحظ الجميع تجند الصفحات المغربية عامة و صفحات أحباء الوداد خاصة على شبكات التواصل الاجتماعي لخدمة فريق الوداد البيضاوي بمحاولة الضغط و خلق البلبلة و الفوضى.


    و بدأت هاته الصفحات بتشويه رجالات الترجي و خاصة السيد طارق بوشماوي و السيد حمدي المدب و السيد رياض بنور باختلاق أكاذيب علها تبعد الأضواء وراء المافيا الجديدة في الاتحاد الأفريقي بقيادة المغربي فوزي لقجع نائب الاتحاد الأفريقي لكرة القدم.


    هاته العصابة صلب الكاف بدأت التحرك منذ سنوات قليلة ، فقد ترشح المنتخب المغربي لنهائيات كأس العالم الأخيرة بعد غياب طويل ، و فوز الوداد برابطة الأبطال الإفريقية سنة 2017 بتحكيم منحاز ضد الاهلي ، علاوة على الترشح المشبوه لنهضة بركان لنهائي الكاف بعد بروز الحكم السنغالي في مباراته ضد النادي الصفاقسي كأفضل عنصر فوق الميدان.


    و قد بدأت عصابة الكونفدرالية الإفريقية لكرة القدم بالتحرك بطرقهم المشروعة و الغير مشروعة قصد الإطاحة بالترجي الرياضي التونسي في النهائي خاصة و أن هؤلاء لا يريدون فوز الترجي بكأسه الثانية على التوالي بل يريدون فوز فريقين مغربين برابطة الأبطال و كأس الكاف.


    و انطلقت هذه العصابة بالتحرك وذلك بتعيين حكمين على المقاس في مبارتي نهائي رابطة الأبطال الإفريقية بتعيين كل من سوكازوي باستغلال عقوبته السنة الفارطة و ڨاساما الحكم المدلل للوداد أو أحدهما و هذا ما رفضته إدارة الترجي الرياضي بمراسلة السيد أحمد أحمد شخصيا رئيس الكونفدرالية الإفريقية لكرة القدم لأيقاف هذه المهزلة قبل حدوث كارثة كروية.

    إذا هم تناسوا كيف تم تحويل مباراة السوبر الإفريقي و التي كانت مقررة في تونس للعب هذه المباراة بين الترجي و الرجاء في قطر و ذلك بقرار من فوزي لقجع الذي بسط كل نفوذه على دواليب الحكام داخل أسوار الكونفدرالية الإفريقية لكرة القدم.

    و في هذا الخصوص نعلن ، نحن اتحاد صفحات الترجي الرياضي التونسي و راديو الترجي دعمنا التام لقرارات إدارة الترجي الرياضي التونسي ، كما نعلم الجميع بأن لدينا العديد من النقاط التي نطرحها قصد تنفيذها من قبل كل السلط المعنية قبل أن نصعد في مرحلة قادمة.


    و من أهم النقاط التي نطالب بها:


    1- أن يكون تحكيم نزيه في لقاءي الذهاب و الإياب بعدم تعيين الثنائي سوكازوي و ڨاساما في مبارتي نهائي كأس رابطة الأبطال الإفريقية لتاكدنا بعدم حيادهما.


    2- احترام كامل لبعثة فريق الترجي الرياضي التونسي و جماهيره في رحلته بالمغرب و عدم الخوض في الأساليب اللامشروعة داخل و خارج الملعب و كذلك في النزل . حيث ستكون المعاملة بالمثل في مباراة العودة ، كلفنا ذلك ما كلفنا.


    3- السماح لجماهير الترجي الرياضي التونسي بحضور 60 ألف متفرج في مباراة العودة برادس.


    4- على رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم التحرك من الآن كي لا يحدث من ظلم للترجي الرياضي التونسي مثلما وقع من أحداث في ذهاب الدور النهائي ذهاب من النسخة الفارطة في مصر ضد الأهلي المصري.(ضربتي جزاء خياليتين و عملية إنتقاء اللاعبين المهددين بالاوراق الصفراء لعدم المشاركة في لقاء العودة.


    5- التقدم بطلب حضور رئيس الفيفا في مبارتي الذهاب و الإياب بالمغرب و تونس ليكون الفوز للأجدر بعيد على الحسابات الضيقة ..

    هذه هي مطالبنا في البيان الأول قبل نهائي رابطة الأبطال الإفريقية

    و في صورة عدم الاستجابة لمطالبنا سنضطر للتصعيد بكل الطرق المتاحة إذا لاحظنا تحامل ضد فريقنا و جماهيرها وسيكون ردنا ضد كل تخول له نفسه المس من مصلحة الترجي...نريد الحياد و لسنا بالجماهير التي لا تتقبل الهزيمة حيث هزمنا في نهائي 2012 في رادس بالذات و صفقنا للمنتصر لكننا لن نقبل أن يتكرر سيناريو الموسم الفارط من ظلم و قهر.


    60352361_2318716158222132_9136781570567307264_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=4d3f027e0781de402064a51861407ca5&oe=5D543940

  • L'Égyptien Gehad Zaghloul Grisha pour WAC - EST
    1519676201_img.jpg
    La confédération africaine de football (CAF) a désigné l'arbitre international égyptien Gehad Zaghloul Grisha pour officier la finale aller de la CAF Champions League 2019 qui opposera le Wydad AC à l'Espérance de Tunis.

    Grisha sera assisté du Soudanais Waleed Ahmed-Ali et de l'Algérien Abdelhak Etchiali.

    Cette rencontre aura lieu le vendredi 24 avril 2019 à 23h00 au Complexe Moulay Abdallah à Rabat.

    15582721911_img.jpg

  • Arbitrage suspect, ce Jaricha à part le match de Constantine là ou il n'a pu rien faire, il été toujours très sévére contre l'Esperance

    il donne beaucoup de cartons

    sachant que de notre côté y'a Coulibaly, Chaalaly et Moez ben cherifeya s'ils prennent jaune y'a aura pas de retour pour eux. La CAF a fait cela en 2012 avec un arbitre algérien qui a presque donné des jaunes ) toute l'équipe à l'aller

  • Arbitrage suspect, ce Jaricha à part le match de Constantine là ou il n'a pu rien faire, il été toujours très sévére contre l'Esperance

    il donne beaucoup de cartons

    sachant que de notre côté y'a Coulibaly, Chaalaly et Moez ben cherifeya s'ils prennent jaune y'a aura pas de retour pour eux. La CAF a fait cela en 2012 avec un arbitre algérien qui a presque donné des jaunes ) toute l'équipe à l'aller

    Moi aussi j'ai des doutes j'ai préféré que la CAF met le meilleurs arbitre africain pour ce match, sinon il faut se concentré sur le match et laissons l'extra sportif a coté il aura le VAR, nous somme capable de réédité la saison 2018 avec notre calme et notre concentration dans le seul objectif faire le match de la saison et gagner ce titre pour la deuxième fois consécutive Inchallah.


    Je suis optimiste Trouka et tu sais que mon optimisme est presque tjrs une réussite pour nous^^

    .

  • Moi aussi j'ai des doutes j'ai préféré que la CAF met le meilleurs arbitre africain pour ce match, sinon il faut se concentré sur le match et laissons l'extra sportif a coté il aura le VAR, nous somme capable de réédité la saison 2018 avec notre calme et notre concentration dans le seul objectif faire le match de la saison et gagner ce titre pour la deuxième fois consécutive Inchallah.


    Je suis optimiste Trouka et tu sais que mon optimisme est presque tjrs une réussite pour nous^^

    .

    inshallah la quatrième khouya Adoum

  • Ils ont acheté l'arbitre on a compris. Un pro Al Ahly.

    Pro Ahly, pro WAC, pro TPM....Nous somme l'EST ghoul ifrikia^^ nous assumons le résultat, 9harna el VAR wama adrak mina VAR et l'arbitre Algérien, et l'équipe de El 9arm ( du siècle) Al Ahly .

    Il faut juste avoir l'envie de gagner pour nos joueurs et ni sous estimer les Marocains, ni leurs donner plus qu'il vaut, c'est une finale qui se joue sur 2 matchs.

    Notre objectif prioritairement se vendredi c'est de marquer un but a l'extérieur c'est notre devise, faire un match nul positif est encore mieux, essayer de gagner le match au Maroc même sera du luxe.

    Donc restons calme et jouer sur nos forces et profiter de la faiblesse de l'adversaire qui va se jeter pour marquer le plus de but alors il va laisser des espaces dernière!.

  • Pro Ahly, pro WAC, pro TPM....Nous somme l'EST ghoul ifrikia^^ nous assumons le résultat, 9harna el VAR wama adrak mina VAR et l'arbitre Algérien, et l'équipe de El 9arm ( du siècle) Al Ahly .

    Il faut juste avoir l'envie de gagner pour nos joueurs et ni sous estimer les Marocains, ni leurs donner plus qu'il vaut, c'est une finale qui se joue sur 2 matchs.

    Notre objectif prioritairement se vendredi c'est de marquer un but a l'extérieur c'est notre devise, faire un match nul positif est encore mieux, essayer de gagner le match au Maroc même sera du luxe.

    Donc restons calme et jouer sur nos forces et profiter de la faiblesse de l'adversaire qui va se jeter pour marquer le plus de but alors il va laisser des espaces dernière!.

    Ghoul ifrikia ^^^^^^

    Ce qui fait peur c'est l'age de l'arbitre 43 ans tres proche de la retraite.

    Est-il retenu pour la CAN?

  • Ghoul ifrikia ^^^^^^

    Ce qui fait peur c'est l'age de l'arbitre 43 ans tres proche de la retraite.

    Est-il retenu pour la CAN?

    Le ghoul ne craint aucune équipe, Pour l'arbitre globalement correcte, nous avons jouer trois matchs et lui comme arbitre, on a gagner deux matchs et un match nul 2-2 contre CAB.

    Pour moi je compte pas l'arbitrage bon ou mauvais, c'est a nous de bien faire les choses et respecter l'arbitre et contester quant Il faut. notre objectif primordiale se concentrer sur le terrain et marque un but et être solide derrière et le doute va s'installer au WAC et FB va tous bousier pour le WAC C'est le rôle de MC de contrer toute stratégie de FB c'est prévisible.

  • Le ghoul ne craint aucune équipe, Pour l'arbitre globalement correcte, nous avons jouer trois matchs et lui comme arbitre, on a gagner deux matchs et un match nul 2-2 contre CAB.

    Pour moi je compte pas l'arbitrage bon ou mauvais, c'est a nous de bien faire les choses et respecter l'arbitre et contester quant Il faut. notre objectif primordiale se concentrer sur le terrain et marque un but et être solide derrière et le doute va s'installer au WAC et FB va tous bousier pour le WAC C'est le rôle de MC de contrer toute stratégie de FB c'est prévisible.

    L'une des clés du match: faire sortir FB de ses gonds. Pourquoi ne pas inviter Jary dans la délégation de l'EST et sur le banc le jour du match? FB sera très content de le voir.

  • L'une des clés du match: faire sortir FB de ses gonds. Pourquoi ne pas inviter Jary dans la délégation de l'EST et sur le banc le jour du match? FB sera très content de le voir.

    ^^^^^^t'inquiète pas FB fera son job pas plus si l'EST est forte, FB sera content je pense pas qu'il va faire le plus, lui ce n'est pas Maaloul^^

  • Sa va être dur quand même, Kom et kouly nos 2 chiens de garde au milieu me semble épuisé, Badri plein de lassitude et blaili pas concentré j'espère une mobilisation générale car les marocains ont déjoué les pronostiques on les voyait pas passé (du moins feu splivan ^^) et en fin de compte ils sont plutôt passé facilement, donc il faudra un grand taragi à casa

  • On est dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Etchiali arbitre algérien , sera l'assistant

    et ce meme arbitre a arbitré lors du match aller de la finale 2018 entre El Ahly et l'Espérance au Stade Bordj Al Arab.

    Comprend pas la CAF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!