[CLA 2019] Finale Aller : EST-WAC , (1-1).

  • Ça a tout à voir, les médias, les supps, le club (Zamalek) n'ont pas cessé de parler, penser à un arbitrage maison pour Berkane.

    Résultat des courses, ils ont réalisé un match catastrophique et ils ont perdu.


    On est en train de faire pareil.

    Sa va courte défaite des foul boys c'est encore jouable

  • Ya weldi zeyed ba3d el dziria ma famech! 9alou a5wet ou lougha fergha.

    Fama match retour.

    C'est marrant parce que j'étais en Algérie et on m'a dit exactement le contraire comme quoi a chaque fois qu'ils sont venus en Tunisie , ils ont eu des problèmes.

    Comme quoi il y'a bel et bien des cons partout.. Après si vous souhaitez a chaque fois tomber dans la généralisation, on ira pas très loin.

    Personnellement, je suis venu deux fois à Tunis pour voir des matchs du Wydad contre l'espérance, la première fois en 2009 en coupe arabe, on a été attaqué parce qu'un con de chez nous a dit qu'il préférait le club africain plutôt que l'espérance devant des esperantistes, résultat tout un quartier qui sort et ca part dans tous les sens avec plusieurs blessés des deux côtés. Et puis en 2011, en finale de CL ou la vos flics ont chargé nos supporters pour les faire sortir avant les espérantistes avec en prime du gaz lacrymogène et des coups donnés à toutes les catégories de supporters ( vous pouvez regarder les vidéos sur internet). Jamais les flics marocains n'ont accordé un traitement pareil à vos supporters au Maroc.

    Et puis si vous rajoutez à cela, le fait que les ultras de l'esperance ont déjà volé la bache des ultras de Fes lors du match de la supercoupe en les attendant avec un nombre supérieur a la sortie du stade. Ils ont essayé de faire la même chose avec les Winners du Wydad, quand ces derniers ont joué il y'a quelques mois contre Ahly Lybien à Rades en les poursuivant avec des voitures pour voler la bâche. Quelqu'un d'objectif avouera qu'on est très loin de l'esprit de convivialité et que ça finira forcément par créer de l'animosité entre les deux publics.

    Le Wydad a joué contre l'étoile et le club africain entre temps il n'y a pas eu un seul débordement. Le Wydad a joué contre le Zamalek, Ahly et Usma, Setif et leurs supporters ont été très bien accueilli.

    Le mec qui a fait une vidéo hier en disant qu'ils ont été attaqué par des supporters du Wydad est le même qui a fait une autre vidéo ou on le voit se balader avec d'autres supporters de l'Esperance à Casablanca tout en chantant et insultant le Wydad.. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas le mec le plus intelligent au monde (Comme je l'ai dis il y'a des cons partout et c'est pour ca qu'il est regrettable de voir des gens loins de tout ca tomber dans la généralisation en critiquant tout un peuple).


    Bref, j'espère que les débordements s'arrêteront des deux cotés et bon rétablissement aux bléssés.

  • Franchement ton commentaire est bon mais c'est fou comme vous les marocains vous avez réponse à tout. On voit un mec en sang dans la vidéo. Il s'est pas tape tout seul. ils sont entrés dans des hôtels avec des couteaux.

    Pour 2011 on était en pleine révolution la, sécurité n'etait pas au rendez vous, les flics ont même frappé de vieux tunisiens.

    El mouhim c'est jamais votre faute.

  • Franchement ton commentaire est bon mais c'est fou comme vous les marocains vous avez réponse à tout. On voit un mec en sang dans la vidéo. Il s'est pas tape tout seul. ils sont entrés dans des hôtels avec des couteaux.

    Pour 2011 on était en pleine révolution la, sécurité n'etait pas au rendez vous, les flics ont même frappé de vieux tunisiens.

    El mouhim c'est jamais votre faute.

    Je ne cherche pas à répondre à quoi que ce soit, j'essaye de rester le plus factuel possible en évoquant des événements réels liés au passé.


    Les ultras de l'espérance ont agressé ceux du Mas oui ou non? la réponse est oui et tu peux chercher leurs photos ou ils posent fièrement avec la bache inversée des fatals tigers.

    Et encore une fois, une autre tentative de vol et d'agression à l'encontre des Winners du Wydad alors qu'on jouait contre des Lybiens et le match n'avait rien à voir avec eux!!

    Les supporters de l'étoile sont venus deux fois de suite jouer contre le Raja et le Wydad en quelques mois, est ce que tu as entendu parler d'un seul incident?

    A un moment c'est bien beau de critiquer les autres, mais il faut aussi savoir regarder devant sa porte. La tristesse dans tout cela c'est que les meme ultra prendront le maximum de précaution pour éviter tout problème et ce sont les supporters indépendants des clubs qui vont payer le prix à cause de ces conneries..

  • Frère je suis désolé mais à lire tes parpins j ai l impression que tu trouve des explications à tous ces débordement et à la fin tu sors "y a des cons partout".

    C est dommage car il y a un match retour et malheuresement au sein de nos ultras nous avons beaucoup de "cons"....

    Entre berkhane et maintenant le wydad ça fait beaucoup quand même.

  • Oui une frange de notre publication est a vomir et je suis le premier à m'en plaindre et ça m'etonne pas les agressions. Mais ça cautionne pas vos agissements.

    À vous entendre vous allez le droit de tricher car voles par le Brésil en 98 et le droit de taper car incidents en 2011.

    Vous êtes trop frustrés ma parole pour cautionner tout ça

  • Bon on as une idée de la comp probable ?

    Surtout pas chercher le nul


    Au niveau des cartons faut faire attention aux suspension

    sans aucune source, je pense que l équipe qui a joué contre l * sera celle alignée contre le wydad a 1 ou 2 éléments près. un 4/3/3 avec 3 milieux défensifs. je pense lokosa titulaire car à joué les derniers matchs titulaire et pareil pour dérbali. La surprise serait la titularisation de bguir ou khnissi. En fonction de l évolution du score, des joueurs comme miskini, bguir, jouini, rjeibi feront leur rentrée en cours de match.

  • sans aucune source, je pense que l équipe qui a joué contre l * sera celle alignée contre le wydad a 1 ou 2 éléments près. un 4/3/3 avec 3 milieux défensifs. je pense lokosa titulaire car à joué les derniers matchs titulaire et pareil pour dérbali. La surprise serait la titularisation de bguir ou khnissi. En fonction de l évolution du score, des joueurs comme miskini, bguir, jouini, rjeibi feront leur rentrée en cours de match.

    Oui je penses aussi, je vois pas Moine faire autre chose.

  • Il faut aller à Rabat pour gagner. Comme on connait tous Foufou il va nous étrangler, pressing haut, et attaquer. Il voudra bien sûr gagner et" plier" le match à l'aller.

    Je penses qu'il y'aura moyen de mettre plus d'un but et faire jouer Bguir, il faut le faire jouer.

  • Au niveau des cartons faut faire attention aux suspensions

    La pression sera grande avec pas moins de sept joueurs clés menacés de rater la finale retour en cas de carton : Ben Cherifia, Jridi, Dhaouadi, Chaalali, Coulibaly, Khenissi et Badri.

  • Badri, Jridi, Coly, Chaaleli, Ben Chrifia,Khkissi, Chamo

    Les joueurs cités ici, ont tous un carton jaune!!

    Quelle casse tête pour la finale retour, inchAllah ils font profil bas.

  • La pression sera grande avec pas moins de sept joueurs clés menacés de rater la finale retour en cas de carton : Ben Cherifia, Jridi, Dhaouadi, Chaalali, Coulibaly, Khenissi et Badri.

    On a écris le message au même moment^^

    Badri, Jridi, Coly, Chaaleli, Ben Chrifia,Khkissi, Chamo

    Les joueurs cités ici, ont tous un carton jaune!!

    Quelle casse tête pour la finale retour, inchAllah ils font profil bas.

  • Badri, Jridi, Coly, Chaaleli, Ben Chrifia,Khkissi, Chamo

    Les joueurs cités ici, ont tous un carton jaune!!

    Quelle casse tête pour la finale retour, inchAllah ils font profil bas.

    Chamo Coly Chaalali sont les plus susceptibles d'écoper d'un jaune.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!