Le même principe cette fois ci avec des coachs et non des joueurs.
Je lance un duel sud américain :
Un duel à 3 une fois n'est pas coutume
Manuel Pellegrini:
VS
Marcelo Bielsa:
VS
José Pekerman:
Le même principe cette fois ci avec des coachs et non des joueurs.
Je lance un duel sud américain :
Un duel à 3 une fois n'est pas coutume
Manuel Pellegrini:
VS
Marcelo Bielsa:
VS
José Pekerman:
Marcelo Bielsa pour moi. Un génie, un philosophe, il respire le football, un travailleur, il ne laisse rien au hasard.
Et surtout, il déchaîne les passions partout où il passe, il remplit les stade par son beau jeu, il procure des émotions, et c'est la premiere chose pour laquelle on aime ce sport.
Reconnu par les plus grands.
Marcelo Bielsa pour moi. Un génie, un philosophe, il respire le football, un travailleur, il ne laisse rien au hasard.
Et surtout, il déchaîne les passions partout où il passe, il remplit les stade par son beau jeu, il procure des émotions, et c'est la premiere chose pour laquelle on aime ce sport.
Reconnu par les plus grands.
Bielsa. Smitheboss a tout dit.
Mon vote ira pour Bielsa le seul bémol c'est qu'à chaque passage de ce coach les joueurs sont très usés en fin de saison
J'hesite entre bielsa et peckerman
mais mon vote ira pour peckerman qui fait des merveilles avec la sélection colombienne
Bielsa c'est un génie du football, le maître de tous, il s'en fout du résultat le plus important pour lui c'est le beau jeu.
Je crois qu'on a jamais parlé autant de Leeds ces dernières années que cette année juste parce qu'il y a Bielsa
Je vote Bielsa
Pellegrini est le meilleurs tacticien et Bielsa le meilleurs meneur d'homme mon vote ira pour pellegrini.
Bielsa pour moi ! Il est envahi par la passion pour ce sport c’est un personnage unique. J’oublierai pas son passage mythique d’un an à l’om ?
Comme je ne l'ai connais pas assez tous les trois pour pouvoir les départager, je vote Maaloul.
Comme je ne l'ai connais pas assez tous les trois pour pouvoir les départager, je vote Maaloul.
Le latéral gauche ?
Ni l'un ni l'autre.
Ni l'un ni l'autre.
Joues le jeu et prononce toi même si le coeur n'y est pas
Je voterai après avoir été convaincu par les argumentations des autres TFistes alors
Petit malin, vas-y vote et argumente !!!!!
mon vote ira pour Maaloul, très bon en communication, il sait motiver ses joueurs en les mettant en confiance.
Benzarti est trop nerveux, entêté et son management laisse à désirer.
La peste ou le choléra, mourir noyer ou mourir brûlé, Nabil Maaloul ou Faouzi Benzarti....
Maaloul, parce que je n'aime pas Benzarti, l'homme. Les qualités humaines dans n'importe quel métier sont aussi importantes que les qualités techniques.
Benzarti et Maaloul en une seule personne à mon vote.
Pour le moment :
Benzarti 0-2 Maaloul
(3 ont voté blanc ou nul à vous de voir )
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!