Copa America - Brésil 2019 : 🇧🇷 Brasil campeão

• Super but de la Colombie alors que l'Argentine s'Ă©tait reveillĂ©e en 2nd mi-temps !

Il ressemble au but d'Everton hier avec le Brésil

• Le foot c’est dingue. Première mi temps complètement dominĂ©e par les Colombiens mais se termine Ă  0-0. Depuis la reprise, les Argentins dominent complètement les Colombiens et ces derniers ouvrent le score. L’Argentine n’ira pas bien loin.

• le coach de colombie est malin a fait sortir Cuadrado qui est devenu trop agressif et risque une 2 eme jaune

• 1ère mi-temps vraiment nul, j’aime pas spĂ©cialement cette compĂ©tition je crois que je vais pas me rĂ©concilier avec ce soir ?

La compétition devient intéressante après les poules. Le football sud américain est très intense, le mieux qui se fait après le Vieux Continent.

• Queiroz a appris au cĂ´tĂ© de Sir Alex Ferguson.

Lionel Scaloni

a joué 7 matches avec Argentine , il est enntrain d'entrainer Messi hhhhhhhhhhh

• La compĂ©tition devient intĂ©ressante après les poules. Le football sud amĂ©ricain est très intense, le mieux qui se fait après le Vieux Continent.

Mouais , il y a peu de matchs intéressants je trouve ..... l’EURO est de très très très loin meilleur que cette compétition.

Je suis content pour la Colombie , l’argentine qui continue à s’afficher... les commentateurs ne parlent que des journalistes et public argentins ça se ressent cette pression vu leur jeu .

• Duvan Zapata a sa première touche de balle met le second pour la Colombie suite une combinaison Ă©lectrique du cĂ´tĂ© gauche

Magnifique!

Ce Argentine Colombie en coppa me renvoie toujours au fameux 3/0 avec trois penalties ratés de Palermo

1999

• Duvan Zapata a sa première touche de balle met le second pour la Colombie suite une combinaison Ă©lectrique du cĂ´tĂ© gauche

Magnifique!

Ce Argentine Colombie en coppa me renvoie toujours au fameux 3/0 avec trois penalties ratés de Palermo

1999

et batustuta ne joue pas parcequ'il refuse de couper les cheveux

• cette argentine risque mĂŞme de pas se qualifier pour 2022, je vois le brĂ©sil , colombie et uruguay au dessus, le vĂ©nĂ©zuela monte en puissance avec une superbe gĂ©nĂ©ration

• J'ai jamais vu plus dĂ©bile que ce coach argentins , Donc ils perdent 1-0 et reste 20min , aulieu de faire rentrer Dybala et jouĂ© avec 2 attaquant , le mec il sort aguuuueero remplacĂ© par un mec qui s'appel mathias justin bieber , nendebhom

Ceci dit L'Argentine va passé sans souci ,contre le qatars et paraguay ya minimum 4 points a prendre ,au pire mème finir 3em ca passe

Le soucit maintenant c'est qu'il vont rencontré un gros morceau dés le prochain tour

• Enfete c'est un très bon rĂ©sultat pour l’argentine !!!!!!!!!!! je viens de voir le tableau d'affichage et le 1er du groupe B donc qui sera forcement la colombie va se tapĂ© soit uruguay soit chili en quart.

Tandis que le 2em du groupe (argentine?) va se tapé la bolivie peru ou venezuela lol

• Enfete c'est un très bon rĂ©sultat pour l’argentine !!!!!!!!!!! je viens de voir le tableau d'affichage et le 1er du groupe B donc qui sera forcement la colombie va se tapĂ© soit uruguay soit chili en quart.

Tandis que le 2em du groupe (argentine?) va se tapé la bolivie peru ou venezuela lol

Messi a encore été nul... Il aurait du opter pour l'Espagne dès le départ n'est ce pas ?

• Messi a encore Ă©tĂ© nul... Il aurait du opter pour l'Espagne dès le dĂ©part n'est ce pas ?

ARGENTINE doit changer son style de jeu

jouer en défense + faire passer messi en 9.5 + jouer le contre attaque

aujourd'hui la colombie joue presque 4 -4-2 , y avait deux lignes défensives chacune a 4 joueurs , personne ne passe

la seule solution pour argentine

3-4 -3

3 axiaux / 2 récupérateurs + 2 arrières latéraux / Dybala + messi + aguerro

personne ne passe , l'argentine gagne ou fait nul

• Triste Argentine elle n'es plus que l'ombre d'elle mĂŞme, caniggia en regardant ce match Ă  du se dire depuis le temps y a pas de relevĂ© en attaque

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!