Haissem Hassan (Sporting Gijón)

  • tounsikef

    Il est natif de 2002 - il a a peine 18 ans

    Il joue avec l'EdF pour les catégories jeunes mais il n'a pas fait son Choix définitif

    Ah ok bizarre qu'il a pas fait son choix quand tu vois les jeunes Algériens et Marocains courir après leurs sélections nous sa chipote il croit réellement qu'il aura sa chance avec. Les bleus ^^

  • tounsikef

    Il est encore jeune ..
    Il se peut qu'il veut jouer avec Mo Salah aussi ..

    Ena je pense qu'il n'arrivera jamais à s'intégrer avec les Égyptiens .. et qu'il pourra représenter l'EN si on arrive a lui proposer un projet sportif

  • Ah ok bizarre qu'il a pas fait son choix quand tu vois les jeunes Algériens et Marocains courir après leurs sélections nous sa chipote il croit réellement qu'il aura sa chance avec. Les bleus ^^

    Gouiri , Rayan cherki ,ait nouiri ,aouichiche non pas fait de choix pour l Algérie

    Idem pour le Maroc avec guendouzi Brahim diez et malcuit

  • tounsikef

    Il est encore jeune ..
    Il se peut qu'il veut jouer avec Mo Salah aussi ..

    Ena je pense qu'il n'arrivera jamais à s'intégrer avec les Égyptiens .. et qu'il pourra représenter l'EN si on arrive a lui proposer un projet sportif

    La sa va se jouer entre les fédé ,avec une enveloppe à la clé comme les dz ^^

  • le vainqueur de la Ligue Europa ira-t-il en Ligue des Champions l'année prochaine? si oui et si Hassen monte avec le groupe pro il jouera alors la Ligue des Champions

  • le vainqueur de la Ligue Europa ira-t-il en Ligue des Champions l'année prochaine? si oui et si Hassen monte avec le groupe pro il jouera alors la Ligue des Champions

    Oui. Si MU l'emporte => l AS Monaco est qualifié directement en phase de poule sans passer par le tour préliminaire.

  • Villarreal c'est des Espagnols et les Espagnols ne perdent pas de finales européennes à moin qu'il s'agit d'autre Espagnols. 1-0 pour les Espagnols à la mi-temps.

  • Autant la venue de Mejbri et rkik me semble jouable, ce Haithem Hassan je ne le sens pas du tout, y’a eu aucune fuite aucune déclaration il est totalemznt silencieux et n’a jamais évoqué le sujet, d’ailleurs je ne crois pas qu’il a mis les pieds auparavant en tunisie

  • Autant la venue de Mejbri et rkik me semble jouable, ce Haithem Hassan je ne le sens pas du tout, y’a eu aucune fuite aucune déclaration il est totalemznt silencieux et n’a jamais évoqué le sujet, d’ailleurs je ne crois pas qu’il a mis les pieds auparavant en tunisie

    D'autant plus qu'il a la nationalité Egyptienne.

    Villarreal c'est des Espagnols et les Espagnols ne perdent pas de finales européennes à moin qu'il s'agit d'autre Espagnols. 1-0 pour les Espagnols à la mi-temps.

    Bien vu! :pouce:

    Tant que ces joueurs là ne jouent pas en 1ère division ils n'ont rien prouver. Nous en avons des tonnes auparavant qui étaient magnifiques en réserve et qui après n'ont rien fait. Il semble intéressant mais de toute façon je pense que la france et l'Egypte sont prioritaires pour lui.

  • Autant la venue de Mejbri et rkik me semble jouable, ce Haithem Hassan je ne le sens pas du tout, y’a eu aucune fuite aucune déclaration il est totalemznt silencieux et n’a jamais évoqué le sujet, d’ailleurs je ne crois pas qu’il a mis les pieds auparavant en tunisie

    T'y crois au joueur de Manchester Mejbri?? Il est très suivi par les gaulois. Si il réussit là bas je ne vois pas comment la Tunisie va le recupérer??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!