CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Le Sénégal a été solide contre la Tanzanie aussi

    Jusqu'ici on a pas vu de grands matchs, tout même monde est prenable pour les tunisiens.

    Impressionner n'est pas le terme adéquat pour l'Algérie ;(

    Elle a seulement confirmer pour son 1er match pour l'instant.


    Pour l'Ouganda, on peut dire qu'au vu des attentes, cette équipe a impressionné pas mal d'observateurs contre la RDC

    Oui entièrement d'accord avec toi, cette équipe d'Ouganda est la sensation de ce debut de CAN.

  • Jusqu'ici on a pas vu de grands matchs, tout même monde est prenable pour les tunisiens.

    Evidemment sur le plan technique, il n'y a eu qu'une seule équipe qui a fait bonne impression jusqu'à maintenant : l'Algérie

    Et on a vu des combinaisons intéressantes mais par intermittence, laissant parfois les kenyans prendre le jeu à leur compte surtout en 2ème mi-temps, mais je pense que c'était du à la gestion du match (2-0 à la mi-temps). Sans parler du banc avec Mehdi Abeid, Brahimi, Delort, Fares, Slimani, Ounas qui peuvent vraiment apporter à cette équipe.

    Après, il y a le Sénégal qui a su prendre le jeu à son compte face à la Tanzanie comme l'Algérie face au Kenya. Ils sont tout de suite bien rentré dans le match en marquant le 1er but, mais ils ont du attendre la 2ème mi-temps pour marquer le 2ème but (par manque de réalisme car les occasions étaient nombreuses).

    Le Sénégal s'est procuré énormément d'occasions avec Sarr, Niang, Keita Baldé et le rentrant Diatta. Et le danger venait beaucoup des côtés (latéraux,ailiers) avec l'apport offensif de Sabaly sur le côté gauche.

    J'ai été déçu du Nigéria sur leur 1er match, alors certes le Burundi est une équipe accrocheuse, mais techniquement c'était pas terrible pour les nigérians, ils se sont fait dominé à certains moment du match. Ils auraient même pu repartir avec 1 point si Ighalo n'avait pas marqué ce but à l'arrache.

    Ce sont les 3 matchs que j'ai vu pour l'instant. Pour les autres équipes, je ne peux pas me prononcer vu que je n'ai pas regarder.

    L'Egypte a manqué de réalisme aussi par rapport au résumé que j'ai vu

  • Je suis d'accord avec toi mais tout est relatif, comment pouvons nous juger efficacement des équipes qui certes nous paraissent supérieur sur le plan technique mais qui n'ont en face d'eux aucune adversité, Kenya, Tanzanie..

    Le Sénégal me paraît tout de même l'équipe la plus cohérente jusqu'à maintenant mais l'Égypte reste favori pour le titre final.

  • on s'en fou ,c'est pas les costumes qui font les Zhommes

    le costume est très important, un homme dans un bon costume, c'est un homme satisfait, prêt a comblé les trous et marqué ses but… il faut voir les équipes championne du monde, quel tailleur les a habillé afin d'atteindre leur but finale…

  • le costume est très important, un homme dans un bon costume, c'est un homme satisfait, prêt a comblé les trous et marqué ses but… il faut voir les équipes championne du monde, quel tailleur les a habillé afin d'atteindre leur but finale…

    C'est vrai que les marocains ont gagné la coupe du monde avec leurs costumes.

  • le costume est très important, un homme dans un bon costume, c'est un homme satisfait, prêt a comblé les trous et marqué ses but… il faut voir les équipes championne du monde, quel tailleur les a habillé afin d'atteindre leur but finale…

    Et tu croit que les fédération africaine vont mettre le paquet dans des costumes ? c'est deja bien qu'ils ont pensé a ca alors en demande pas trop

  • les marocains n'ont pas de costume de qualité, comme les tunisiens… il faut voir les présentations de la squadra azzura, en dolce gabana,gucci ou armani…

    heu.....je t'informe que le troisieme kit de notre equipe nationale a ete vote le meilleur

  • Hram wallah ken ma nhezzouhech cette CAN ...

    Y a aucune equipe qui sort du Lot

    senegal-mali-algérie-Ouganda ils sortent du lot

  • senegal-mali-algérie-Ouganda ils sortent du lot


    parce qu'ils on battu le néo trio de cette CAN , Kenya , Mauritanie et Tanzanie waww

    Ouganda qui obtient un nul miraculeux contre le Zimbabwe

    on verra s'ils sortent du lot en deuxième match ( sauf pour le Sénégal qui est la meilleure équipé )

  • parce qu'ils on battu le néo trio de cette CAN , Kenya , Mauritanie et Tanzanie waww

    Ouganda qui obtient un nul miraculeux contre le Zimbabwe

    on verra s'ils sortent du lot en deuxième match ( sauf pour le Sénégal qui est la meilleure équipé )

    non dans le jeu, pour l'instant en 90 minutes ceux qui ont eu quasi zero corner,ou tir cadré c'est kenya,tunisie,namibie

  • non dans le jeu, pour l'instant en 90 minutes ceux qui ont eu quasi zero corner,ou tir cadré c'est kenya,tunisie,namibie

    c'est bien d'utiliser le terme "quasi " car on a marqué un but donc on a au moins une tire cadré

    la Tunisie c'est 9 tirs 2 cadrés presque le même stat que l'Angola 9 tirs 3 cadrés

    et l'Angola elle n'est ni la Namibie ni Tanzanie ni Kenya

    avec des bons joueurs et récement ils on batu la Namibie en Namibie 4-1

    regarde le Match d'afrique du sud vs Namibie tu verra combien cette equipe Namibienne est faible

  • c'est bien d'utiliser le terme "quasi " car on a marqué un but donc on a au moins une tire cadré

    la Tunisie c'est 9 tirs 2 cadrés presque le même stat que l'Angola 9 tirs 3 cadrés

    et l'Angola elle n'est ni la Namibie ni Tanzanie ni Kenya

    avec des bons joueurs et récement ils on batu la Namibie en Namibie 4-1

    regarde le Match d'afrique du sud vs Namibie tu verra combien cette equipe Namibienne est faible

    l'angola a livré deux beau match, elle fait partie des équipes de cette can avec laquelle on s'est moins ennuyé, a la deuxième journée il sont déjà qualifié, tout ca pour un adversaire censé être l'outsiders du groupe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!