CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • la tunisie si elle joue en demi-finale contre le maroc et pas le Sénégal on est n'challah en finale contre l'Égypte ou l'Algérie

  • pour moi 1/2 finale c:


    1/2 .............. vs ..................
    n°1 Tunisie VS Maroc
    n°2 Egypte VS Algerie

    :pouce:

  • pour moi 1/2 finale c:


    1/2 .............. vs ..................
    n°1 Tunisie VS Maroc
    n°2 Egypte VS Algerie

    :pouce:

    ca serait beau , et la forcement si cest le cas , une enieme competition dans la competition , car tu vas avoir 4 matchs de folie qu on pourrer intituler : final 4 de la coupe Nord Africaine de Football :D:D:pouce:

  • Pourquoi dis tu ça ils ont toujours été des modèles de modesties??

    En terme de modestie personne n’a rien à envier à personne partout en Afrique du Nord ?

  • Oui mais marocains et dz c'est un level au dessus :P

    Mais non c’est juste qu’ils ont plus de qualités c’est tout c’est donc proportionnel ?

  • On a vu cette qualité s'exprimer aujourd'hui comme tous les 2 ans

    On l’a vu et revu et encore revu mais on gagne pas tous les matchs - In se loupe 1x tous les deux ans.


    Il y en a ils ont des échecs mais peuvent se rattraper, nous autre on a payé cash mais c’est notre Destin Al hamdolillah.

  • On l’a vu et revu et encore revu mais on gagne pas tous les matchs - In se loupe 1x tous les deux ans.


    Il y en a ils ont des échecs mais peuvent se rattraper, nous autre on a payé cash mais c’est notre Destin Al hamdolillah.

    À part 2004 et 2017 depuis 20 ans vous avez fait quoi?

  • À part 2004 et 2017 depuis 20 ans vous avez fait quoi?

    On devait se qualifier en 2006


    On a réformé l’EN en voulant apporter une solution à des problèmes qui n’ont jamais existé. Du coup il y a eu un passage à vide.


    On est bien revenu et on s’est qualifié au Mondial 2018.


    On mérite mieux dans cette CAN que cette élimination cruelle mais je répète encore et toujours Al hamdolillah dakchi li 3ta Llah.


    Regarde le Sénégal qui a perdu contre les DZ et qui n’a pas fait un très grand match contre le Kenya, le voilà en 1/4 même si encore ce soir ils n’ont pas convaincu.


    Regarde le Nugéria contre Madagascar.


    Je regrette Benatia... Da Costa a deconné sur le but du Bénin avec un gros problème de marquage comme contre le Portugal.

  • vous êtes éliminé . (point final)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!