CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Hadda , oui Senegal Nigeria ont perdu mais il sont meilleur que vous

    que tu le veuille ou non , la CAN ne se gagne pas en poule

    Suis pas convaincu pour le moins du monde : tu es subjectif.


    Moi je sais faire preuve d’objectivité et voir ce qui ne va pas avec le Maroc: on a du mal en particulier dans le scénario que l’on a vu hier. Une équipe qui défend bas.


    Que tu le veuilles ou non, notre EN joue bcp mieux contre des bonnes équipes comme le Nigeria ou le Sénégal. Je suis certain qu’on verrait un meilleur match de nos joueurs contre eux.


    Tu ne peux pas donner une analyse équitable et objective de notre EN : tu es totalement subjectif - tu rivalises trop.


    Le Maroc hier s’est cassé la figure tout seul.

  • T’arrête jamais toi. Bientôt tu va nous sortir qu’on est jaloux du Maroc et de sont football total. Que le monde n’a rien compris au football et que le Maroc est là meilleur équipe du monde. Et en toute objectivité bien sur. WTF

  • T’arrête jamais toi. Bientôt tu va nous sortir qu’on est jaloux du Maroc et de sont football total. Que le monde n’a rien compris au football et que le Maroc est là meilleur équipe du monde. Et en toute objectivité bien sur. WTF

    Oui il y a aussi bcp de jalousie et de mauvaise foi dans quelques analyses que lis ici de toi et d’autres comme toi.


    C’est pas pour autant que je considère que le Maroc est la meilleure équipe du monde.


    En parlant du monde, le monde respecte énormément le football marocain.

  • T’arrête jamais toi. Bientôt tu va nous sortir qu’on est jaloux du Maroc et de sont football total. Que le monde n’a rien compris au football et que le Maroc est là meilleur équipe du monde. Et en toute objectivité bien sur. WTF

    ils accusent tout le monde de comploter contre le maroc , ils accusent les equipes de tricher contre le maroc , le dernier s appelle le benin, gualek l arbitre les a favorisés huhuhuhu , saybouh wallahi isakhaf , guelbou m3abi , za3ma na3touh ka3ba kleenex menthe wela lé ?


    chabha dahk hadda

  • Oui avec un sacré vol au passage (point final)

    Oui il y a aussi bcp de jalousie et de mauvaise foi dans quelques analyses que lis ici de toi et d’autres comme toi.


    C’est pas pour autant que je considère que le Maroc est la meilleure équipe du monde.


    En parlant du monde, le monde respecte énormément le football marocain.

    Apparement on a trouver notre troll marocains, tout tes compatriotes ne sont pas du même avis que toi. Je te laisse imaginer qui est de mauvaise. Le comble tu parle d’arbitrage alors qu’il étais à 99% favorable à ton équipe. Et mec tu t’es fait sortir par une équipe de peintre inconnue qui n’a jamais gagné ne serais qu’un match de Can. Le Benin va décréter un jour férié. Tu peut les féliciter et ouvrir les yeux sur le niveau de ton équipe qui n’est pas aussi élevée que tu le dis. Tu sais, si tu avoue que le Maroc n’a pas fait ce qu’il fallait et que tu t’ai trompée, le roi ne va pas t’enlever la nationalité.

  • ils accusent tout le monde de comploter contre le maroc , ils accusent les equipes de tricher contre le maroc , le dernier s appelle le benin, gualek l arbitre les a favorisés huhuhuhu , saybouh wallahi isakhaf , guelbou m3abi , za3ma na3touh ka3ba kleenex menthe wela lé ?


    chabha dahk hadda

    Je sais tkt il est incroyable ce personnage, osée dire que l’arbitre ne les a pas assez aider euuuxx les a volée. Mdr

  • Apparement on a trouver notre troll marocains, tout tes compatriotes ne sont pas du même avis que toi. Je te laisse imaginer qui est de mauvaise. Le comble tu parle d’arbitrage alors qu’il étais à 99% favorable à ton équipe. Et mec tu t’es fait sortir par une équipe de peintre inconnue qui n’a jamais gagné ne serais qu’un match de Can. Le Benin va décréter un jour férié. Tu peut les féliciter et ouvrir les yeux sur le niveau de ton équipe qui n’est pas aussi élevée que tu le dis. Tu sais, si tu avoue que le Maroc n’a pas fait ce qu’il fallait et que tu t’ai trompée, le roi ne va pas t’enlever la nationalité.

    Quand je parle de vol c’est sur les qualif 2006 je lui répondais là

    Pour le reste de ton message c’est pas mieux donc inutile de te répondre. Commence par lire correctement ce que j’ecris et bien comprendre avant de réagir.


    Que l’on m’enlève la nationalité ou pas, je reste un Marocain à 100%, c’est pas un papier qui détermine mon identité.

  • Quand je parle de vol c’est sur les qualif 2006 je lui répondais là

    Pour le reste de ton message c’est pas mieux donc inutile de te répondre. Commence par lire correctement ce que j’ecris et bien comprendre avant de réagir.


    Que l’on m’enlève la nationalité ou pas, je reste un Marocain à 100%, c’est pas un papier qui détermine mon identité.

    Ah je t’ai assez lu ça m’a suffit. T’es un échantillon bien spécifique à ton peuple qui n’est pas du même niveau d’intégrité que toi bien heureusement Al hamdoulilah.

  • jeb3a fel match de 2006 , mara jeya taw ya7kilek al match de poule can 2000 tunisie maroc ....

    Yahki ala 2004. 2006 ou am bou zébla il est au bout de sa vie mais il se rassure ils ont fait de meilleurs matchs de poules que nous aahhh malla référence cette année

  • tactique mte3ou zero , jé 3ouni bech isayeb alina léblédé mté3ou ,

    Wallahi ma 3andek koura, t9abbal oula ma t9abbalch ça change rien à ton niveau.


    Oui très content du 1er tour de mon équipe ?


    Tbark Allah ils ont fait ce qu’il faut.

  • tactique mte3ou zero , jé 3ouni bech isayeb alina léblédé mté3ou ,

    Mais si au moins c’était crédible... y’a rien il gagne deux match de poules sur la fin. Et se fait sortir par le Benin ou il te dis c’est super on est des grand. Il est pas normal wallahi il a pas honte.

  • jeb3a fel match de 2006 , mara jeya taw ya7kilek al match de poule can 2000 tunisie maroc ....

    9bel mat jib 2000 ya da7ka jib 2001 dba7nakoum fi bladek ou fi bladna


    Nsitiha ze3ma ?


    3andek loujeh tkallem fi had la CAN ? Rak zéro


    Al Hamdolillah il vous reste une chance - 7med Llah ila kounti rajel parce que rak zéro vraiment

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Ah je t’ai assez lu ça m’a suffit. T’es un échantillon bien spécifique à ton peuple qui n’est pas du même niveau d’intégrité que toi bien heureusement Al hamdoulilah.

    Parle pour toi et ta folie suspicieuse - Heureusement, t’as fait des efforts sur mon peule c’est bien ça me fait plaisir vraiment - comme quoi il y a de l’espoir.

  • Parle pour toi et ta folie suspicieuse - Heureusement, t’as fait des efforts sur mon peule c’est bien ça me fait plaisir vraiment - comme quoi il y a de l’espoir.

    Je te donne aucun espoir je ne déteste aucune peuple et encore moins pour un ballon de foot. C’est ta mauvaise fois qui est dégoûtante et qui nous a tous soûler. Sur ceux continue à te persuadé que vous êtes les meilleurs.

  • Je te donne aucun espoir je ne déteste aucune peuple et encore moins pour un ballon de foot. C’est ta mauvaise fois qui est dégoûtante et qui nous a tous soûler. Sur ceux continue à te persuadé que vous êtes les meilleurs.

    Oui c’est ça et sur ce ciao

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!