CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Ba Tounes peut toujours s'enflammer vu que nous somme toujours en course pour le trophée. Les Marocains s'enflammait pendant le premier tour a croire que c'était le Brésil et il ce dont sortir par le ...Bénin. Honnêtement vous faites pitié ???

    pitié non, faire pitié c'est de perdre sans honneur et sans s'être battu, le bénin a mérité sa victoire, quand a la 9O minute tu rate un penalty et tu récidive a la séance de TAB, tu ne peut pas aller loin.

  • Tounes s’enflamme après s’être fait balader par la Mauritanie, l’Angola et tout impuissant face au Mali, seule bonne équipe de vote groupe qu’on a tapé 6-0


    Honnêtement c’est toi tu fais (vraiment) pitié t’es imbattable frère ?


    Nous on a gagné trois matchs et on s’est pas enflammé malgré de belles prestations macha Allah ???

    l'important c'est pas de gagner les 3 match mais aller le plus loin possible

    merci pour cette preuve que tes un footix

  • Tounes s’enflamme après s’être fait balader par la Mauritanie, l’Angola et tout impuissant face au Mali, seule bonne équipe de vote groupe qu’on a tapé 6-0


    Honnêtement c’est toi tu fais (vraiment) pitié t’es imbattable frère ?


    Nous on a gagné trois matchs et on s’est pas enflammé malgré de belles prestations macha Allah ???

    Tounes joue pour le trophée pendant que vous vos joueurs sont en train de profiter de tout les délices de Marrakech que tu connais. Allez zid ya maroki, tu es ma petite sucrerie avec mon café du matin.

  • Non au contraire après chaque victoire j'ai souhaité finir 3em pour tombé sur le Maroc car c'etais l’équipe la plus prenable pour nous comparé au Ghana et Cameroun je l'ai dit et redis après chaque match


    Si tu me croit pas remonte les message après chacune de vos victoire chanceuse , appart CIV ou j'ai dit que vous avez fait un bon match le reste c'est des victoire pas convaincante

    vous êtes nul je le savait et j'avais raison , tu vois j'avais raison !!!!!!!!!!

    Non non tu t’es caché après avoir prétendu qu’on ferait rien du tout.


    Tu es sorti de ta cachette exactement au moment où on est sorti.


    C’est vous vous avez rien fait. Moi je disais Maroc favori ? C’est pas ça, tout est possible dans cette CAN et que nous sommes bien une des meilleures équipes d’Afrique.


    Ce n’est pas votre cas.

  • Tounes joue pour le trophée pendant que vous vos joueurs sont en train de profiter de tout les délices de Marrakech que tu connais. Allez zid ya maroki, tu es ma petite sucrerie avec mon café du matin.

    Le café c’est acide...

  • l'important c'est pas de gagner les 3 match mais aller le plus loin possible

    merci pour cette preuve que tes un footix

    Le footix se cache c’est connu et il surgit quand ça l’arrange c’est connu ?

  • Tounes s’enflamme après s’être fait balader par la Mauritanie, l’Angola et tout impuissant face au Mali, seule bonne équipe de vote groupe qu’on a tapé 6-0


    Honnêtement c’est toi tu fais (vraiment) pitié t’es imbattable frère ?


    Nous on a gagné trois matchs et on s’est pas enflammé malgré de belles prestations macha Allah ???

    Tu veux comparer ? Pour t'expliquer la difference entre nous 2 c'est très simple : si ces mêmes joueurs marocains zyiech et co endossent le maillot de la Tunisie ils allaient remporter cette CAN haut la main ;)

  • Ce qui compte c’est le résultat

    Il faut arrêter de ce raconter des histoires

    Se mentir c’est mauvais pour la santé mentale

    Les meilleures équipes en Afrique sont :

    - Le Sénégal

    - l’Algérie

    - Le Nigeria


    L’Egypte de Salah n’en fait pas partie

    Et le Maroc no comment

  • C’est faux mais c’est ce que tu voudrais...

  • Oui comme l'EN marocaine ???

    Plutôt tunisienne... j’espère me tromper wallah je ne veux pas vous ressembler là et voir enfin une réaction de vos joueurs à la Grec 2004.

  • Non non tu t’es caché après avoir prétendu qu’on ferait rien du tout.

    mais justement vous n'avez rien fait !!! pourquoi t'insiste !!! pour toi la vous avez fait quelque chose ?? lool

    sortir en poule en huitième en quart c'est pareil , moi je serait pas content

    quand on dit que vous ne ferez rien du tout signifie que vous sortirez tôt , on savait que vous alliez passé les poule car la namibie c'est 3pts et ca dans une Can a 24 = qualifié

    et on avait raison vous êtes sorti en huitième très tôt sans rien faire

  • Plutôt tunisienne... j’espère me tromper wallah je ne veux pas vous ressembler là et voir enfin une réaction de vos joueurs à la Grec 2004.

    Ba non en 2004 c'était une victoire a la tunisienne contre votre team de looser au cheveux long, quelque c'était bon ???

  • mais justement vous n'avez rien fait !!! pourquoi t'insiste !!! pour toi la vous avez fait quelque chose ?? lool

    sortir en poule en huitième en quart c'est pareil , moi je serait pas content

    quand on dit que vous ne ferez rien du tout signifie que vous sortirez tôt , on savait que vous alliez passé les poule car la namibie c'est 3pts et ca dans une Can a 24 = qualifié

    et on avait raison vous êtes sorti en huitième très tôt sans rien faire

    Non c’est faux ton analyse...


    J’ai dit avant la CAN que cette compétition donnera une indication sur la meilleure formation du tournoi peut-être mais pas sur la meilleure équipe.


    Les Sud-Africains et leur performance d’hier en dit long sur les qualités du Maroc sorti de son groupe en tête. Et Boussoufa a bien dit après ce match que c’est une très bonne équipe cette sélection des Bafana Bafana. Le Maroc a bien démontré des qualités que tu veuilles ou non il est p-ê la meilleure équipe africaine.


    Au contre vous n’avez rien fait en trois matchs, c’est une vérité. Nous n’avons rien vu... tu te lâches parce que nous après une seule contre performance on ne peut plus se rattraper.


    Mais vous malgré 3 échecs vous êtes toujours là - goul Al hamdolillah.


    Et contrairement à ce que tu dis, la Tunisie n’a rien contrôlé durant le 1er tour. Ce n’est pas une nouvelle compétition qui commence c’est sa continuité... rien que sa continuité.


    Quant à nous, on ne peut s’en prendre qu’a nous pour cette élimination. Le fait est que nous sommes dans le top 3 africain - Dsl.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!