CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Mais vous malgré 3 échecs vous êtes toujours là - goul Al hamdolillah.


    Et contrairement à ce que tu dis, la Tunisie n’a rien contrôlé durant le 1er tour. Ce n’est pas une nouvelle compétition qui commence c’est sa continuité... rien que sa continuité.


    Quant à nous, on ne peut s’en prendre qu’a nous pour cette élimination. Le fait est que nous sommes dans le top 3 africain - Dsl.

    Les finaliste des 5 dernière CAN sont toujours les équipe qui commence mal

    La Tunisie dans ses pire état , jeu dégueulasse ou rien ne fonctionne malgres ca on n'a pas perdu ,on a meme joué le nul contre les 3 équipe avec des changement défensive en seconde mitemps achaque fois pour garder le résultat

    L’essentiel c'est maintenant et ce qui va arrivé , j'aurais pas aimé gagner les 3 match pour arrivé confiant comme le Maroc ou l'egypte

  • Sa a détruit le peuple marocain mais bon pour l'argent facile le marocain es prêt a tout c'est connu, Marrakech et ces sucrerie a bas coût ???

    je vais te donner une astuce 100% véridique : le dénigrement est un signe d’une faiblesse d'esprit très profonde.

  • Les Marocains ils ont cru la CAN se gagne en phase de poule ^^

    faut leur expliqué que tu peut perdre faire nul ou encor ne gagné aucun match et etres qualifié avec 3 pts


    L'essentiel c'est aller le plus loin

  • Les finaliste des 5 dernière CAN sont toujours les équipe qui commence mal

    La Tunisie dans ses pire état , jeu dégueulasse ou rien ne fonctionne malgres ca on n'a pas perdu ,on a meme joué le nul contre les 3 équipe avec des changement défensive en seconde mitemps achaque fois pour garder le résultat

    L’essentiel c'est maintenant et ce qui va arrivé , j'aurais pas aimé gagner les 3 match pour arrivé confiant comme le Maroc ou l'egypte

    Wallah je l’espère pour vous.


    Mais moi je sais qu’il y a du chemin avant de nous égaler en terme de niveau.


    Le Maroc m’a montré encore une fois que cette génération c’est du costaud macha Allah a3lihoum.

  • je vais te donner une astuce 100% véridique : le dénigrement est un signe d’une faiblesse d'esprit très profonde.

    Oui donc cela représente bien les supporters marocains actuellement, allez regarde demain la Tunisie et la joie des tunisiens après la victoire inch'Allah, tu ne verra jamais sa dans ton bled ???

  • Wallah je l’espère pour vous.


    Mais moi je sais qu’il y a du chemin avant de nous égaler en terme de niveau.


    Le Maroc m’a montré encore une fois que cette génération c’est du costaud macha Allah a3lihoum.

    Mais nous on veut pas vous égalé:P on fait toujours les meme parcours voir mieux que vous ,et surtout on vous bat

    donc oui on veut pas vous égalé , garde ton jeu ,non merci

  • Wallah je l’espère pour vous.


    Mais moi je sais qu’il y a du chemin avant de nous égaler en terme de niveau.


    Le Maroc m’a montré encore une fois que cette génération c’est du costaud macha Allah a3lihoum.

    Éliminer de la coupe d'Afrique par le Bénin w howa gallek c'est du costaud cette génération, il es vraiment cannabisé le bougre ou alors il y'a le wifi dans l'Hôpital psychiatrique où il es, c'est trop quel bouffon ???

  • Les Marocains ils ont cru la CAN se gagne en phase de poule ^^

    faut leur expliqué que tu peut perdre faire nul ou encor ne gagné aucun match et etres qualifié avec 3 pts


    L'essentiel c'est aller le plus loin

    C'est sa les petites nations sa ce contente du peu???

  • Éliminer de la coupe d'Afrique par le Bénin w howa gallek c'est du costaud cette génération, il es vraiment cannabisé le bougre ou alors il y'a le wifi dans l'Hôpital psychiatrique où il es, c'est trop quel bouffon ???

    ibered fi rouhou messkine

  • Mais nous on veut pas vous égalé:P on fait toujours les meme parcours voir mieux que vous ,et surtout on vous bat

    donc oui on veut pas vous égalé , garde ton jeu ,non merci

    En terme de niveau on est au-dessus mais je suis ravi que tu ne sois pas d’accord - ça me conforte ?

  • En terme de niveau on est au-dessus mais je suis ravi que tu ne sois pas d’accord - ça me conforte ?

    ca ta ramener quoi ton niveau , a part le fait de dépasser la phase de poule en 2 CAN successives qui reste un exploit pour vous vu votre historique. La seule fois ou tu as atteint une finale on t'a gagné. A toi le niveau a nous le resultat malgré qu'on est pas satisfait de nous meme pour un pays qui atteint regulierement les 1/4 de finale..

  • Hadda veut avoir la coupe sans avoir gagner la finale. :D:D:D


    Ils sont fort ces marocains. :)8|

    Tu parles de l’EST c’est ça ? ?

  • ca ta ramener quoi ton niveau , a part le fait de dépasser la phase de poule en 2 CAN successives qui reste un exploit pour vous vu votre historique. La seule fois ou tu as atteint une finale on t'a gagné. A toi le niveau a nous le resultat malgré qu'on est pas satisfait de nous meme pour un pays qui atteint regulierement les 1/4 de finale..

    Alors moi il faut bien me connaître si tu veux le savoir ? Je disais avant la CAN que c’est pas forcément la meilleure équipe africaine qui va gagner cette CAN...


    La seule fois où on a été en finale ? On est champion d’Afrique avant toi et tu as gagné chez toi devant ton public donc c’est pas non plus une « surprise » même si on aurait pu faire mieux et vous clouer le bec.


    Oui je préfère le niveau franchement.

  • Je parle aussi pour cette CAN où tu pleurniches.


    Vous n'êtes pas la meilleure équipe africaine, voilà le problème.


    Vous avez participez qu'à une seule finale, celle de 2004. Score final 2-1 pour la Tunisie. :pouce:

    Je ne pleurniche pas essaie d’innover ta blague elle est morte


    Nous sommes probablement la meilleure équipe africaine, c’est mon avis sur ce que j’ai vu dans cette compétition. Et toi tu n’as pas changé depuis la dernière fois toujours cette mauvaise foi. Toi aussi tu étais caché et te revoilà - décidément ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!