CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Ce temps est révolu. On a ch...... tout ce qui nous restait à ch.... en Russie.


    C'est au tour des autres de se ch.... dessus contre nous.


    :pouce:

    C'est l'avantage de jouer des gros match en coupe du monde ^^^^^^

    apres avoir jouer contre l'Angleterre , Belgique en CM et Portugal , Turquie , Iran , costa rica , Espagne mentalement j'ai aucun problème a affronté les Ghana et Cie et je pense que c'est la meme chose pour les joueurs :p

  • Je crois cette fois ci on va aller loin comme en 96 car on espère rien. Le tunisien est très dangereux quand il est au pied du mur avec caca déjà dans le pantalon

    7dhart 3leha CAN 2002 avant centre Jamel Zabi ?

  • 7dhart 3leha CAN 2002 avant centre Jamel Zabi ?

    Hdert Oui a5yab can 3aditha

    Nul contre Zambia defaite masser ou nul senegal. Mais on était pas au pied du mur. L'equipe était pas mal avec Ghodbane Hatem Trabelsi... Juste avant centre ki essmou ^^^^^^

  • Hdert Oui a5yab can 3aditha

    Nul contre Zambia defaite masser ou nul senegal. Mais on était pas au pied du mur. L'equipe était pas mal avec Ghodbane Hatem Trabelsi... Juste avant centre ki essmou ^^^^^^

    zıtounı blessé

    jazırı match amıcal face au cameroun au menzah, d5al fı Kala ta7 ma 9amıch

  • Les marocains vont passer la CAN à chialer VAR ,arbitrage peut hôtel pas confortable etc.

    Si les Marocains contestent une décision injuste de l’arbitre lors de cette CAN 2019 et -à l’image de ce qui s'est passé à Radès dernièrement avec l’EST ou encore contre la sélection tunisienne en 2004 / 2005- tu peux être certain que peu réagiront en Afrique comme toi. En vérité ce sont les mauvais perdants qui refusent d’accepter les critiques d’un arbitrage « pourri ». Ils cherchent à en bénéficier sans scrupules car dure de faire la différence sans ces arbitres. C’est de l’injustice et on t’éprouve.


    Pour ma part, Allaho a3lam de qui va l'emporter cette CAN. Toutefois, l’Egypte est un candidat sérieux pour le titre, le Nigeria et le Sénégal comme tant d’autres équipes.


    L'Algérie peut surprendre évidemment. Nous ne connaissons pas la Tunisie de Giresse donc on peut aussi s’attendre à des surprises.


    Le Maroc est p-ê attendu mais la Côte d’Ivoire a aussi des qualités pour l’emporter.

  • Brabbi sam7ni.


    Chnouma les injustices contre la Tunisie en 2004 2005, en quoi les arbitres ont favorisé la Tunisie face aux marocains ?

  • Bla bla bla le même disque

    Injustice Maroc Tunisie en 2004-2005 tu parle de quoi?


    Sinon y'a t-il eu des injustices aussi en 1963 lors de notre première rencontre?

  • Bla bla bla le même disque

    Injustice Maroc Tunisie en 2004-2005 tu parle de quoi?


    Sinon y'a t-il eu des injustices aussi en 1963 lors de notre première rencontre?

    Oui il y en a eu mais c’est HS. Par MP si tu veux en discuter.


    Brabbi sam7ni.


    Chnouma les injustices contre la Tunisie en 2004 2005, en quoi les arbitres ont favorisé la Tunisie face aux marocains ?

    Idem, c’est HS mais en effet vous avez été favorisé. On peut continuer par MP si tu veux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!