CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • L’animation offensive est quelque peu défaillante je te l’accorde fréro mais il existe un véritable collectif. Ce qui nous manque c’est un vrai buteur.


    Notre groupe est difficile mais on a pas peur. Donc vas-y on parle et en plus j’ai préparé un barrad atay o na3na3 :pouce:


    Yallah bismillah

    Ils vous manque tout. T’estime le Maroc favori ?? Lol ton ultra nationalisme t’aveugle. Vous ne ferais rien. Tu sous estime la Tunisie mais c’etais quoi le dernier résultat à la Can en 2012 ? Mskani tu l’a oubliée ? Demande à Benatia. Vous l’ouvrez tellement à chaque fois... pour rien au final. Et tes amis portugais on gérer le match pour la suite du tournoi. Eux l’on commencer quand le votre s’est terminé. Quel gloire pour vous cette coupe du monde c’est d’avoir étais là meilleurs équipe arabe ??? Lol ridicule vous avais échouée face à une Espagne des plus faibles et à un Portugal limitée tu parle d’exploit lol nous a la différence de toi on peut être honnête et dire qu’on étais nul.

  • A mon avis l'EST ne va pas recourir a la mesure d'urgence


    elle fera appel dans les 20 jours qui suivent la reception des decisions


    elle jouera le match et laisser le TAS la derniere carte

  • Ils vous manque tout. T’estime le Maroc favori ?? Lol ton ultra nationalisme t’aveugle. Vous ne ferais rien. Tu sous estime la Tunisie mais c’etais quoi le dernier résultat à la Can en 2012 ? Mskani tu l’a oubliée ? Demande à Benatia. Vous l’ouvrez tellement à chaque fois... pour rien au final. Et tes amis portugais on gérer le match pour la suite du tournoi. Eux l’on commencer quand le votre s’est terminé. Quel gloire pour vous cette coupe du monde c’est d’avoir étais là meilleurs équipe arabe ??? Lol ridicule vous avais échouée face à une Espagne des plus faibles et à un Portugal limitée tu parle d’exploit lol nous a la différence de toi on peut être honnête et dire qu’on étais nul.

    De quel ultra nationalisme tu me parles ? Oui j’estime que le Maroc est favori dans cette édition comme d’autres et qui ne sont pas Marocains pour beaucoup. C’est toi qui nous sous-estime par contre.


    A la CAN 2012 on vous a juste archi-dominé mais on a pas été efficace et c’est toi qui a oublié. Vous l’avez emporté avec un encore exploit individuel de Msakni - Bsahtek. Mais ça ne suffit pas pour être favori. De plus le Maroc de ces années-là est une équipe en crise.


    A la Coupe du Monde, vous avez été nuls oui mais je ne peux pas en dire autant du Maroc. En fait avec des gens comme toi... est-ce que l’on a droit à un jugement équitable ? La réponse tu la connais. À partir de là, à quoi bon échanger ? De la violence verbal ? Ça m’intéresse pas.


    Dima Maghrib ??



    J’attends une réponse aussi Hadda no. 9

    Donne nous ces fameuses injustices.

    C’est pas le sujet mais oui c’était juste degueulasse, on en discute par MP si tu veux : la vérité on le dira que ça vous plaise ou pas.

  • Belle équipe vous avez. Nchallah pour vous. Mais bon si vous sortez au premier tour ne dites pas que c'est la faute à Faudel

  • Belle équipe vous avez. Nchallah pour vous. Mais bon si vous sortez au premier tour ne dites pas que c'est la faute à Faudel

    Si on sort au 1er tour on va dire c’est la faute à Faudel ?! Est-ce que tu te rends compte fréro du niveau du mépris que tu portes à l’egard des Marocains toi et d'autres ? Pourquoi ? On a dénoncé une vérité incontestable il y a quelques jours ?


    Pour nous, notre groupe est plus compliqué que le vôtre a priori c’est l'impression que l’on a tous : mais on a pas peur. On perd machi mouchkil mais en jouant foot.


    Tu veux gagner au foot ? Joue football. C’est simple tu as vu ?


    J’ai pas besoin d’un arbitre pour battre l’EST (quand le Raja Casablanca a gagné la Super Coupe) ou le Nigeria (Maroc en CAN 2004) ou etc etc. Je veux gagner au foot... je joue au foot.


    Perso, je ne sous-estime pas là Tunisie ni aucune équipe africaine.

  • C'a pue le seum, et l'aigreur. C'est claire que vous avez une bonne équipe, avec de bonnes individualités mais ils étés incappable de batre l'IRAN car mentalement vous êtes défaillant comme toujours dès que vous vous sentez favorie ça part en vrille, ça sera probablement le cas pour cette CAN peut etrer au 1/4 ou 1/2 au meilleurs des cas. Sinon 2004 c'etaitr il y a 15 ans, il faut passer à autre chose ai lieu de se remémorer de complots immaginaires.

  • C'a pue le seum, et l'aigreur. C'est claire que vous avez une bonne équipe, avec de bonnes individualités mais ils étés incappable de batre l'IRAN car mentalement vous êtes défaillant comme toujours dès que vous vous sentez favorie ça part en vrille, ça sera probablement le cas pour cette CAN peut etrer au 1/4 ou 1/2 au meilleurs des cas. Sinon 2004 c'etaitr il y a 15 ans, il faut passer à autre chose ai lieu de se remémorer de complots immaginaires.

    C'est normal. En 2000 on sort des poules avec Nigeria et eux sautent. En 2004 on gagne la finale de la CAN. En 2005 on se qualifie en CDM à leur dépens dans un match épique à Radès avec but tombe du ciel. Entre 2006 et 2010 ils sont tombés en dépression. En 2012 on les bats en poule alors qu'ils étaient archi favoris. En 2015 ils esquivent l'Algerie ze3ma Ebola toz.

  • En 2012 on vous met 2 buts, plus une frappe de Dhaouadi sur le poteau en première mi-temps et vous marquez un but avec un hors jeu de 2 mètres sur la remise de la tête de Kharja il me semble, donc l'histoire du match gagné grâce à un exploit individuel, mouais trouve autre chose,

    Le dopage ou la triche.

  • En 2012 on vous met 2 but plus une frappe de Dhaouadi sur le poteau en première mi-temps et vous marquez un but avec un hors jeu de 2 mètres sur la remise de la tête de Kharja il me semble, donc l'histoire du match gagné grâce à un exploit individuel, Mouais trouvé autre chose,

    Le dopage ou la triche.

    Oui exactement. Ils nous ont pas gagne depuis quand en match officiel?

  • C'a pue le seum, et l'aigreur. C'est claire que vous avez une bonne équipe, avec de bonnes individualités mais ils étés incappable de batre l'IRAN car mentalement vous êtes défaillant comme toujours dès que vous vous sentez favorie ça part en vrille, ça sera probablement le cas pour cette CAN peut etrer au 1/4 ou 1/2 au meilleurs des cas. Sinon 2004 c'etaitr il y a 15 ans, il faut passer à autre chose ai lieu de se remémorer de complots immaginaires.

    Tu me montres stp ou ça pue le seum et l’aigreur ?


    L’Iran que tu cites toujours n’est pas une équipe facile à battre pour rappel et l’on aurait mérité un meilleur sort.


    Pour ce qui est de cette CAN, je ne vois pas une équipe au-dessus de la nôtre, sincèrement. Mais il ne faut pas mal me comprendre : je ne dis pas on va gagner et finir champion. Tous les scénarios sont possibles.

  • Tu me montres stp ou ça pue le seum et l’aigreur ?


    L’Iran que tu cites toujours n’est pas une équipe facile à battre pour rappel et l’on aurait mérité un meilleur sort.


    Pour ce qui est de cette CAN, je ne vois pas une équipe au-dessus de la nôtre, sincèrement. Mais il ne faut pas mal me comprendre : je ne dis pas on va gagner et finir champion. Tous les scénarios sont possibles.

    Équipe ultra physique est bien en place, qui vous a calmer comme des petits bambins. L’Iran ne se fait jamais éclater mes ne gagne jamais sauf contre vous. Même en coupe d’Asie il se sont fait rapidement dégager. Bref ton nationalisme t’aveugle dire que tu ne vois personne au dessus du Maroc ça ne peut venir que d’un marocain c’est une blague. Niveau effectif le Sénégal est largement au dessus ainsi que la CIV et même niveau équipe yen a plein devant vous dont l’Égypte Ghana Nigeria etc aucune idée d’où tu vous vois favoris...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!