CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Tu me montres stp ou ça pue le seum et l’aigreur ?


    L’Iran que tu cites toujours n’est pas une équipe facile à battre pour rappel et l’on aurait mérité un meilleur sort.


    Pour ce qui est de cette CAN, je ne vois pas une équipe au-dessus de la nôtre, sincèrement. Mais il ne faut pas mal me comprendre : je ne dis pas on va gagner et finir champion. Tous les scénarios sont possibles.

    Senegal,cameroun,nigeria,civ egypte,ghana au dessus du maroc

  • Senegal,cameroun,nigeria,civ egypte,ghana au dessus du maroc

    Cameroun ? Il vient de finir deuxième derrière le Maroc en éliminatoires de cette CAN et surtout battu 2-0 récemment à Casablanca.


    Nigeria ? Ils peuvent nous battre oui, supérieurs ? Non.


    Egypte ? Devant son public les Égyptiens sont favoris mais ils n’ont que trois victoires contre douze en faveur du Maroc.


    Ghana ? Sélection décadente et incontestablement pas au-dessus du Maroc. J'espère me tromper sur leur décadence et qu’ils reviendront au top de leur forme.


    Sénégal ? Ils sont plus favoris que nous mais de là à dire supérieure... non je ne pense pas. Ils sont redoutables mais on peut les battre c’est tout-à-fait possible.


    CIV ? Ils peuvent gagner sur le Maroc mais c’est réciproque. D’ailleurs on a gagné contre la CIV au Gabon au 1er tour de la dernière CAN.


    Je ne vois pas de supériorité pour aucune de ces équipes et suis pas le seul, très loin de là


    Incha Allah on va gagner cette CAN ??

  • CQFD

  • tawa une grande majorité des TFistes disent dans ce sujet même la Tunisie va remporter la CAN normal

    Jé marrouki 9al el maghreb bech thizzha chna3tou fih ?


    Bessif t7ebbouh il dise que le Maroc est faible ?


    Camacho (kouki kouki kouki ... kouki Camacho ya marrouki) , ena m3ak wassa3 belek ama reste gentil rahou Camacho fel 9alb

  • Khoya Tbark Allah a3lik :pouce:


    Kalam tayyib


    Dima Maghrib ??

  • ont verra quand tu tombera sur ces équipes, Cameroun et Egypte finaliste de la dernière can et les équipes les plus régulière de la CAN, Nigeria il se sont qualifié en coupe du monde dans la pire des poules avec présence de deux mondialiste, ghana bête noire du maroc, Sénégal meilleure équipe de ce tournoi sur le papier, civ en déclin mais on s'est tellement affronté qu'il connaissent par cœur le jeu, les forces et les faiblesses du maroc

  • ont verra quand tu tombera sur ces équipes, Cameroun et Egypte finaliste de la dernière can et les équipes les plus régulière de la CAN, Nigeria il se sont qualifié en coupe du monde dans la pire des poules avec présence de deux mondialiste, ghana bête noire du maroc, Sénégal meilleure équipe de ce tournoi sur le papier, civ en déclin mais on s'est tellement affronté qu'il connaissent par cœur le jeu, les forces et les faiblesses du maroc

    Ghana n’est pas notre bête noire. Quelles que soient les matchs, quelles que soient les équipes, tout est possible. Cette CAN est totalement imprévisible.


    Par contre je ne suis pas d’accord sur le fait que les équipes que tu cites seraient supérieures au Maroc. Elles ne sont pas supérieures et tu le sais très bien. Ça veut pas dire qu’ils ne peuvent pas nous battre mais on a aussi nos chances.

  • celui qui s'acclimatera le plus avec la chaleur fera le meilleur parcours ... ce sera un handicap pour plus d'une équipe

  • Au risque de me répéter, clairement la grande majorité des TFistes débuteront et finiront la CAN avec notre équipe nationale. Donc en ce qui me concerne je ne vois que Tounes d'autant plus qu'elle participe à cette CAN.


    Dans la vie de tous les jours, je n'aime pas l'esprit nationaliste mal placé.


    En revanche au foot pas de blagues, et cela à mes risques et périls : Tounes Tounes Tounes :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:^^

  • moi aussi !

    wait , il ne sont pas présent , il n'on jamais était présent en aucune CAN

    l'equipe est classé 139 eme au classement FIFA

    la Gambie n'a gagné que 2 match en 4 ans entre 12/06/2015 et 12/06/2019

  • moi aussi !

    wait , il ne sont pas présent , il n'on jamais était présent en aucune CAN

    l'equipe est classé 139 eme au classement FIFA

    la Gambie n'a gagné que 2 match en 4 ans entre 12/06/2015 et 12/06/2019

    ils ont accroché les Fennecs durants les qualifs à deux reprises et en ce moment ils mènent face au Maroc à la mi-temps.

  • ils ont accroché les Fennecs durants les qualifs à deux reprises et en ce moment ils mènent face au Maroc à la mi-temps.

    Et ? le Burundi a accroché les algériens aussi. La Gambie reste l'une des plus faibles equipes en Afrique meme pas dans le top 40 en afrique

    sa me rappelle la Tunisie version 2009-2012 ou on peut faire un match nul ou perdre contre n'importe quel équipe

    par contre tu verra contre nous il vont prendre au moins 3 buts , on joue bien contre les petites équipes

  • moi aussi !

    wait , il ne sont pas présent , il n'on jamais était présent en aucune CAN

    l'equipe est classé 139 eme au classement FIFA

    la Gambie n'a gagné que 2 match en 4 ans entre 12/06/2015 et 12/06/2019


    Tous derrière la Gambie pour leur 3e victoire alors !!!!! ??

  • on battera pas le burundi , deja qu'on jouera avec notre équipe B avec chawat et khnissi comme la dit giresse , ca pue et en face ya une bonne équipe défensive , je voit 0-0

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!