CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Le problème de la Tunisie c’est tout simplement le physique des joueurs peut sont capable de répéter les mêmes efforts sur 7 match en un mois au bout de 3 match ils sont cuits. S’il étais au niveau physiquement y’aurai plus à espérer, il n’y a que le Sénégal, le Nigeria et l’egypte a la maison qui nous surpassent le reste c’est l’Afrique c’est du folklore et tout le monde peut battre tout le monde.

  • ils ont accroché les Fennecs durants les qualifs à deux reprises et en ce moment ils mènent face au Maroc à la mi-temps.

    Le match retour contre la Gambie Belmadi a fait une revue d'effectif vu qu'on était déja qualifié pour la CAN il a aligné l'équipe B Mahrez, Brahimi, Feghouli, Atal, Bensebaini, Mandi, Bounedjah, M'Bolhi étaient tous sur le banc.


    Mais la Gambie ça reste une bonne équipe qui progresse d'année en année, ils ont même battu la Guinée en amical il y a quelque jours.

  • Voici le programme complet des matches de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 :

    1ère journée :

    Vendredi 21 juin :


    Groupe A : Egypte 20h00 Zimbabwe

    Samedi 22 juin :


    Groupe A : RD Congo 14h30 Ouganda


    Groupe B : Nigeria 17h00 Burundi


    Groupe B : Guinée 20h00 Madagascar

    Dimanche 23 juin :


    Groupe D : Maroc 14h30 Namibie


    Groupe C : Sénégal 17h00 Tanzanie


    Groupe C : Algérie 20h00 Kenya

    Lundi 24 juin :


    Groupe D : Côte d'Ivoire 14h30 Afrique du Sud


    Groupe E : Tunisie 17h00 Angola


    Groupe E : Mali 20h00 Mauritanie

    Mardi 25 juin :


    Groupe F : Cameroun 17h00 Guinée-Bissau


    Groupe F : Ghana 20h00 Bénin

    2ème journée :

    Mercredi 26 juin :


    Groupe B : Nigeria 14h30 Guinée


    Groupe A : Ouganda 17h00 Zimbabwe


    Groupe A : Egypte 20h00 RD Congo

    Jeudi 27 juin :


    Groupe B : Madagascar 14h30 Burundi


    Groupe C : Sénégal 17h00 Algérie


    Groupe C : Kenya 20h00 Tanzanie

    Vendredi 28 juin :


    Groupe E : Tunisie 14h30 Mali


    Groupe D : Maroc 17h00 Côte d'Ivoire


    Groupe D : Afrique du Sud 20h00 Namibie

    Samedi 29 juin :


    Groupe E : Mauritanie 14h30 Angola


    Groupe F : Cameroun 17h00 Ghana


    Groupe F : Bénin 20h00 Guinée-Bissau

    3ème journée :

    Dimanche 30 juin :


    Groupe B : Madagascar 17h00 Nigeria


    Groupe B : Burundi 17h00 Guinée


    Groupe A : Ouganda 20h00 Egypte


    Groupe A : Zimbabwe 20h00 RD Congo

    Lundi 1er juillet :


    Groupe D : Afrique du Sud 17h00 Maroc


    Groupe D : Namibie 17h00 Côte d'Ivoire


    Groupe C : Kenya 20h00 Sénégal


    Groupe C : Tanzanie 20h00 Algérie

    Mardi 2 juillet :


    Groupe F : Bénin 17h00 Cameroun


    Groupe F : Guinée-Bissau 17h00 Ghana


    Groupe E : Tunisie 20h00 Mauritanie


    Groupe E : Angola 20h00 Mali

  • PS : Aujourd’hui la Tunisie a remporter la CAN de pétanque , ces 2 dernière année nous avons gagner la CAN de Basket ball , de Volley ball de Handball

    il ne manque plus que cette CAN ?

  • maroc ils arriveront jamais en final

    y a que ziyech et hakimi qui les laisse en vie dans le monde du foot

    Cette sélection sur côté qui est pas aller loin à la can depuis 2004 :whistling: (15 ans) va se planter sur les terrains Egyptiens et je le répète le Maroc sera éliminé au premier tour :) en finissant parmis les 2 mauvais 3èmes enregistrer bien mon message pour le resortir le 1er juillet (ça sera le dernier match des Marocains à la can 2019).

  • Cette sélection sur côté qui est pas aller loin à la can depuis 2004 :whistling: (15 ans) va se planter sur les terrains Egyptiens et je le répète le Maroc sera éliminé au premier tour :) en finissant parmis les 2 mauvais 3èmes enregistrer bien mon message pour le resortir le 1er juillet (ça sera le dernier match des Marocains à la can 2019).

    Maroc capable du meilleur Tbark Allah comme du pire pour cette CAN


    Je comprends ton analyse mais je suis certain que pour bien faire, il leur faudra s’appuyer sur une bonne défense, être patient et ne pas se précipiter. Profiter des erreurs adverses et jouer intelligemment sur les phases arrêtées.


    Kheir incha Allah ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!