[Débat] Quel est le plus beau vainqueur de la CAN

  • Quel est le plus beau vainqueur de CAN 21

    1. Nigeria 1994 (7) 33%
    2. Tunisie 2004 (6) 29%
    3. Egypt 2008/2010 (4) 19%
    4. Zambie 2012 (2) 10%
    5. Cameroun 2000/2002 (1) 5%
    6. Côte d'ivoire 2015 (1) 5%
    7. Afrique du sud 1996 (0) 0%
    8. Nigeria 2013 (0) 0%
    9. Cameroun 2017 (0) 0%
    10. Autre à préciser (0) 0%

    Depuis que vous suivez cette compétition, quelle est l'équipe la plus séduisante qui a remporté le sacre.


    Veuillez expliquer votre choix ainsi que les meilleurs matchs et moments qui vous restent dans la mémoire lors des CAN précédentes

  • Nigeria 1994

    J'ai assisté aux entraînements des super eagles pendant cette CAN j'ai salué Finidi Stephen kishi Yekini Amunike

    Très ému La nuit j'arrive pas à dormir

    Une super équipe des joueurs super sympa et pro

    Ils ont tout dominé

    Après Roberto Baggio à tout gâché

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trouka80 ().

  • CAN 90 : L'Algérie avait remporté tous ses matchs avec en ouverture le Nigeria de Yekini & Amokachi, battu sur le score de 5-1 :


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Erroubla ().

  • Oui je suis ok avec vous concernant la valeur des super eagles mais je dois vous rappeler que leur victoire était en toute difficulté que ce soit en finale contre le phénix zambien ( victoire dans la douleur 2/1) où Kalusha a failli casser la barre à la dernière minute, mais surtout en demi-finale contre les ivoiriens de Henry Kasperzack qui les ont malmené durant 120 minutes et les nigérians passent grâce aux TAB.

  • Oui je suis ok avec vous concernant la valeur des super eagles mais je dois vous rappeler que leur victoire était en toute difficulté que ce soit en finale contre le phénix zambien ( victoire dans la douleur 2/1) où Kalusha a failli casser la barre à la dernière minute, mais surtout en demi-finale contre les ivoiriens de Henry Kasperzack qui les ont malmené durant 120 minutes et les nigérians passent grâce aux TAB.


    l'un des meilleurs matchs de l'histoire de la CAN

  • Nigéria 1994 cette équipe était superbe, elle a porté le foot africain vers de nouvelles horizons..

    d'ailleurs pour confirmation en 1996.

    ‏??البرازيل & نيجيريا??
    ‏ أولمبياد أتلانتا 1996
    ‏?نيجيريا تحول خسارتها الى فوز
    ‏?كانو يقتل البرازيل في 4 دقائق

  • d'ailleurs pour confirmation en 1996.

    ‏??البرازيل & نيجيريا??
    ‏ أولمبياد أتلانتا 1996
    ‏?نيجيريا تحول خسارتها الى فوز
    ‏?كانو يقتل البرازيل في 4 دقائق

    dommage ils ont refusé de participer en 96 et sanctionné pour le 98

  • نيجيريا 94-96

    الحب الاول و الاخير

    استغفر الله الحب الاول الكمرون 90 اما في كأس العالم

    أما أقوى جمعية في تاريخ القارة السمراء نيجيريا 94-96 و بعدها السنغال 2002

    تونس سلكتها علخر كي طيحتها عام 2004

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!