Pleins les yeux ?...

  • Parce que nous sommes tous ici pour parler de foot, j'estime qu'il est nécessaire d'ouvrir un sujet rassemblant un max de vidéos de première qualité, ( j'insiste) focalisées sur un seul artiste du ballon rond ⚽ quel que soit son origine, âge, actifs ou retraité juste pour s'en mettre plein les yeux, kiffer et faire kiffer en retour surtout quand c'est au plus haut niveau et que s'est efficace et qui de mieux pour débuter ? Zizou bien évidemment ?...


  • Ruud gullit grand artisan de la victoire des orange à l'euro 88, fesant partie du trio de choc à Milan avec van Basten et Rijkaard, joueur a la technique au dessus de la moyenne



  • J'allais dire que si il avait eu une hygiène de vie professionnel il aurait fini dans le panthéon des extraterrestres du foot mais en fin de compte non cette caractéristique fait de lui ce très grand joueur.


  • J'allais dire que si il avait eu une hygiène de vie professionnel il aurait fini dans le panthéon des extraterrestres du foot mais en fin de compte non cette caractéristique fait de lui ce très grand joueur.


    Il a marqué ma génération.

    Ce joueur est pour moi le plus grand phénomène de l'histoire ballon au pied. Même si j'ai tendance à penser la même chose de Zidane.

    Mais je dirais que Ronnie était plus spectaculaire. Zidane moins spectaculaire mais tellement beau à voir jouer.

    Mes 2 idoles :love:

    Il nous ont régalé et offert tant de spectacles <3:love:

  • Une vidéo sur un joueur d'actualité, Mohamed Salah. Cette vidéo montre que ce joueur est capable de véritables fulgurances.

    Peut-être un futur Ballon d'Or, faîtes vos jeux ?!

    De plus un magnifique channel Lorenzo F7


  • Une vidéo sur un joueur d'actualité, Mohamed Salah. Cette vidéo montre que ce joueur est capable de véritables fulgurances.

    Peut-être un futur Ballon d'Or, faîtes vos jeux ?!

    De plus un magnifique channel Lorenzo F7


    Moi ce qui m'interpelle c'est malgré son physique il a une tonicité incroyable il tient bien sur ces jambes et il est puissant, si il est champion d'Afrique et qu'il fait un bon début de saison avec Liverpool il peut avoir le ballon d'or champion d'Europe plus champion d'Afrique sa a de la gueule

  • Moi ce qui m'interpelle c'est malgré son physique il a une tonicité incroyable il tient bien sur ces jambes et il est puissant, si il est champion d'Afrique et qu'il fait un bon début de saison avec Liverpool il peut avoir le ballon d'or champion d'Europe plus champion d'Afrique sa a de la gueule

    Tout à fait d'accord. Au delà de sa technique, ce qui fait sa caractéristique c'est son physique d'exception, il a des appuis de feu, une très bonne vélocité, capable de plusieurs courses à haute intensité dans un même match mais aussi se sens du but qui le rend particulièrement dangereux.

    Il a vraiment tous les atouts de l'attaquant moderne, tout entraîneur rêverait d'avoir un joueur pareil.

    Souhaitons lui le Ballon d'Or, ce serait une satisfaction pour tous les Arabes.

  • Considéré comme le meilleur de sa génération et un potentiel Ballon d'Or il n'a pas fait la carrière souhaité dû au fait de son manque de professionnalisme.

    Balle au pied il n'en reste pas moins un génie, sa conduite de balle, sa qualité de dribble, ses trajectoires qu'ils trouvent pour éliminer son vis-à vis sont digne des plus grands virtuose du ballon rond.



  • Considéré comme le meilleur de sa génération et un potentiel Ballon d'Or il n'a pas fait la carrière souhaité dû au fait de son manque de professionnalisme.

    Balle au pied il n'en reste pas moins un génie, sa conduite de balle, sa qualité de dribble, ses trajectoires qu'ils trouvent pour éliminer son vis-à vis sont digne des plus grands virtuose du ballon rond.



    Quel gâchis ce Hatouma !!!! Dommage...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!