Pleins les yeux ?...

  • pays Bas République tchèque

    L'un des plus beaux matchs de l'euro


    A une époque ou il était pas interdit de tirer de loin.


    De nos jours les joueurs ont a l'impression qu'ils ont peur de se froisser un muscle en tirant de loin.

  • A une époque ou il était pas interdit de tirer de loin.


    De nos jours les joueurs ont a l'impression qu'ils ont peur de se froisser un muscle en tirant de loin.


    ^^^^ Il faut dire qu'il y avait une petite polémique à l'époque par rapport au ballon de l'Euro 2004 le Roteiro. Il était considéré comme un ballon de plage !

  • A une époque ou il était pas interdit de tirer de loin.


    De nos jours les joueurs ont a l'impression qu'ils ont peur de se froisser un muscle en tirant de loin.

    Souvent, en Ligue 1 notamment, se sont les entraineurs qui demandent de ne pas tirer de loin.


    La République Tchéque également a toujours été une équipe joueuse

  • Et là c'est sûrement dû au ballon, c'est vrai que les ballons dans les années 90 étaient connu pour leur légerté.



    Des buts à cette vitesse se font encore de nos jours... le but de Zlatan vs Anderlecht par ex, le tir est plus puissants :)


    Mais en général j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de tirs de loin c'est dommage

  • France - Italie

    Finale de l'Euro 2000 et le hold up parfait des français



    6 ans plutard, l'Italie aura sa revanche

  • Hold-up tu vas loin l'ami le match était plutôt équilibre je dirais même légère domination française ,les italiens ont été arrogants le but de wiltord les as scies ,en prolongation ils étaient cuit

  • Hold-up tu vas loin l'ami le match était plutôt équilibre je dirais même légère domination française ,les italiens ont été arrogants le but de wiltord les as scies ,en prolongation ils étaient cuit

    J'étais en France lors de cette finale dans les Pyrénées exactement et j'ai suivit cette finale avec les français et partagé leur joie.

    Ama li famma famma ... Après le but de Marco Fel Veccio la squadra à raté le but du KO à 2-3 reprises ... Ce jour là Alex Del Pierro à livré sa pire prestation de sa carrière.

  • y en a eu des Finales du mondial pourries

    Voici la reine des Finales hyper pourries

    Allemagne - Argentine

    Italia 90


  • Espagne - Pays Bas

    2 nations qui régalent en temps normal qui nous ont pondu la finale la plus agressive des temps modernes


  • J'étais en France lors de cette finale dans les Pyrénées exactement et j'ai suivit cette finale avec les français et partagé leur joie.

    Ama li famma famma ... Après le but de Marco Fel Veccio la squadra à raté le but du KO à 2-3 reprises ... Ce jour là Alex Del Pierro à livré sa pire prestation de sa carrière.

    Oui il y a eu les deux contres attaques loupés mais dans l'ensemble du match c'est plutôt la France qui dominait

    C'est entierement vrai, comme celle pls bas. Quand tu as les allemands en finale, c'est rarement joli joli (peut etre 1986).


    Deminstration du Brésil l'un des meilleurs Brésil de tout les temps avec un phénomène au sommet de son art avec deux buts en finale les grands joueurs font les grandes finales

    Espagne - Pays Bas

    2 nations qui régalent en temps normal qui nous ont pondu la finale la plus agressive des temps modernes


    Bien content que les espagnols ont été champions du monde et encore plus content car c'est Iniesta le maestro qui a marqué ce jour là les batave étaient d'une agressivité inouïe X(

  • Pour une fois honneur aux gardiens cette vidéo est juste incroyable =Odes arrêts sortie de nulle part


    Gardiens de but et attaquants ce sont les deux postes où ils faut faire preuve de folie.


    PS: à la 5mn16 vous reconnaîtrais quelqu'un qu'on connaît. ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!