Pleins les yeux ?...

• Pas le plus fort techniquement. Je ne sais pas pourquoi vous dites ça. Car il a raté 2 actions.

Une grosse perte pour Paris.

Alors Mbappé n'est pas le plus fort techniquement.

Rien à voir entre Mbappe et Cavani techniquement

Cavani avait parfois du mal à contrôler le ballon mais a d'autres qualités comme ses courses et son jeu de tête. C'est pas un crime de dire qu'il n'est pas technique comme Lewandoswski ou Benzema.

Mbappe rien que sa 1ère touche de balle en pleine course j'aurais aimé que Cavani n'ait rien que 10% de ça

• Rien à voir entre Mbappe et Cavani techniquement

Cavani avait parfois du mal à contrôler le ballon mais a d'autres qualités comme ses courses et son jeu de tête. C'est pas un crime de dire qu'il n'est pas technique comme Lewandoswski ou Benzema.

Mbappe rien que sa 1ère touche de balle en pleine course j'aurais aimé que Cavani n'ait rien que 10% de ça

:D:D non Moeze pas toi tu peux pas me dire Benzema n'est pas technique. Il a une grande qualité technique et est reconnu pour ça. Rarement vu rater un contrôle.

Après tout dépend de ta définition de technique.

Maîtriser le jeu de tête comme il le fait c'est fort. Son adresse devant le but c'est fort.

La technique ce n'est pas juste mettre des petits ponts et dribbler.

Moi je comprends pas ce choix

Cavani >>> Icardi

Avec Cavani vous auriez gagne la LDC avec les pieds carrés de la finale.

• Je pense que tu m'as mal lu ou je me suis mal exprimé mais au contraire quand je dis "pas technique comme Benzema et Lawandowski" c'est le "comme" qui est important pas le "pas" ^^^^^^^^

Sur le reste je suis pas trop d'accord par contre, Cavani a montré ses limites chez nous : 0 but en 1/4 de finale

• Je pense que tu m'as mal lu ou je me suis mal exprimé mais au contraire quand je dis "pas technique comme Benzema et Lawandowski" c'est le "comme" qui est important pas le "pas" ^^^^^^^^

Sur le reste je suis pas trop d'accord par contre, Cavani a montré ses limites chez nous : 0 but en 1/4 de finale

Ah ok ^^contre Chelsea Oui il a croqué

• :/cest pas la 1er fois que tu te jettes pied en avant mon cher sam aurait tu qu'elles soucis avec la langue de Molière

• :/cest pas la 1er fois que tu te jettes pied en avant mon cher sam aurait tu qu'elles soucis avec la langue de Molière

Non je pense maîtriser la langue de Molière. J'avais compris mais quand j'ai vu Lewandowski j'ai eu un doute ^^

Aigle n'est pas islamiste comme Ghannouchi

Aigle n'est pas islamiste, comme Ghannouchi.

Une virgule pour 2 phrases totalement différentes.

Tu utilises le comme même toi qui n'existe pas, on dit quand même. On rend vers la langue de Mahmoud là ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!