[PSG] : Al Khelaifi mis en examen

  • Citation

    Le président du PSG est mis en examen pour corruption par le juge Van Ruymbeke qui le soupçonne d’avoir voulu « acheter » les Mondiaux d’athlétisme 2017. Des accusations qui « ne reposent sur rien » selon l’avocat de Nasser Al-Khelaïfi.

    C’est décidément la saison la plus noire de Nasser Al-Khelaïfi depuis sa prise de fonction en 2011. Le président du PSG a été récemment mis en examen par Renaud Van Ruymbeke pour corruption active. Le juge d’instruction au pôle financier du tribunal de Paris le soupçonne d’avoir « validé » un versement de 3,5 millions de dollars (3,1 M€) en faveur de Lamine Diack, l’ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), afin de faciliter l’obtention des Mondiaux d’athlétisme à Doha en 2017. « Des affirmations totalement inexactes », selon Francis Szpiner, l’avocat de Nasser Al-Khelaïfi.

  • C'est chaud cette année pour le PSG.

    Ce n'est q'un pion, il commence à se faire sérieusement grillé, il sera probablement remplacé par une figure plus Française comme Sarko.

  • Ce n'est q'un pion, il commence à se faire sérieusement grillé, il sera probablement remplacé par une figure plus Française comme Sarko.

    Ah non pitié, pas cet escroc .


    Il a déjà pris assez d'argent comme ça.

    Avec son nez crochu il renifle plus rapidement l'argent qui se trouve à des centaines de km que je renifle l'odeur de la chorba à l'heure du ftour.


    Déjà le voir au Parc des Princes aux côtés de Nasser, suffit à m’exaspérer.

  • Ce n'est q'un pion, il commence à se faire sérieusement grillé, il sera probablement remplacé par une figure plus Française comme Sarko.

    Un criminel de guerre à la tête du PSG ?

    Quelle abomination !

    Pour franciser l'institution faudrait déjà faire appel à Wenger, respecter les joueurs français comme Rabiot ou HBA et arrêter de faire du zèle au brésiliens qui n'apportent aucune plus value, excepté Marquinhos. Donner la chance aux joueurs du club. Voir si c'est faisable de ramener Didier Deschamps après l'Euro 2020.

  • Un criminel de guerre à la tête du PSG ?

    Quelle abomination !

    Pour franciser l'institution faudrait déjà faire appel à Wenger, respecter les joueurs français comme Rabiot ou HBA et arrêter de faire du zèle au brésiliens qui n'apportent aucune plus value, excepté Marquinhos. Donner la chance aux joueurs du club. Voir si c'est faisable de ramener Didier Deschamps après l'Euro 2020.

    D'accord avec toi sur toute la ligne sauf ta dernière phrase.

    :pouce:


    Le PSG n'a rien à faire avec Deschamps et Deschamps n'a rien à faire avec le PSG :D

    Je pense que tu dois savoir pourquoi ? non ?

  • D'accord avec toi sur toute la ligne sauf ta dernière phrase.

    :pouce:


    Le PSG n'a rien à faire avec Deschamps et Deschamps n'a rien à faire avec le PSG :D

    Je pense que tu dois savoir pourquoi ? non ?

    Je ne suis non plus pas fan de Deschamps mais c'était juste un exemple pour montrer de quelle manière on pouvait franciser le club.

    Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi.

    Tu peux me le dire ?

  • Je ne suis non plus pas fan de Deschamps mais c'était juste un exemple pour montrer de quelle manière on pouvait franciser le club.

    Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi.

    Tu peux me le dire ?

    C'est un marseillais khouya,

    Dans le sang et dans le coeur.

    Le PSG ne voudra pas d'un marseillais. Et je pense que lui n'envisage pas non plus de rejoindre le PSG.

    Mais bon sait-on jamais on a déjà vu Laurent Blanc

  • Ce n'est q'un pion, il commence à se faire sérieusement grillé, il sera probablement remplacé par une figure plus Française comme Sarko.

    Ça fonction n’est pas menacer en soit , on verra comment la FFF va réagir car elle lui délivre une licence.


    Mais en terme d’image oui ça va laisser des traces , si je ne dit pas de bêtise c’est sa seconde mise en examen . La première par la justice Suisse à l’époque en 2017 ...


    Sarkozy je ne préfère pas m’étaler sur le sujet car on partirait dans un long débat politique.

    NS ne sera « placer » tant bien qu’il soit apprécié ou qu’il ait les épaules pour , il traine d’innombrables dossiers judiciaires derrière lui et ses mains n’ont pas la même couleur que les nôtres , à bon entendeur .....


    Pour finir sur NAK , le Qatar n’a jamais voulu faire de vague en rachetant le PSG là on parle quand même d’un état ça devient politique pour le coup , Nasser tout ce qu’il a entrepris a coter du PSG , ses actions de lobbying envers le Qatar pour la plus part ont échoué .


    Et puis ses innombrables casquettes qui font de lui un homme à la limite du conflit d’intérêt , si jetait lui je ferait attention quant à BeIN, l’UEFA et la FIFA .



  • Ils sont fort chez CNEWS , sûrement encore une erreur d’un stagiaire après celle concernant EM ...

    c'est bon cette chaine va payer le sanction a sa place (de al khamifa hhhh)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!