[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • tant mieux tout ce que les wydadi veulent c'est un arbitrage neutre contrairement au match aller

    L’atbitrage Était parfait. Même l’un des meilleurs arbitrages vu sur le continent sur ces dernières années.

    C'est lui. Des indices?

    La syntaxe. Les. Visites sur les forums de banu hilal pour espionner

    Et très très bientôt on aura le droit au dopage égyptien ?


    Sinon après un an de retard, mes collègues me rejoignent enfin sur le fait incontestable que de tous les supporters au monde, le supporter marocain gagne le trophée de la plus grande pleureuse .. j’ai adoré l’intervention du porte parole de la FRMF qui parle de complot obscure contre le football marocain ???

    C’est possible d’entre aussi con???


    Il y a eu une réunion du board: la règle est clair

    Une main même involontaire - même si elle rebondit sur une partie du corps -en situation offensive invalide le but. Une main en situation défensive - si elle rebondit sur une autre partie du corps = pas penalty. En l’occurrence, ici c’est l’epaule dont je ne vois pas comment elle peut élargir le périmètre d’intervenTion du joueur

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • l'arbitrage était parfait , pour vous car ils vous a empeché d'encaissé un but évident , et un penalty donc un potentiel 3-1 qui aurait changé beaucoup de chose sur la physionomie du match. pour ce qui est de la régle mise en place par l'international board , elle n'entre en vigueur qu'à partir du 1 er juin soit à partir de samedi,comment peut ont mettre en application une lois bien avant sa mise en place officielle?ce sont des match officiel et non des match inter quartier , un peu de serieux voyons !

    pour ma part je n'interviendrait plus sur ce match jusqu'à l'annonce des compositions d'équipes ca ne sert plus à rien de tourner en rond à rabacher les memes choses, chacun reste campé sur ses positions mais faites le au moins avec un minimum de respect requis et bonne fin de ramadan

  • Un fax a étè envoyé à Bein Sport du président du Wydad pour que ni Issam Chaweli ni Raouf Khlifa ne soient au micro le vendredi pour commenter le match.

    Il reproche aux tunisiens de ne pas être neutres.

    Parce que leurs putains de commentateurs étaient neutre lors du match aller je me suis tapé le marocain 90 min sur bein sport arab alors pour la neutralité on repassera même le carton rouge pour lui est une injustice il a passé son temps à pleuré comme une couille molle

  • l'arbitrage était parfait , pour vous car ils vous a empeché d'encaissé un but évident , et un penalty donc un potentiel 3-1 qui aurait changé beaucoup de chose sur la physionomie du match. pour ce qui est de la régle mise en place par l'international board , elle n'entre en vigueur qu'à partir du 1 er juin soit à partir de samedi,comment peut ont mettre en application une lois bien avant sa mise en place officielle?ce sont des match officiel et non des match inter quartier , un peu de serieux voyons !

    pour ma part je n'interviendrait plus sur ce match jusqu'à l'annonce des compositions d'équipes ca ne sert plus à rien de tourner en rond à rabacher les memes choses, chacun reste campé sur ses positions mais faites le au moins avec un minimum de respect requis et bonne fin de ramadan

    Je ne suis pas espérantiste et pas chauvin. Les règles du board- que tu ne nies pas - seront appliqués dès le 1 et juin mais jusqu’à la , les décisions litigieuses sont à l’’appréciation de l’arbitre et il a décidé en fonction de son interprétation.

    Tu as raison sur le sérieux. Dommage que vos dirigeants & supporters ne connaissent pas ce mot. Voir voir un club mettre en lien et publiquement une photo trafiquée, c’est triste .

    Je n’ai jamais supporté l’esperance Mais je serai derrière avec eux à 100 %


    Depuis un an facile, la sélection et les clubs marocains attirent l’antipathie par cette l’absence de fair-play dont ils font preuve

  • J-1 / si vous avez des infos:


    - nombre officiel de spectateurs autorisés ?

    - Jridi opérationnel ?

    - Vos préférences: Miskini à la place Chaalali en gardant le mémé système de jeu développé au Maroc ou un Bguir a la place de Chaalali pour donner un visage plus offensif ?

    - Lokosa titulaire en pointe ? (je l’espère)

    - Qui présent demain dans les gradins ?

    - Votre pronostic ?


    chAllah mArbouha !!!!

  • zaaaack

    Ouarzazati


    écouté ca, c'est une chanson dédier spécialement au marocains

    oui mais tu m'as touché ce matin .j'etais moum je traversais bab souika ca m'a retourne mes souvenirs .l'EST et son public te procure des sensations exceptionnelles.des l'occasion de passage a tunis j'hesite pas de rentrer dans un cafe avec le public et je passe toujopurs un bon moment .

  • oui mais tu m'as touché ce matin .j'etais moum je traversais bab souika ca m'a retourne mes souvenirs .l'EST et son public te procure des sensations exceptionnelles.des l'occasion de passage a tunis j'hesite pas de rentrer dans un cafe avec le public et je passe toujopurs un bon moment .

    Sa77a sa77a doc

  • salem tout le monde.

    Je sais pas vous mais je sens déjà le stress monter. En même temps j'ai hâte d'y être.

    L'équipe peux le faire le seul adversaire c'est nous même avec notre be7ta défensive. Souvent on se prend des buts où on voit toute la défense se regarder sans bouger.

    A part ça on les dominent sur tous les points.

    Soirée magnifique en perspective: Lilet 27 + le trophée a bab souika nchallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!