[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • H-6: restons dans le match.


    Les pronostics peuvent être lancés. Ce sera 1-0 ou 3-1, Badri ou Bguir ou les deux.

    Vivement qu’on en finisse , quelque soit l’issue du match j’imagine qu’il y aura de possibles débordements....

    J’espère nchallah y’a rabbi que l’Espérance de Tunis remportera cet 4ème étoile .


    Je voulais poster un tas de photo en lien avec cet Coupe CL mais j’ai préféré m’abstenir de peur de leur porter la poisse ....

  • La loi du talion , ça date de 5000 ans ..

    S

    Elle est toujours d’actualité chez certains, en surplus aucune enquête n'a été faite du coté marocain pour interpeller ceux qui ont agressé à Rabat les supporters de l'EST. Je ne cautionne pas de tels agissements, mais par moment il faut savoir répondre au sabre par le sabre pour éviter de ce faire passer pour des proies.

  • Vivement qu’on en finisse , quelque soit l’issue du match j’imagine qu’il y aura de possibles débordements....

    J’espère nchallah y’a rabbi que l’Espérance de Tunis remportera cet 4ème étoile .


    Je voulais poster un tas de photo en lien avec cet Coupe CL mais j’ai préféré m’abstenir de peur de leur porter la poisse ....

    Que le meilleur gagne.. surtout si le Wydad le mérite même si le comportement du club et de la FRMF est détestable, minable dans la lignée de ce qu’ils font depuis la coupe du monde .


    J’ai du mal à l’accepter mais j’ai peur de ce qui pourrait se passer si l’esperance ne remporte pas le trophée.. ça peut déraper sévère.. depuis que les médias, la FRMF et leurs supporters neuneu ont décidé de pourrir le match retour



    Pour que tout se passe bien, l’esperance Doit gagner : je serais avec eux

  • Elle est toujours d’actualité chez certains, en surplus aucune enquête n'a été faite du coté marocain pour interpeller ceux qui ont agressé à Rabat les supporters de l'EST. Je ne cautionne pas de tels agissements, mais par moment il faut savoir répondre au sabre par le sabre pour éviter de ce faire passer pour des proies.

    Avec ce type de propos, je crains que tu ne fasses long feu sur le forum. Ta dernière phrase n est pas appropriée: tu parles de sabre alors que nous devons parlons ballon.

  • Elle est toujours d’actualité chez certains, en surplus aucune enquête n'a été faite du coté marocain pour interpeller ceux qui ont agressé à Rabat les supporters de l'EST. Je ne cautionne pas de tels agissements, mais par moment il faut savoir répondre au sabre par le sabre pour éviter de ce faire passer pour des proies.

    1) t’en sais rien . Je doute que les autorités marocaines aient fait preuve d’indulgence envers les agresseurs des supporters espérantistes si tant qu’il y ait eu des agressions : on parle d’appareil étatique la . Les responsables policiers marocains sont pas des mongoliens comme lekja et sa clique de la FRMF, ils savent faire la part des choses . Le temps des enquêtes et de la justice n’est pas le temps médiatique . Donc non, ton affirmation là est inacceptable

  • 1) t’en sais rien . Je doute que les autorités marocaines aient fait preuve d’indulgence envers les agresseurs des supporters espérantistes si tant qu’il y ait eu des agressions : on parle d’appareil étatique la . Les responsables policiers marocains sont pas des mongoliens comme lekja et sa clique de la FRMF, ils savent faire la part des choses . Le temps des enquêtes et de la justice n’est pas le temps médiatique . Donc non, ton affirmation là est inacceptable

    Pour faire preuve de fermeté, il faudrait lancer une procédure d’enquête, une option évidente qui n'a pas encore été mise en processus. Des pseudos supporters marocains ont été agressés, par qui, ou et comment ? Y'a t'il des preuves, qui sont les interpellés, leurs ages ? Des photos, des images ?


    La seule réponse que les autorités marocaines ont bien voulu partager à nos supporters qui ont été agressés à Rabat, c'est le fait qu'ils auraient du éviter certains quartiers sensibles, donc si on ne peut plus se promener librement dans un pays à quoi bon autorisé la présence des supporters adverses si les autorités marocaines ne sont pas capable d'assurer leurs sécurités.


    Cette agression a été préparé et voulu.

  • Le wydad soulevera la coupe comme 99

    chbik chika

    excellente!

    non ils aiment leur medecin donc ils aiment ce que j'aime

    moi aussi je les aime et je les protege

    l'esperance ghoul quand tu veux faire peur a quelqu'un par lui de la vieille dame de tunisie:)

    j'ai pas autant de supportaires que l'est mais j'ai 2000 comme meme

    pas mal de nationalité un camerounais ivoiriens algériens marocains on parle foot une jolie sénégalaise surtout:)

    avec elle il faut se contrôler pour ne pas arriver aux mains :)

    n'en parle pas des Français qui pratiquent ce sport mais des francaises aussi

    tous ce que je vois ils manquent jamais de demander des nouvelles de la TUNISIE:pouce:

  • tous ce que je vois ils manquent jamais de demander des nouvelles de la TUNISIE:pouce:

    n'en parle pas des Français qui pratiquent ce sport mais des francaises aussi

    avec elle il faut se contrôler pour ne pas arriver aux mains :)

    pas mal de nationalité un camerounais ivoiriens algériens marocains on parle foot une jolie sénégalaise surtout:)

    j'ai pas autant de supportaires que l'est mais j'ai 2000 comme meme

    l'esperance ghoul quand tu veux faire peur a quelqu'un par lui de la vieille dame de tunisie:)

    moi aussi je les aime et je les protege

    non ils aiment leur medecin donc ils aiment ce que j'aime

    labes dr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!